Le 13 mars 2021 à 14:12:25 Arekusandor0 a écrit :
Je vais juste désinstaller le jeu et attendre un éventuel For Honor2 .C'est juste ni jouable ni amusant, aucune progression uniquement des P1 voir 0 qui me détruisent. Je peux éventuellement faire des kills en Dominion mais c'est random , sauf que quand on est joueur 1v1 et qu'il y'a un match toutes les 5minutes et que 4matchs sur 5 sont contre des smurfs pour moi c'est juste mort. Gg à tout les smurfs qui ruinent le jeu et gg Ubisoft pour ajouter des pass de combats mais rien faire pour équilibrer le jeu ou ne serait-ce que donner une chance aux débutants.
Le jeu est équilibré, plus qu'il ne l'a jamais été. Il reste quelques exceptions mais franchement ça va actuellement.
Le 13 mars 2021 à 14:13:59 Arekusandor0 a écrit :
Et je m'attarderait pas non plus sur les nouveaux perso avec des timings ingérables comme le griffon où la femme Sentinelle qui rendent juste le jeu encore plus injouable que ce qu'il ne l'est dêja
La femme Sentinelle ? La Warmonger / Belliciste ? Elle est pas plus dure que la Sentinelle, hein. Elle a que son bash a chargement et c'est tout.
Le Gryphon franchement arrêtez, tout le monde se plaint à chaque nouveau perso c'est relou. Oui il a un kick Highlander style, mais oui il est readable-reactable.
Autant sur consoles old gen j'veux bien, autant sur PC... J'ai 80ms d'input lag, ce qui est tout juste énorme, et j'arrive à dodge on react le kick et parry la light quand j'suis très chaud. Donc si t'as pas un pc en bois comme le miens, bah c'est juste toi qu'est mauvais.
La Warmonger en 1v1 est moins forte que la Sentinelle, le Gryphon est pas S Tier en 1v1. A partir de là si tu te plains de ces deux personnages c'est pas de l'équilibrage que tu te plains, c'est juste de ta non connaissance du jeu ou de ton absence de talent.
Ceci étant dit, le fait de devoir attendre longtemps pour du 1v1 j'admet que c'est une bonne raison d'arrêter, le jeu est clairement mort en 1v1, la Rixe ça trouve vite ceci dit, alors trouve toi un mate et fais de la Rixe, en général c'est comme du 1v1 au final.
Oh, et, "gg ubisoft [...] rien faire pour équilibrer le jeu ou ne serait-ce que donner une chance aux débutants." j'ai un total de 6 amis qui ont start For Honor cette dernière année à cause (ou grâce) à moi, tous ont trouvé plaisir à faire de la Domi/Breach/Duel seuls, sans ma présence (parce que ma présence les faisait tomber sur des joueurs trop forts, évidemment).
Tous ont pu faire leurs 1v1, leurs parties de classement même en duel ranked, ou des domis contre des gens de leur niveau. Si tu te fais démonter par des Rep0/Rep1 en duel non-ranked c'est pas des smurfs, c'est que tu ne sais pas t'adapter à ton adversaire, ou je sais pas... T'es censé croiser un smurf tous les ~5-6 combats, et encore en général c'est un joueur console qui passe PC alors il a pas les timings exacts encore.
Et, pour finir, "Gg à tout les smurfs qui ruinent le jeu", tu en es un.
Tu as surtout loupé le CCU en fait, et c'est là où tous les autres joueurs ont un avantage sur toi. Tu n'es pas habitué aux timings du CCU, alors que ça fait quelques mois qu'il est présent et que n'importe qui qui est passé de console a PC a pu s'y faire. Il te manque la connaissance du jeu, et tu préfères RQ que chercher à l'obtenir. Je peux te garantir que les mecs que tu affronte ne sont pas des progamers hein, au max ça doit être des golds voir des plats, tu tomberai pas contre eux sinon.