CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans Honneur [SPOIL]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BraveBiscotte BraveBiscotte
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 18:04:36

Nous avons tous entendu parler d'une blague qui était allé trop loin, ou d'une action anodine qui a engendré une suite d'événements aussi invraisemblables qu'étonnants.

Comme par exemple la fois où j'avais volé la sucette d'un morveux un peu trop heureux, celui-ci était en train de savourer son bâton de sucre, tout à son plaisir d'entretenir son diabète.

Qui aurait cru que ce geste empreint de bienveillance pour sa santé (officieusement il la sucait avec un entrain qui frôlait l'indécence, je devais agir) allait m'expédier tout droit en garde à vue.

C'est donc en garde à vue que je fis la connaissance de Jean-Eude, ancien game designer devenu fou, qui a été arrêté pour une sombre affaire de flasque incendiaire à Carrefour.
Il faut dire que le bougre était vêtu de manière assez originale.

Peau d'ours sur les épaules, vieux pantalon déchiré sur les jambes, casque à pointes et une barbe qui ressemble à celle que se font pouser les hipster homme soja des beaux quartiers.
Les poux en plus.

Il ne cessait de marmonner des paroles incohérentes

Ils n'auraient jamais du faire ça
C'est allé beaucoup trop loin
Si seulement nous avions su..

Puis il hurla

'Ég ríf þig í bita'!

Les gardiens sont rapidement venu le calmer à coup de matraques et de gazeuses façon gilets jaune.
Suite à mon regard inquiet l'un des gardiens m'explique que cet homme est un ancien salarié des bureaux d'Ubisoft, et qu'il avait planché sur un jeux nommé For Honor.
Selon ses dire, le développement de ce jeux est parti d'un délire entre développeurs, suite à quoi le studio s'est emparé du projet et a décidé d'en faire un jeux officiel, s'attendant à en retirer énormément d'argent.

Le jeux traînait une obscure réputation, mélange de crainte, de haine, de tristesse, certains parlent même de sel.

À en juger l'état de cet ancien développeur de chez Ubisoft ce jeux dégageait manifestement quelque chose d'étrange.

Il n'en fallut pas plus pour attiser ma curiosité.

Ma garde à vue prenait fin à temps car le pauvre homme venait de reprendre ses esprits et était en train de manger le contenu de son caleçon.

En rentrant chez moi, confinement oblige, je chercher donc ce fameux jeux et décide de le télécharger malgré le sérieux avertissement qu'était l'état de ce malheureux Jean-Eude.

C'est à ce moment précis que mon fidèle valet un peu niais, Celestin, m'apporta mon verre de Whisky.
Je l'invita à prendre congé d'un geste nonchalant de la main.

Il faut dire qu'il n'a jamais compris grand chose d'autre que les gestes de la main, peut-être aurais-je du faire plus attention lorsqu'il m'avait annoncé qu'il était déscolarisé le jour où je l'ai embauché.

Bien avachi sur mon fauteuil, mon écran géant face à moi, ma manette entre les mains, c'est avec une certaine appréhension que je lance le jeux.

Alors, paris réussi de la part d'Ubisoft ou raison de plus de pleurer de rage durant ce nouveaux confinement ?

Spoilons !

https://www.noelshack.com/2021-14-3-1617811454-forhonor-og-meta.jpg

L'affiche, des débris, de la poussière, de la fumé, des flames et des bonhomme badass au premier plan, voilà une affiche digne des plus grands films Hollywoodien de notre ère.
En général ça n'annonce rien de bon.

Comme tout bon jeux (ou pas) qui se respecte, For Honor débute par une introduction qui en donnerait une toute dure à Roland Emmerich.
Un monde médiéval semble en proie à des cataclysmes aux proportions gargantuesque, rasant des villes et des châteaux fortifiés.
Laissant le monde en proie à la ruine et au Chaos.

Une voix off nous explique que dorénavant seul les forts peuvent survivre, en se battant pour les maigres ressources restantes.

Nous verrons notamment s'affronter à l'écran un guerrier Nordique, une Japonaise en tenue de combat samouraï ainsi qu'une chevalière en armure de plate.

Non je déconne pas.

Des femmes sur un champ de bataille médiéval dans des rôles qui sont historiquement masculins.

Je sens déjà mes doigts se resserrer sur mes accoudoirs face à cette première incohérence en l'espace d'une minute d'introduction.
La dernière fois que j'avais ressenti ça c'était quand j'ai découvert le spitch déroulant de Star Wars XII.

