CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smurf encore et encore.

Arekusandor0
Arekusandor0
Niveau 2
12 mars 2021 à 15:20:56

Salut, j'étais joueur Xbox sur For Honor et j'ai fait une grande pause avant de reprendre sur Pc il y'a peu. J'ai fait une pause entre la sortie du champion Viking avec un marteau et repris maintenant qu'il y'a le Griffon( Chevalier avec une Hallebarde ) Alors j'ai un niveau vraiment pas terrible et les joueurs PC sont "meilleurs" que les joueurs console ça, je veux bien l'entendre. Mais la étant P1 je me fais sécher par absolument tout le monde c'est ridicule. Des smurfs de partout à CHAQUE game et c'est pas juste moi qui suis mauvais car me faire deflect 90% de mes lights c'est qu'il faut un bon niveau. Que peut-on faire contre les smurfs ? Car du coup je ne progresse pas, ne m'amuse pas non plus et n'ai aucune envie de jouer contre des bots.

Arekusandor0
Arekusandor0
Niveau 2
12 mars 2021 à 15:34:51

Petit update : je joue depuis hier aprem et je viens de gagner mon premier 1v1 à l'instant contre quelqu'un qui à priori ne smurf pas.

Chatrismatique
Chatrismatique
Niveau 5
12 mars 2021 à 18:23:15

En réalité, il y peut-être pas mal de smurfs involontaires. J’entends par-là que beaucoup de joueurs migrent sur PC car tout le monde sait que le confort y est nettement supérieur (comme tu as fait, mais peut-être sans pause au milieu).

De toute façon, en dehors des raisons qui les poussent à smurfer, si tu tiens bon, tu finiras fatalement par progresser. Et si tu sais jouer contre ces joueurs, c’est que t’auras acquis un vrai bon niveau vu ce que tu décris.
J’ajoute à cela que je crois qu’au-delà du niveau d’élo, c’est le ratio qui prime et détermine les joueurs que tu rencontreras. À force de perdre, tu finiras par tomber sur des joueurs plus proches de ton niveau (en théorie, car perso ça m’a jamais semblé évident) si c’est comme ce qu’on disait à mon époque (j’ai stoppé le jeu également, j’ai pas encore repris). Donc dans tous les cas, il "suffit" de s’armer de patience. Soit tu progresseras, soit l’algorithme te fera affronter des joueurs de ton niveau, donc quoi qu’il en soit, ça finira par s’équilibrer.

J’ai connu la même situation que toi, mais quand j’étais arrivé vers le niveau 100. Je rencontrais que des gros niveaux (300+) ou des smurfs, peu importe le mode de jeu. D’ailleurs, les gros niveaux n’étaient pas toujours les plus balaises.

J’ai pris fessées sur fessées pendant des mois, vraiment. Puis un beau jour j’ai commencé à me débrouiller un peu plus. Alors bon, je prenais toujours des fessées régulièrement, mais c’était beaucoup plus équilibré. J’ai trouvé que l’algorithme faisait mal son taf, même à l’époque, car je voyais toujours les mêmes pseudos, les mêmes niveaux revenir. Donc le jeu m’avait condamné à progresser ou à lâcher le jeu par frustration.

Si ça te fait comme moi, je te souhaite de progresser plus vite que moi. :hap:
Mais surtout tiens bon, je t’assure, ça finit toujours par payer.

NIIC0LAS
NIIC0LAS
Niveau 9
12 mars 2021 à 23:25:47

Toi aussi t'es un smurf alors :pacg:

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
13 mars 2021 à 12:55:00

Des smurfs de partout à CHAQUE game et c'est pas juste moi qui suis mauvais car me faire deflect 90% de mes lights c'est qu'il faut un bon niveau.

Non. Un smurf te parry tes lights, il ne deflect pas. En tout cas un bon joueur en général.
Deflect une light ça sert à rien, tu gagne que dalle dessus comparé à une parry + heavy top dans ta tronche et pression du mixup qui suit.

Si tu tombe sur des joueurs qui deflectent beaucoup c'est sans doute qu'ils font pas exprès et qu'ils ont une grosse habitude à dodge, une light ayant un timing serré, ça doit deflect souvent. Quand tu vois un joueur beaucoup esquiver, feinte tes heavies et fais un brise garde.

Si tu vois qu'il fait toujours une esquive-attaque, feint tes heavies et parry son esquive-attaque.

Ce que tu décris est le niveau standard du Platine, ça esquive beaucoup à cet élo j'ai remarqué aussi, et quand j'y étais je dodgeais énormément aussi. C'est pas anormal des infos que tu donnes.

