CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du coup le Gryphon

Schmilblick13
Schmilblick13
Niveau 4
09 mars 2021 à 18:11:07

Ben en dominion par exemple jsuis d’accord c’est cancer d’ailleurs je me gène pas pour jouer comme une p*te de loin. Par contre en duel les attaques de loin c’est free parry a un certain niveau.
Je serais pas contre qu’ils enlèvent les attaques de loin mais alors faut le rendre viable parce que déja qu’il a pas de vie (je crois que c’est celui qui a le moins de pv si je dis pas de connerie) il a clairement pas grand chose pour lui.
Et surtout faut qu’ils équilibrent le jeu j’en ai marre des kensei et des gryffons ils pourrissent le jeu des que je suis contre un d’eux je sais que je vais perdre a 80%
En plus ces connards ils se permettent de dire gitgud au lieu d’assumer qu’ils jouent des persos de salopes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2021 à 19:47:42

Shinobi qui peut te tuer off screen

Le Kensei aussi peut te tuer off-screen si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2021 à 20:08:03

Mon conseil sinon, ne joue pas Shinobi. Il n'a rien pour lui. Ils l'ont nerfé encore et encore même quand il était déjà trashtier. :rire: Un assassin, sans vie, sans opener, sans combos, avec des moves prévisibles. Nul en 1v1. Nul en anti gank. Il n'a que les ranges attaques et le grab à distance contre les adversaires en revenge (et ça ne compense même pas ses faiblesses).

Il faut de toute manière laisser tomber les assassins (en duel ça passe), mais en 4V4, ils ne servent à rien. Enfin, dominion, je ne sais pas. Mais à part Zerk qui s'en sort (seul assassin vraiment viable et il a de l'hyperarmor. Coincidence je crois), Shaman un peu car elle peut aller à la chasse aux héros faibles en PV et ses pièges, ou Nuxia en brèche (uniquement grâce à ses caltrops), le reste est à jeter. Et même là, t'as potentiellement un héros plus fort, plus permissif qui fait leur boulot mais en mieux. Genre Warmonger plutôt que Nuxia. :hap:

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
10 mars 2021 à 08:51:23

Je ne suis pas d'accord avec toi VDD, je suis un joueur d'assassin depuis toujours (Shaman prestige 18 en tête d'affiche) et mon main est Shaolin (prestige 30, c'est un hybride mais très très proche d'un assassin avec sa garde réflexe et ses déviations) tu es as oublié une : La peacekeeper (Spadassin) elle était injouable mais depuis le rework elle est viable carrément avec ses imbloquables tu feinte GB et tu peux mettre tes 3 petits stabs qui font un dégât de saignement de malade.
En bref : oui les assassins sont plus faibles mais je trouve leur gameplay beaucoup plus stimulant et gratifiant quand tu gagnes

Schmilblick13
Schmilblick13
Niveau 4
10 mars 2021 à 18:34:41

Je continuerai a le jouer vu que j’aime beaucoup le perso, contrairement a la quasi totalité de la commu qui joue des persos parce qu’ils sont forts et spam les emotes quand ils te battent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2021 à 10:59:27

tu es as oublié une : La peacekeeper (Spadassin) elle était injouable mais depuis le rework elle est viable carrément avec ses imbloquables tu feinte GB et tu peux mettre tes 3 petits stabs qui font un dégât de saignement de malade.

Ahah je ne l'ai pas oublié. Mais elle est nul pour clear des minions, ne peut pas pourchasser les ennemis comme la Shaman, et n'a pas des feats intéressantes en brèche. En dominion, c'est peut-être différent, mais je n'y joue pas donc je ne peux pas en parler.
T'as aucun réel intérêt à jouer un assassin en brèche au dessus d'une Warmonger ou d'un Kensei. Même la Valk sera plus intéressante que PK (le javelot à 73 de dégâts, c'est oui ;p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2021 à 11:00:54

Je continuerai a le jouer vu que j’aime beaucoup le perso, contrairement a la quasi totalité de la commu qui joue des persos parce qu’ils sont forts et spam les emotes quand ils te battent

D'ailleurs, le double dodge de Shinobi doit counter le 50/50 kick/heavy, non ? Comme la roulade pour tous les autres persos en gros.