La voix off nous explique ainsi que durant 1000 ans les humains se livrèrent à une guerre totale.

1000 ans où les armures des personnages et les armes utilisés n'auront pas évolués.
Je veux bien que l'intelligence ne soit pas l'apanage de tout un chacun mais tout de même..
En 1000 an l'humanité est passé de l'âge sombre à l'Euro.
Pas sur que ça soit une évolution dans le bon sens nonobstant.

Mais bon, Ubisoft doit certainement penser qu'il soit logique qu'en l'espace d'un millénaire il n'y aie aucune évolution technologique.
Ça doit certainement expliquer pourquoi les nouveaux jeux Assassins Creed sont exactement les mêmes que ceux sortis il y'a 10 ans.
Mais je m'égare.

Nous découvrons également que la voix OFF appartient à une certaine Appolyon qui n'a pour seul objectif que d'attiser les flames de la guerre, et donc de constamment nourrir le chaos ambiant.

Comme quoi, le fait qu'il y ait désordre dès que la femme n'est plus a la cuisine, c'est pas qu'un mythe.

Elle nous explique notamment que la guerre c'est trop bien et que la paix c'est vraiment nul, parceque les gueux qui se tiennent par la mains en se chantant des comptines ça vaut pas une orgie dans le sang.

Quelle n'était donc pas sa surprise lorsqu'une paix fut établie entre les royaumes.
Royaumes devenus les ombres de ce qu'ils étaient en terme de puissance.

Des années plus tard (oui la narration reste très vague à ce sujet pas ma faute) les vikings relancent des incursions contre les chevaliers.

Ceux-ci devenus trop faible aux yeux d'Apollyon, celle-ci décide de créer un ordre nommé la "Légion d'Obsidienne", ordre constitué de guerriers triés sur le volet, afin de contrer la menace Viking.

Mais l'histoire s'ouvre véritablement sur une guerre civile opposant la légion d'Obsidienne à la légion de Fer (oui ils ont une obsession avec les minerais qui frôle le ridicule, sans doute un effet secondaire après des milliers d'heures passés sur Minecraft).

On retrouve notre personnage principale, une Sentinelle qui obéit aux ordres de Daubeny, un Seigneur peureux et un peu stupide que nous appellerons Débilin.
Leur château est assiégé par une détachement de la légion d'Obsidienne, menée par un certain HoldenCross que nous appellerons Nounours, parcequ'il est grand mais pas méchant.

Le combat tourne mal pour Débilins et notre héros car Nounours et ses troupes réussissent à pénétrer dans le fort.

Nounours en homme distingué, impose un duel à mort à Débilin après lui avoir giflé le visage avec son gantelet de fer.

Débilin trop peureux ordonne à notre héro de mener le duel à sa place, Nounours enverra en retour un de ses meilleurs homme pour combattre également à sa place.

J'admire la capacité qu'ont les meneurs d'homme à envoyer au casse pipe leurs pions au lieu de faire les choses eux même.

J'imagine que si on avait foutu Hitler et Staline sur un ring ça aurait pourtant eu plus de gueule.
Mais je m'égare.

Notre héro sortira vainqueur de ce duel, et sera recruté par Nounours pour rejoindre la Légion d'Obsidienne.

Car c'est bien connu, en tant que général, si un de tes meilleurs homme meurt, tu vas enrôler celui qui l'a tué.
Y'a un petit côté Palpatine dans tout ça.

Et puis tout le monde s'en va.

QUOI ?

C'est tout ?

Je fulmine sur mon canapé

Nounours voulait tout détruire et tuer tout le monde initialement mais bon pfiou "mon bras droit est mort et j'ai en échange piqué le meilleur guerrier de Débilin, on peut partir j'en ai ma claque, en plus c'est l'heure de touche pas à mon poste, je veux pas rater ça".

Du coup tout le monde part, et les morts sont mort pour ...

Rien.

J'adore quand la première mission d'un jeux n'a strictement aucun sens.

La deuxième mission consiste à envoyer notre héro assister la Légion de Fer qui se fait assieger par les Vikings.

Mais...

Mais je croyais que la Légion d'Obsidienne était en guerre avec la Légion de Fer, pourquoi aller les aider ?

J'en sais rien, et j'imagine que les développeurs ne le savent pas non plus, mais je pense qu'ils doivent juste se dire que les joueurs sont trop stupide pour comprendre qu'ils viennent de se faire prendre pour des cons en moins de deux minutes.

