CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain rework ?

Chancla_Boy
Chancla_Boy
Niveau 6
19 août 2021 à 00:38:32

Salut à tous des idées de prochain rework ?
Moi j’aimerais une dodge heavy sur le jorm
Un neutral bash pour le zerker (il va bientôt sortir pour l’orochi donc faites pas les choqués)
Une hyperarmor sur une attaque du Lawbro

D’autres suggestions ?

Prone_YT
Prone_YT
Niveau 6
19 août 2021 à 08:30:48

Le zerk est maintenant pick en competition. Donc les devs ne vont pas lui rajouter un bash. Il est considéré comme suffisamment fort

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
19 août 2021 à 20:01:01

Prochain TG: on met une garde fixe aux assassins.

Reworks: Jormungandr a vraiment besoin de changements profonds. La Valk a besoin d'optimisations, p'tet de légers changements. Mais je la mentionne surtout parce que je l'aime beaucoup, la vérité c'est qu'il y a encore beaucoup de choses à faire.

Sorcier-Banny2
Sorcier-Banny2
Niveau 5
20 août 2021 à 00:46:53

Rework intégrale de PK, Nuxia Jormungur
Évidement garde fixe à tout les assassins qui sont juste plus joué
Émissaire à besoin d'au moins deux attaque pour ouvrir une défense parc que là c'est juste aberrant
Rajouté plus de vie au Shinobi
Nerf les dégâts de l'Hitokiri et la vie du Jarl
Nerf du zizicoptère du nouveau perso en endurance
Changer entièrement les pouvoirs qui redonne de la vie au Tank et gardien alors que ces chiens en ont déjà assez et inversé avec les assassins.
Il me semble vraiment très con qu'un Jiang Jun ou Jarl finissent leur mode vengeance avec une barre en plus de vie contrairement au assassin, ne parlons même pas du Tiandi qui à un tier de ça vie rajouté lorsqu'il n'a plus de vie :honte:

Hz__Ulrick
Hz__Ulrick
Niveau 6
22 août 2021 à 23:22:39

Une Ak47 en tier2 pour le Gryphon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2021 à 13:03:35

Shaolin, Valkyrie, Lawbringer, Nuxia

4 persos qui ont besoin d'un rework ou qu'on leur (re)donne quelque chose en plus.

Nerf des dodges attaques du Gryphon et du Kensei

Changement sur la garde réflexe

Kyoshin. Parce que ce sous-BP avec des animations dégueu (le kick du shinobi ne lui vas pas du tout :rire: )

MerkavaDeFeu
MerkavaDeFeu
Niveau 37
23 août 2021 à 15:52:01

C'est quoi le souci de la garde réflexe ? C'est la première fois que jvois autant de monde en parler d'un coup

Kyoshin faut faire quelques choses pour ses animations, tout en retard visuellement, c'est le seul truc qui me dérange vraiment sur FH en ce moment

Et remettre la neige, c'est trop moche là

Vergilus
Vergilus
Niveau 6
24 août 2021 à 20:58:10

je veux le retour de l'ancien aramusha

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
07 septembre 2021 à 15:06:23

Bah voyons et moi je veut des dégâts de feu sur mes imblo

Chancla_Boy
Chancla_Boy
Niveau 6
09 septembre 2021 à 13:33:55

Re les amis, j’ai pensé à une nouvelle feature à ajouter sur un nouveau perso pourquoi pas, parceque c’est vrai qu’il y en a pas assez :hap:
Je propose donc en tier 4 la salve de catapulte ou (la catapulte semi-automatique) je m’explique : En gros tu peux balancer plusieurs tir de petites catapultes d’un coup 3 ou 4 coups.
A vous les joies du bombardement orbital directement sur les 3 points d’une carte dominion, plus besoin d’affronter le commandant en brèche un pti coup de cata semi auto et le tour est joué :hap:
Je tiens à dire que ma proposition tient parfaitement dans la vision Ubisoft pour For honor et que c’est parfaitement « balanced » comme le disent les dev :hap:

Sorcier-Banny2
Sorcier-Banny2
Niveau 5
09 septembre 2021 à 19:36:34

Le 09 septembre 2021 à 13:33:55 :
Re les amis, j’ai pensé à une nouvelle feature à ajouter sur un nouveau perso pourquoi pas, parceque c’est vrai qu’il y en a pas assez :hap:
Je propose donc en tier 4 la salve de catapulte ou (la catapulte semi-automatique) je m’explique : En gros tu peux balancer plusieurs tir de petites catapultes d’un coup 3 ou 4 coups.
A vous les joies du bombardement orbital directement sur les 3 points d’une carte dominion, plus besoin d’affronter le commandant en brèche un pti coup de cata semi auto et le tour est joué :hap:
Je tiens à dire que ma proposition tient parfaitement dans la vision Ubisoft pour For honor et que c’est parfaitement « balanced » comme le disent les dev :hap:

Si ont par du principe que certain personnage ont un pouvoir niveau quatre qui rajoute de la vie illimité à toutes leur équipe durant au moins dix secondes moi je dis pas non à ton projet .

La vidéo du moment