Le 14 avril 2021 à 16:43:15 :
Le 14 avril 2021 à 15:40:21 :
Le 14 avril 2021 à 15:09:40 :
Le jeu est mort un moment, les seuls qui te disent non sont les mecs qui y ont investis des heures et qui ne veulent pas voir la réalité en face.
Non. Y’a encore du monde. 
Le 14 avril 2021 à 15:31:04 :
Honnêtement j'ai lancé For Honor en dominion ce week-end (et bien mal m'en a pris
) et j'ai été étonné de la rapidité à trouver une partie. Le jeu est pas mort, il bouge encore.

Il tressaillit disons. 
Oui oui, tellement de monde qu'un seul mode de jeu en 4v4 est jouable si on ne veut pas attendre 30 minutes (parmi les 4 modes 4v4 dispo
) et que c'est limite si on se connait pas tous à force de toujours tomber sur les mêmes joueurs.
Les fameuses rixes ou on tombe littéralement 5 fois de suite contre les mêmes joueurs alors qu'on les lamine 3-0 à chaque match ou inversement 
Sur PC je tombe chaque fois sur groupe mec différent en Rixe. Le Duel non ranked est trouvable aussi, le Ranked en dehors des heures où y'a du monde c'est clairement dead.
La Brèche, je trouve en environ deux minutes, la Domi en 30 secondes. Le Tribut, ça se compte en demi heures, et l'Elim en environ 10 minutes, mais si je vire Elimination en mode favori ça tombe à 5.
Donc non, clairement pas mort.