À ce niveaux là c'est du génie.

Le héro sera d'ailleurs le seul renfort envoyé par la Légion d'Obsidienne, parceque ce sont des filous, Ils veulent bien aider mais faut pas pousser hein.

Bordel je joue depuis moins d'une heure et déjà je suis exaspéré par tant de non sens.

Remarquez, c'est bien le même studio qui à détruit l'essence et l'histoire de sa meilleure licence qu'est Assassin Creed donc bon, fallait pas que je m'attende à beaucoup plus.
Avançons même si je sens que ça va être très long.

La mission se passe bien puisque notre héro en bon WarMachine du Moyen Âge réussi à repousser les Vikings à lui seul.

La prochaine mission nous indique que la Légion de Fer à déserté un avant poste, conquis depuis par les Vikings, notre hero decide d'enquêter avec son nouvel amis que nous appellerons boulet, car c'est son jouet favoris et qu'il ne sert pas à grand chose.

On découvre donc que la Légion de Fer a bel et bien déserté l'avant poste pour se cacher 50 metre plus loin dans la forêt.

Oui, moi aussi quand je déserte je me cache dans un buissons quelques mètres plus loin.
Il doit y avoir une logique mais je la cherche encore.

Toujours est-il qu'au final nous combattons à nouveaux la Légion de Fer (au final je sais toujours pas si ce sont des amis ou des ennemis), pour une fois le combat se passe mal et c'est l'intervention inattendu d'Appolyon, chef des Obsidiens qui fait pencher la balance.

Les captifs sont exécutés froidement, parceque.

Oui c'est comme ça, si tu te rends ou que tu ne combat pas tu ne merites pas de vivre selon Appolyon.
J'imagine qu'elle doit tenir ça de ses années dans le NKVD russe durant la seconde guerre mondiale.
Elle devait être de ceux qui tiraient dans le dos de ses camarades qui hésitaient à avancer.

Elle épargne et enrôle deux hommes qui ont tenté d'attenter à sa vie.

Encore une fois, parceque.

La logique de ce personnage est inouï.

Je soupçonne Marc Levy à l'écriture.
Ou bien un gosse de 4 ans à qui ont a du refiler le travail de l'écriture des personnages.

Dans les bureaux d'Ubisoft

"Désolé patron, avec le covid je dois emmener mon chiard au travail, mais il dérangera pas je vous le promet"
"Très bien Eugène. Bon, commençons, qui à des idées de scénarios et de développement de personnages ?"
"Aga eux ils seront méchants"
"Je vous demande pardon Eugène?"
"Veuillez m'excuser, c'est mon fils il n'a pas eu ses chocapic ce matin donc il est un peu excité"
"Aga ensuite ils seront amis, puis de nouveaux méchants, puis la dame en armure noire elle va tuer les gens mais garder ceux qui ont voulu la tuer aga"
"Messieurs donner une promotion à cet homme"
"Merci patron"
"Pas vous Eugène, votre fils. Il prend votre place d'ailleurs, vous êtes viré Eugène"
"...."

Oui je pense que ça s'est passé a peu près comme ça dans les bureaux d'Ubisoft quand ils ont conçu le scénario.

Passons a la missions suivante s'il vous plaît car je suis littéralement en train de taper contre mon mur pour protester face à tant d'incohérences.
Ma voisine doit sûrement penser que je baise comme un dieu, maigre consolation.
Celestin est d'ailleurs tout paniqué, il ne sait comment réagir face à tant de désespoir de ma part.
Il me ressert frénétiquement en Whisky au point d'en mettre partout a côté, j'ai été obligé de le chatier à coup de canne pour lui apprendre à servir correctement.

La mission suivante nous met dans les bottes de nounours, Appolyon s'est mise en tête l'idée d'aller attaquer les Vikings sur leur propre territoire mais pour cela il faut d'abord capturer le fort qui garde la passe vers leur pays.
Une fois la missions réussi après moultes péripéties, la Légion d'Osidienne procède à l'exécution des vikings survivants.

Mais Applyon décide d'épargner et relâcher ceux qui ont vaillamment combattus et qui se sont révélés être les meilleurs guerriers parmis les Vikings.

C'est bien connu, pour gagner une guerre, on relâche les meilleurs éléments adverse.