Arekusandor0
Arekusandor0
Niveau 2
13 mars 2021 à 14:12:25

Je vais juste désinstaller le jeu et attendre un éventuel For Honor2 .C'est juste ni jouable ni amusant, aucune progression uniquement des P1 voir 0 qui me détruisent. Je peux éventuellement faire des kills en Dominion mais c'est random , sauf que quand on est joueur 1v1 et qu'il y'a un match toutes les 5minutes et que 4matchs sur 5 sont contre des smurfs pour moi c'est juste mort. Gg à tout les smurfs qui ruinent le jeu et gg Ubisoft pour ajouter des pass de combats mais rien faire pour équilibrer le jeu ou ne serait-ce que donner une chance aux débutants.

Arekusandor0
Arekusandor0
Niveau 2
13 mars 2021 à 14:13:59

Et je m'attarderait pas non plus sur les nouveaux perso avec des timings ingérables comme le griffon où la femme Sentinelle qui rendent juste le jeu encore plus injouable que ce qu'il ne l'est dêja

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
13 mars 2021 à 14:40:28

Le 13 mars 2021 à 14:12:25 Arekusandor0 a écrit :
Je vais juste désinstaller le jeu et attendre un éventuel For Honor2 .C'est juste ni jouable ni amusant, aucune progression uniquement des P1 voir 0 qui me détruisent. Je peux éventuellement faire des kills en Dominion mais c'est random , sauf que quand on est joueur 1v1 et qu'il y'a un match toutes les 5minutes et que 4matchs sur 5 sont contre des smurfs pour moi c'est juste mort. Gg à tout les smurfs qui ruinent le jeu et gg Ubisoft pour ajouter des pass de combats mais rien faire pour équilibrer le jeu ou ne serait-ce que donner une chance aux débutants.

Le jeu est équilibré, plus qu'il ne l'a jamais été. Il reste quelques exceptions mais franchement ça va actuellement.

Le 13 mars 2021 à 14:13:59 Arekusandor0 a écrit :
Et je m'attarderait pas non plus sur les nouveaux perso avec des timings ingérables comme le griffon où la femme Sentinelle qui rendent juste le jeu encore plus injouable que ce qu'il ne l'est dêja

La femme Sentinelle ? La Warmonger / Belliciste ? Elle est pas plus dure que la Sentinelle, hein. Elle a que son bash a chargement et c'est tout.
Le Gryphon franchement arrêtez, tout le monde se plaint à chaque nouveau perso c'est relou. Oui il a un kick Highlander style, mais oui il est readable-reactable.

Autant sur consoles old gen j'veux bien, autant sur PC... J'ai 80ms d'input lag, ce qui est tout juste énorme, et j'arrive à dodge on react le kick et parry la light quand j'suis très chaud. Donc si t'as pas un pc en bois comme le miens, bah c'est juste toi qu'est mauvais.

La Warmonger en 1v1 est moins forte que la Sentinelle, le Gryphon est pas S Tier en 1v1. A partir de là si tu te plains de ces deux personnages c'est pas de l'équilibrage que tu te plains, c'est juste de ta non connaissance du jeu ou de ton absence de talent.

Ceci étant dit, le fait de devoir attendre longtemps pour du 1v1 j'admet que c'est une bonne raison d'arrêter, le jeu est clairement mort en 1v1, la Rixe ça trouve vite ceci dit, alors trouve toi un mate et fais de la Rixe, en général c'est comme du 1v1 au final.

Oh, et, "gg ubisoft [...] rien faire pour équilibrer le jeu ou ne serait-ce que donner une chance aux débutants." j'ai un total de 6 amis qui ont start For Honor cette dernière année à cause (ou grâce) à moi, tous ont trouvé plaisir à faire de la Domi/Breach/Duel seuls, sans ma présence (parce que ma présence les faisait tomber sur des joueurs trop forts, évidemment).

Tous ont pu faire leurs 1v1, leurs parties de classement même en duel ranked, ou des domis contre des gens de leur niveau. Si tu te fais démonter par des Rep0/Rep1 en duel non-ranked c'est pas des smurfs, c'est que tu ne sais pas t'adapter à ton adversaire, ou je sais pas... T'es censé croiser un smurf tous les ~5-6 combats, et encore en général c'est un joueur console qui passe PC alors il a pas les timings exacts encore.

Et, pour finir, "Gg à tout les smurfs qui ruinent le jeu", tu en es un.

Tu as surtout loupé le CCU en fait, et c'est là où tous les autres joueurs ont un avantage sur toi. Tu n'es pas habitué aux timings du CCU, alors que ça fait quelques mois qu'il est présent et que n'importe qui qui est passé de console a PC a pu s'y faire. Il te manque la connaissance du jeu, et tu préfères RQ que chercher à l'obtenir. Je peux te garantir que les mecs que tu affronte ne sont pas des progamers hein, au max ça doit être des golds voir des plats, tu tomberai pas contre eux sinon.

La vidéo du moment