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
11 mars 2021 à 11:55:03

Le 11 mars 2021 à 10:59:27 NudesLegend a écrit :

tu es as oublié une : La peacekeeper (Spadassin) elle était injouable mais depuis le rework elle est viable carrément avec ses imbloquables tu feinte GB et tu peux mettre tes 3 petits stabs qui font un dégât de saignement de malade.

Ahah je ne l'ai pas oublié. Mais elle est nul pour clear des minions, ne peut pas pourchasser les ennemis comme la Shaman, et n'a pas des feats intéressantes en brèche. En dominion, c'est peut-être différent, mais je n'y joue pas donc je ne peux pas en parler.
T'as aucun réel intérêt à jouer un assassin en brèche au dessus d'une Warmonger ou d'un Kensei. Même la Valk sera plus intéressante que PK (le javelot à 73 de dégâts, c'est oui ;p)

Le Zerk est ultra utile en Brèche. Il peut dépush, il peut prendre une zone, il court assez vite, il a de gros dégâts, avec le bonus de dégâts sur le Gardien ou le Commandant il fait carrément son taff, mieux qu'une WM ou que n'importe quel Gardien.

La PK peut avoir son utilisé couplée à une Shaman par exemple, elle prendrait la place d'un support sur les remparts, avec un personnage de type tanky pour l'accompagner, et quand la Shaman viendrait gank, pour peu que la PK ait bleed la quasi totalité des ennemis ne serait ce qu'une fois, la Shaman peut mordre plusieurs fois à la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2021 à 12:33:27

La PK peut avoir son utilisé couplée à une Shaman par exemple

Dans ce cas là, Nobushi est bien au-dessus que la PK avec une chaman. Garde statique, anti gank, range, easy bleed qui donnent peu de revenge, bien meilleur tier 4 feat. Sans compter qu'elle reste meilleure pour tuer des minions.
Et puis, le CCU a nerfé la morsure. Elle fait autant de dégât qu'une heavy d'une Nobu. :hap:

On peut discuter du Zerk au dessus de la Warmonger. La corruption, c'est juste tellement fort en fait. Entre les dégâts et le contrôle sur la team adverse. C'est plus facile de gérer le commandant si la team adverse ne peut pas s'approcher sinon ils prennent 80 de dégâts en 3 secondes :hap:

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
11 mars 2021 à 13:47:40

Je préfère largement le zerk à la WM (mais encore une fois je suis pro assassins et puis sa déviation au zerk c'est la meilleure du jeu puisque la seule qui arrête l'hyper armure) mais c'est vrai que corruption n'est n'importe quoi tellement c'est cheat !!
après je prend aucun plaisir à jouer la WM perso mais ses fats sont tellement OP que s'en est abusé.
La morsure de la shaman fait 35 de dammage + redonne de la vie à la shaman je suis pas sur que un heavy de Nobu fasse 35 de dammage !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2021 à 20:03:05

Je préfère les assassins aussi. Mais à un moment donné, Ubi ne leurs donnent rien de concret. En duel, seul le Zerk s'en sort. En brèche, t'en as 3 de corrects, viables, mais ça dépend beaucoup plus du skill du joueur que d'être un raider ou BP main.