À ce moment là j'avais envi de m'arracher les yeux.
C'était à se demander comment cette femme a pu devenir un Seigneur de guerre avec aussi peu de sens stratégique.

Napoléon et Sun Tzu n'ont qu'a bien se tenir.

La mission suivante nous place dans la peau de Chips la Spadassin, il nous faut infiltrer un fort Viking (encore, oui, c'est très original) qui relie les deux flancs d'un canyon par un pont.

Chips parvient sans mal à se défaire de nombreuses patrouilles qui ne donneront jamais l'alerte, même quand celles-cu se font trucider à quelques mètres de leurs copains sur les remparts.

Ce qui fait que tout les Vikings sont en mode "ÇA ALORS" Lorsque l'on débarque dans le fort.

Ils doivent être myope et sourd c'est pour ça.

Chips réussi à détruire le fort et faire s'effondrer celui-ci sur le pont.

La voie est donc bouché, mais la mission reste un succès.

C'est complètement débile, mais j'imagine que le joueur moyen abrutis par des titres aussi qualitatif que Call of Duty ou Fifa doit sûrement n'y voir que du feux.

Moi personnellement je suis en train d'essuyer mon écran de télévision avec un chiffon en pensant que c'est de la merde.

La dernière mission du côté Chevalier nous remets notre chère Sentinelle entre les mains.

La mission consiste en le siège (encore) d'un...

Aller vous pouvez le faire...

Fort Viking.

Décidément on ne peut rien vous cacher.

L'objectif de la prise du fort par Appolyon est d'affamer les nordiques pour selon ses dires "réveiller les loups parmis eux"
Elle fait donc raser la ville tout en laissant intacte quelques vivres pour inciter les clans vikings à se battre entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les plus forts et donc les plus dangereux.

Décidément cette Appolyon est une tacticienne sans égale, elle doit sûrement avoir toute ses chances aux échecs, Magnus Carlsen doit en lâcher des pets de stress à cette idée.

Quand à notre Sentinelle, celle-ci se pose des questions existentielles

Pourquoi faisons nous ça ?
Puis-je me fier à Appolyon ?
Mes actions sont-elles juste ?
Pourquoi le Royal Deluxe n'est-il plus disponible ?

Toutes ces questions sans réponses...

Voilà qui clôture la Chapitre sur les Chevaliers.

J'imagine que vous êtes impatient de connaître la suite de cette intrigue de folie digne de Christopher Nolan.

De mon côté je fais une petite pause bien mérité, j'ai besoin de me reposer après avoir autant vociféré face à ma télévision.
Je pense même que ma voisine à du appeler la police pour tapage.

Celestin, lui, est en train d'effacer les traces de caca sur l'écran.
À moins que ça ne soit que le scénario du jeux.

J'arrive plus à faire la différence.

À bientôt pour le Chapitre 2 sur les Vikings

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 19:36:48

"Aga ensuite ils seront amis, puis de nouveaux méchants, puis la dame en armure noire elle va tuer les gens mais garder ceux qui ont voulu la tuer aga"

"Messieurs donner une promotion à cet homme"
"Merci patron"
"Pas vous Eugène, votre fils. Il prend votre place d'ailleurs, vous êtes viré Eugène"
"...."

:noel:

J’aime bien. J’aime beaucoup.
J’ai régulièrement ri.

Ça mérite clairement une suite.

Par contre j’ai pas aimé Chips pour la Spada, en toute objectivité bien sûr. :)

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 21:23:04

Tro lon g palu.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 09:52:04

Qui aurait cru que ce geste empreint de bienveillance pour sa santé (officieusement il la sucait avec un entrain qui frôlait l'indécence, je devais agir) allait m'expédier tout droit en garde à vue.

Bordel
https://www.noelshack.com/2019-34-5-1566539343-bouffon-du-roi4.png

7silver7 7silver7
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 16:30:17

C'est vrai ça, pourquoi le royal deluxe est plus disponible j'ai jamais compris ? :(

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
09 avril 2021 à 17:14:10

Le 09 avril 2021 à 16:30:17 :
C'est vrai ça, pourquoi le royal deluxe est plus disponible j'ai jamais compris ? :(

Moi c’est le royal cheese qui me manque beaucoup. Ils ont déconné avec les Royal.

Ils avaient sans doute pas assez de succès.

Enfin, au moins le pavé de Zim pose des vraies questions.

