CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec HighLander

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
26 février 2021 à 08:37:03

Hello les Rheys !
Voila j'ai un petit problème.
Joueur régulier sur PS4 depuis des années, j'ai un gros soucis : HighLander.
Je m'explique, je trouve perso qu'aucun perso n'est particulièrement cheaté (même si évidemment certains sont plus forts que d'autres) mais voila je n'arrive pas à lire les animation de HighLander.
C'est le SEUL contre qui j'ai ça.
Je ne sais pas c'est dans son mouvement y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre résultat je me mange des R2 en spam alors que le mec en face n'a aucun skill.
Sans prétention je pense être à minima un joueur correct (même si ça veut pas dire grand chose pour info je suis prestige 105 et mon main est Shaolin prestige 24)
Même les Light de Kensei ne me posent pas de problème (d'ailleurs sujet différent mais j'en profite pour militer sur l'annulation de l'hyper armure quand on fait une déviation sur des lights !! )

En bref ce pu**** de HL est mon némésis je le DETESTE vu qu'il a été pendant longtemps un perso skill avec ses deux formes et qu'aujourd'hui il est joué majoritairement par des no skill qui spament un coup que je trouve impossible à lire.

Sur ce, vive le sel, vive la république

Au revoir

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
26 février 2021 à 12:52:16

Tu peux rien faire, désolé
C'est pas une plaisanterie ou une moquerie, tu peux vraiment rien faire de particulier contre ça

Le trio de la honte: kensei, highlander, et gryphon

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
26 février 2021 à 14:34:58

Franchement c'est frustrant de fou !!
Le coup de pied du Gryphon encore c'est du pierre feuille ciseaux en gros soit tu anticipe son kick et tu peux le punir avec un GB,
Soit tu attend le light pour parry ou même dévier vu qu'il est inesquivable la fenêtre de déviation est plus grande j'arrive à gérer sans trop de problème.
Le vrai soucis avec le gryphon c'est quand tu fais 1 vs 3 ou 4 et qu'il te kick sans que tu puisses réagir la je rage.

Sinon le kensei quel dommage !! c'est un perso complet avec des bash, des feintes, des imbloquables et la majorité des gens ne le joue que avec R1 R1 R1 R1 R1 R1 ....

Moi je joue mon petit shaolin quel plaisir avec sa posture ki !
Seul vrai défaut du shaolin : L'ouverture de combot il a pas de bash t'es obligé de commencer par un R1 ou R2 mais une fois que tu es lancé c'est un bonheur

En bref : HL et Kensei sont des persos incroyables quand tu les joues bien mais ils sotn aussi propices aux no skills qui spamment

Gryphon est un perso sans intérêt et pour les no skills

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
26 février 2021 à 21:28:00

En fait HL faut pas le laisser respirer je pense.
Je susi comme toi, je peux vite galérer face à lui, alors qu'en plus il est assez prévisible, mais y'a un truc qui fait que ca marche pas !!
Par contre, quand je suis en mode super offensif, j'arrive a m'en sortir la plupart du temps.
Mais vue que je kiff jouer turtle... c'est pas le pied quoi !

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
01 mars 2021 à 14:44:29

Oui je suis d'accord avec toi le mieux c'est encore d'être super agressif avec lui mais quand tu rajoute à ça son hyper armure ça devient vite compliqué.
ça et le fait que quand tu te fais genk par plusieurs HL ou plusieurs Gryphon t'as plus qu'a poser ta manette ... entre leurs kicks, imbloquables, grab etc ...

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
01 mars 2021 à 15:46:38

Arrêtez de jouer conte les joueurs, vous vous faites du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

Remarque quand tu vois l'IA faire des 4vs1 et qui sont imprenables à l'échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533575668-1533529915596.jpg

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
01 mars 2021 à 16:22:13

Le 01 mars 2021 à 15:46:38 hilalex07 a écrit :
Arrêtez de jouer conte les joueurs, vous vous faites du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

Remarque quand tu vois l'IA faire des 4vs1 et qui sont imprenables à l'échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533575668-1533529915596.jpg

Ah oui, les bots aux échelles, c'est mort assurée
Je me souviens d'une fois où j'y suis allé trop confiant
Il m'a fait tombé ors que j'allais lui glissé dessus ce bot de mes deux :hap:

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
02 mars 2021 à 16:36:20

Bah perso je ne prend absolument aucun plaisir à jouer contre des IA, ça manque de SEL !!

C'est un jeu PVP for honor et rien d'autre (pour ma part)

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
03 mars 2021 à 10:24:48

Le 01 mars 2021 à 16:22:13 PowerLife a écrit :

Le 01 mars 2021 à 15:46:38 hilalex07 a écrit :

Ah oui, les bots aux échelles, c'est mort assurée
Je me souviens d'une fois où j'y suis allé trop confiant
Il m'a fait tombé ors que j'allais lui glissé dessus ce bot de mes deux :hap:

Putain c'est énorme autant sur certains trucs ils sont débiles (quand ils buguent et savent pas quoi faire ou restent totalement immobiles sur le chaudron en brèche) autant sur ce genre de choses ils sont complètement cheatés, Ubisoft ne sait pas faire des IA équilibrées ... C'est comme la corde combien de fois je vois des mecs se faire one shot par les airs ? Moi ça m'arrive encore même si maintenant je fais extrêmement gaffe

Le 02 mars 2021 à 16:36:20 Fthewhiterabbit a écrit :
Bah perso je ne prend absolument aucun plaisir à jouer contre des IA, ça manque de SEL !!

C'est un jeu PVP for honor et rien d'autre (pour ma part)

Perso j'en ai eu plein le cul de cette commu de merde déjà que les avoir en alliés ça arrive à me faire péter un câble
Depuis je joue juste pour le feeling du gameplay, le fun, progression des persos

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
03 mars 2021 à 11:49:11

Ouais mais tu vois plus le jeu avance et plus ça se joue sur l'anticipation et non la réaction.
Du coup le principe de lecture du jeu et de mix up perd de son sens quand c'est des IA en face.
Tu spam la même technique et ça passe toujours (Ex : GB) alors que contre un vrai joueur tu prend un vrai plaisir a feint des imblocables + GB,
enchaîner inesquivable ou feint + déviation etc ...
Le concept de pierre feuille ciseaux du jeu n'a d’intérêt que en PVP je trouve

LeSaIaud
LeSaIaud
Niveau 6
04 mars 2021 à 17:00:25

Le 26 février 2021 à 12:52:16 PowerLife a écrit :
Tu peux rien faire, désolé
C'est pas une plaisanterie ou une moquerie, tu peux vraiment rien faire de particulier contre ça

Le trio de la honte: kensei, highlander, et gryphon

J'étais venu lire ça et je l'ai lu, merci

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
20 septembre 2023 à 09:12:50

Bonjour,

Le tableau de bord annonce que le Highlander à été remanié.

Je l'ai essayé vite fait en entraînement mais je n'ai constaté aucun réel changement. Son moveset me semble identique en tout point.

Vos avis ??

Merci.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 septembre 2023 à 11:07:30

Pourquoi faire du nécropost?

Sinon, tu as mal compris: c'est en lice de test (testing ground). Il faut que tu ailles en mode "event" pour voir les changements.

La vidéo du moment