Et comparativement, entre la range d'une Nuxia ou Pk face aux héros populaires de brèche (BP, Kensei, Gryphon, Warmonger, JJ, etc..), tu laisses ta garde ouverte un peu trop et tu prends très cher. Parce qu'eux peuvent t'atteindre, mais pas toi. T'as ni la range, ni l'hyperarmor, ni un 50/50, ni les PVs, ni les feats, et certains n'ont même pas d'imblocables. Tout en faisant moins de dégâts (ou autant) qu'un perso avec tout ce que je viens de citer.. :o))
Le Shinobi, à l'époque, c'était 50 de dégâts les punish sur un GB (de mémoire. l'heavy tapait à 40 + 10 de la light garantie). Là, il tape à 25 sur un GB. Avec un backdodge nerf, aucun opener viable, et un kit qui est au 3/4 inutile en 1v1. :o))

La Nobu, c'est :
- sans bleed : 24 et 29 de dégâts sur ses heavys
- avec bleed : 29 et 35 de dégâts sur ses heavys.

SergentZip
SergentZip
Niveau 7
11 mars 2021 à 20:19:06

Le 11 mars 2021 à 20:03:05 NudesLegend a écrit :
Je préfère les assassins aussi. Mais à un moment donné, Ubi ne leurs donnent rien de concret. En duel, seul le Zerk s'en sort. En brèche, t'en as 3 de corrects, viables, mais ça dépend beaucoup plus du skill du joueur que d'être un raider ou BP main.

Et comparativement, entre la range d'une Nuxia ou Pk face aux héros populaires de brèche (BP, Kensei, Gryphon, Warmonger, JJ, etc..), tu laisses ta garde ouverte un peu trop et tu prends très cher. Parce qu'eux peuvent t'atteindre, mais pas toi. T'as ni la range, ni l'hyperarmor, ni un 50/50, ni les PVs, ni les feats, et certains n'ont même pas d'imblocables. Tout en faisant moins de dégâts (ou autant) qu'un perso avec tout ce que je viens de citer.. :o))
Le Shinobi, à l'époque, c'était 50 de dégâts les punish sur un GB (de mémoire. l'heavy tapait à 40 + 10 de la light garantie). Là, il tape à 25 sur un GB. Avec un backdodge nerf, aucun opener viable, et un kit qui est au 3/4 inutile en 1v1. :o))

La Nobu, c'est :
- sans bleed : 24 et 29 de dégâts sur ses heavys
- avec bleed : 29 et 35 de dégâts sur ses heavys.

En soi la majorité des assassins s'en sort bien quand l'autre n'a pas grand chose pour elle.

Le Zerk est GodTier parmis les assassins c'est indéniable.

La Shaman n'est pas loin derrière et reste un personnage TopTier en dominion pour sa capacité à gank, et elle reste viable en duel.

Le Gladiateur aussi avec tout son kit est un personnage très bon en duel largement capable de tenir tête aux STier du roster entre de bonnes mains.
Et c'était aussi un des TopTier de la dominion pour ses multiples synergies de gank.

La Nuxia aussi pour les mêmes raisons mais dans une moindre mesure, car une fois que l'on sait comment negate ses pieges elle devient inoffensive.

Le reste des assassins est effectivement à la traine voir complément à jetter.

Fthewhiterabbit
Fthewhiterabbit
Niveau 5
12 mars 2021 à 17:00:30

SHAOLIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Zerhonz
Zerhonz
Niveau 5
01 mai 2021 à 18:33:20

Non mais vos "conseils" d'illétrés condescendants, j'ai même pas pris le temps de tout lire honnêtement :hap:

Bon écoute jeune saleux, si t'es pas capable de prendre de bon conseil d'un joueur qui te met très certainement du 12-0 à moitié fatigué alors évite de venir te plaindre pour rien en montrant à tous que t'arrives juste pas à battre un perso et qu'au lieu d'essayer de t'améliorer ou de trouver quelque chose pour le contrer tu vomis autant de sel que la moitié des réserves de France
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529503230-jarlbedavegrosjoinsamere.png

Cordialement, un vieux joueur FH galerant aussi contre le Griffon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533769905-photostudio-1533768777699.png

La vidéo du moment