7silver7 7silver7
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 23:22:54

Le 09 avril 2021 à 17:14:10 :

Le 09 avril 2021 à 16:30:17 :
C'est vrai ça, pourquoi le royal deluxe est plus disponible j'ai jamais compris ? :(

Moi c’est le royal cheese qui me manque beaucoup. Ils ont déconné avec les Royal.

Ils avaient sans doute pas assez de succès.

Enfin, au moins le pavé de Zim pose des vraies questions.

Mais pereil c'était le royal cheese mon pref :-(

Mittalmar Mittalmar
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 04:03:27

J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
10 avril 2021 à 11:23:07

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 13:48:38

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

Je pleurs putain. :rire:

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
10 avril 2021 à 14:30:19

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

https://www.noelshack.com/2019-34-5-1566539343-bouffon-du-roi4.png

Ca fait plaisir de voir qu'Aladore met du cœur à l'ouvrage.
https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570554677-bouffon-du-roi.png

Mittalmar Mittalmar
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 16:46:41

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

T’es drôle pour tes 2 groupilles mais c’est tout donc parle pour toi.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
10 avril 2021 à 18:17:39

Le 10 avril 2021 à 16:46:41 :

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

T’es drôle pour tes 2 groupilles mais c’est tout donc parle pour toi.

...je...pardon...
https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570555292-bouffon-du-roi3.png

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 19:09:44

Le 10 avril 2021 à 16:46:41 :

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

T’es drôle pour tes 2 groupilles mais c’est tout donc parle pour toi.

Ça va, c’est l’intervention d’Aladore qui nous a fait rire, personne ne se moque de toi. Même lui, il te taquinait c’est tout je pense.

Faut pas se braquer comme ça. :-(

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
10 avril 2021 à 19:17:49

Le 10 avril 2021 à 19:09:44 :

Le 10 avril 2021 à 16:46:41 :

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

T’es drôle pour tes 2 groupilles mais c’est tout donc parle pour toi.

Ça va, c’est l’intervention d’Aladore qui nous a fait rire, personne ne se moque de toi. Même lui, il te taquinait c’est tout je pense.

Faut pas se braquer comme ça. :-(

Espece de groupille
https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570554677-bouffon-du-roi.png

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
10 avril 2021 à 19:32:52

Le 10 avril 2021 à 16:46:41 :
T’es drôle pour tes 2 groupilles mais c’est tout donc parle pour toi.

C'est quoi une groupiLLe? :question:

Mittalmar Mittalmar
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 21:01:19

Le 10 avril 2021 à 19:32:52 :

Le 10 avril 2021 à 16:46:41 :
T’es drôle pour tes 2 groupilles mais c’est tout donc parle pour toi.

C'est quoi une groupiLLe? :question:

C’est une groupie avec 2 ailes.

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 21:04:52

Le 10 avril 2021 à 19:17:49 :

Le 10 avril 2021 à 19:09:44 :

Le 10 avril 2021 à 16:46:41 :

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 04:03:27 :
J’ai pas finis l’histoire non plus, j’en suis un peu plus loin que toi.

Pour info la légion d’obsidienne s’appelle ainsi car elle a été crée autour d’une table faite en obsidienne sur une montagne.

L’obsidienne est produite parfois quand la lave et l’eau se rencontre.

Tout ça c’est dit dans une mission au chapitre 1 mais c’est facile de louper l’interaction.

Par contre la légion de fer je ne sais pas pourquoi elle se nomme comme ça.

Et donc? On sait toujours pas pourquoi le Royal Deluxe n'est plus disponible. Prochaine intervention inutile et c'est le ban def.

T’es drôle pour tes 2 groupilles mais c’est tout donc parle pour toi.

Ça va, c’est l’intervention d’Aladore qui nous a fait rire, personne ne se moque de toi. Même lui, il te taquinait c’est tout je pense.

Faut pas se braquer comme ça. :-(

Espece de groupille
https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570554677-bouffon-du-roi.png

Toi aussi j’te signale. :noel:

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
10 avril 2021 à 22:36:06

Le 10 avril 2021 à 21:01:19
C’est une groupie avec 2 ailes.

Et ça c'est beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530733525-jcvd.png

Hito-Qui-Rit Hito-Qui-Rit
MP
Niveau 2
13 avril 2021 à 19:41:37

J'ai arrêté for honor y a déjà qq mois, mais vos interventions hilarantes me donnent presque envie de reprendre 😂😂😂
J'ai bien dit presque

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment