CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chivalry II

darealnoom
darealnoom
Niveau 4
17 juillet 2021 à 19:37:27

hello la commu, est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui y joue?
Il a l'air aussi bien qu'il y parait ?

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
19 juillet 2021 à 10:26:37

Le 17 juillet 2021 à 19:37:27 :
hello la commu, est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui y joue?
Il a l'air aussi bien qu'il y parait ?

Il me disait bien aussi, mais pas essayé pour l'instant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533725155-744-thumb32.png

Hersir_serein
Hersir_serein
Niveau 4
19 juillet 2021 à 12:50:52

Je l'ai sur PS4 et j'aime bien, le gameplay est sympa sans être compliqué. Par rapport à For Honor, je dirais que Chivalry 2 est un gros défouloir, surtout à 64 joueurs, et qu'il ne faut pas le prendre trop au sérieux dans le sens où que tu gagnes ou que tu perdes tu peux t'amuser. Il y a une bonne variété d'armes et les tester un peu toutes est plutôt sympa. Les maps sont vraiment bien foutues avec pas mal d'éléments du décors utilisables.

Le gros hic c'est qu'il est encore très beugé et que la première maj prévue en Juin n'est toujours pas sorti. Je dirais également qu'il manque pas mal de contenu pour garder les joueurs accrochés au jeu.
En gros pas sûr que le studio arrive à suivre à un bon rythme le développement du jeu.
Si tu joues sur console old gen tu es un peu désavantagé pas rapport au new gen et au PC, mais il m'arrive quand même de faire des top score donc c'est que l'écart n'est pas si handicapant que ça a priori.

darealnoom
darealnoom
Niveau 4
29 juillet 2021 à 18:56:51

ben j'ai cédé, et je l'ai acheté. Je regrette pas !
Meme si le perso et les combats sont un peu raide, et qu'il y a cette fameuse phase de fessée déculotté à la chaine, j'ai failli abandonné et puis... Petit a petit je comprend la mécanique de la caméra à faire bouger pour accompagner les coups, et tout s'éclaire !
C'est vraiment un bon defouloir, le simple fait de gueuler en courant est genial !
La profusion d'arme, de style de perso, tout ca rend l'experience vraiment fun et donne envie de gagner en XP et en or.
Franchement bon jeu, et je me dis que c'est que la version bêta pour le moment !

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
10 décembre 2021 à 14:27:26

Yo, week-end gratuit de Chivalry 2, disponible depuis hier soir. C'est assez marrant et de bonnes possibilités techniques pour gérer des 1v3 pour gueuler comme un pur chad guerrier alpha chez soi à la fin. [[sticker:p/1mr1]]

En promo sur PS4 en ce moment d'ailleurs : Promotions > Game Awards > Chivalry 2 > Demo gratuite [[sticker:p/1mr1]]

drogoths
drogoths
Niveau 10
12 décembre 2021 à 17:02:24

J'ai beaucoup joeur à chivalry 1 , puis a mordhau , puis chivalry 2 , je préfère mordhau. Les classes limites trop le gameplay. Dans mordhau tu choisis ton stuff de A à Z c'est bien mieux. Par ailleurs y a pas les mécaniques de toupies qu'on retrouvais dans chivalry (au début vous connaissez pas mais après le jeu devient que ça et c'est ridicule)

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
12 décembre 2021 à 20:10:52

C'est vrai, dommage que Mordhau ne soit pas sur console, il est plus fun en plus. Chivalry 2 n'est pas du tout optimisé là, on ne peut même pas faire de duel entre amis ou créer n'importe quelle partie privée. [[sticker:p/1nu9]]

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
01 juin 2023 à 10:26:02

J'ai essayé Chivalry 2,

Et OMG, quand tu viens d'un For Honor, mais que les combats sont médiocres ! Tout est à jeter, système de combat, contrôles des trajectoires de coups, mapping de la manette, réactivité des personnages, ya rien qui va.

Mais c'est vraiment réussi niveau ambiance, c'est bordélique et violent.

Mais en vrai, si on avait un tel mode dans FH avec du 40v40, ce serait incroyable.

WyteKnight
WyteKnight
Niveau 6
01 juin 2023 à 17:49:02

Le 01 juin 2023 à 10:26:02 Geyser_One a écrit :
J'ai essayé Chivalry 2,

Et OMG, quand tu viens d'un For Honor, mais que les combats sont médiocres ! Tout est à jeter, système de combat, contrôles des trajectoires de coups, mapping de la manette, réactivité des personnages, ya rien qui va.

Mais c'est vraiment réussi niveau ambiance, c'est bordélique et violent.

Mais en vrai, si on avait un tel mode dans FH avec du 40v40, ce serait incroyable.

Tout l'inverse perso.

Le système de parry est juste meilleur, la multi parry aussi, la riposte aussi, les feintes...

Je trouve que le jeu a un côté ultra bordélique d'apparence, mais qu'il est d'une précision quand tu le connais, c'est fou et vraiment super agréable. Faut juste avoir une énorme conscience de son environnement car une heavy verticale droit dans ta tête dans le dos, ça fait un peu plus de feedback qu'une vieille imblo warden en 2v1. :hap:

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
05 juin 2023 à 16:27:58

J'ai pas parlé de l'absence de lock, mais le nombre de fois où j'ai tapé juste à côté de l'ennemi est phénoménal. En tout cas à la manette la visée est une catastrophe.

La vidéo du moment