CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ps4/ extensions / promo

Rico-23
Rico-23
Niveau 40
15 avril 2021 à 17:12:12

Slt.

Je me suis remit au jeux et je me demandais si les extenstion on deja été en promo ? ( jms fait attention ) et si oui, les derniere promo date de quand ? Merci de vos réponses

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
16 avril 2021 à 12:29:08

Le 15 avril 2021 à 17:12:12 :
Slt.

Je me suis remit au jeux et je me demandais si les extenstion on deja été en promo ? ( jms fait attention ) et si oui, les derniere promo date de quand ? Merci de vos réponses

Extensions comme les dlc? Si ui, je sais pas car j’ai jamais acheté mais je sais que sur pc ça vient presque tous les 3 mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597094122-b32ef25f-49ae-4fba-8edb-efcded79958e.png
Ma mémoire est sous-développée, alors à prendre avec des pincettes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618568366-107721dd-2912-43e9-a6bc-fba29f74bdbc.png

Chatrismatique
Chatrismatique
Niveau 5
16 avril 2021 à 15:45:15

Le 15 avril 2021 à 17:12:12 :
Slt.

Tout le contenu est accessible via la monnaie du jeu (l’acier), exception faite du mode arcade (dispensable) et peut-être de quelques tenues/motifs. L’acier de farm facilement si tu joues régulièrement et que tu fais les ordres.

Franchement, la version de base suffit largement. Après, c’est toi qui vois. À la limite, la seule extension qui peut valoir le coup c’est Marching Fire, cette "extension" permet d’obtenir 4 héros Wu Lin (et fait donc économiser 40 000 ou 60 000 acier, je sais plus le prix des Chinois), et le mode Arcade déjà mentionné. Mais c’est très optionnel. Tu peux acheter chaque héros sans extension.

Rico-23
Rico-23
Niveau 40
16 avril 2021 à 18:50:49

Le mode arcade est si rincé que ça ? En faite j ai choper 3 hero sur 4 avec de l acier dc prendre 30 € pour 1 hero et le mode arcade.. voila quoi.. dc je comptais peut-être le prendre sous une bonne promo genre a 10 € :(

Généralement je prend tout avec l acier mais c est compliqué pour ensuite se faire plaisir avec des finish, ect

Chatrismatique
Chatrismatique
Niveau 5
16 avril 2021 à 19:01:58

Le 16 avril 2021 à 18:50:49 :
Le mode arcade est si rincé que ça ? En faite j ai choper 3 hero sur 4 avec de l acier dc prendre 30 € pour 1 hero et le mode arcade.. voila quoi.. dc je comptais peut-être le prendre sous une bonne promo genre a 10 € :(

Généralement je prend tout avec l acier mais c est compliqué pour ensuite se faire plaisir avec des finish, ect

Il est seulement utile pour certains ordres genre "faire x parties avec un gardien" ce genre de trucs. Sinon, ça sert à rien, les quêtes hebdos sont jamais terribles et les quêtes aléatoires encore pire. Franchement, ça vaut pas le coup à mes yeux (vraiment à 10€ éventuellement).

Après c’est juste mon avis hein. Certains aiment peut-être. Moi clairement, j’en ai jamais eu l’utilité hormis pour faire vite fait certains ordres spécifiques, qui sont de toute façon faisables autrement, quoi qu’il arrive.

Rico-23
Rico-23
Niveau 40
16 avril 2021 à 19:54:45

Ok je vois, merci pour tes explications et de ton avis sur le contenue du mode arcade :ok:

La vidéo du moment