CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu en 2021?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
28 décembre 2020 à 15:30:19

Salut,

Vous savez si d'éventuelles infos sur le contenu de 2021 ont fuitées ou si le jeu sera désormais moins suivie :question:

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
28 décembre 2020 à 15:44:14

Le nouveau héros sera le premier transgenre. Son style de combat reposera uniquement sur un jeu de jambes comme Sanji dans One Piece, car il/elle sera manchot histoire d'être inclusif envers les handicapés.

En gros, ce personnage combattera dans le style capoeira car ancien esclave de la faction Chevalier (oui, encore un) et ne parlera pas car ses maitres lui ont coupé la langue, et sans bras c'est compliqué le langage des signes.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
31 décembre 2020 à 19:30:04

Ça me semble tellement débile que cela pourrait en être vrai.

L'événement de Noël avec sa petite musique joyeuse du menu, l'exécution à coup de canne à sucre géante, l'émote de Just Dance immonde...
Ubisoft se torche le cul avec une licence qui avait commencée dans un univers mâture et réaliste.

J'ai envie de vomir quand je vois ce qu'ils en font aujourd'hui. ForHonor devient ForTnite, j'ai honte d'avoir aimé ce jeu.

7silver7 7silver7
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 20:39:20

J'avoue que l'ambiance de la saison 1 me manque beaucoup... Un côté sombre, presque triste, on se disait "la guerre c'est triste, c'est pas beau, mais quand faut y aller faut y aller"
C'était beaucoup de blanc, beaucoup de gris, du vert là où il y avait de la verdure, du bleu quand le ciel était clément, du rouge pour les flammes et le sang, de l'or pour les guerriers qui avaient fait leurs preuves dans cet univers...

Je veux dire, même les effets de l'époque étaient clean et en harmonie avec l'univers, un coup de tonnerre pour les vikings, des pétales de rose pour les samouraïs, des ailes en feu pour les chevaliers, et même si ça te plaisait pas tu pouvais désactiver les effets en option (chose toujours possible normalement).
Sauf que ... Bah maintenant c'est les émotes qui sont roses fluos (coucou just dance, en totale harmonie avec l'esprit For Honor) ou des exécutions de type orochi ou shaolin qui te donnent plus l'impression de jouer un truc entre mortal combat et naruto ultimate ninja battle : choses impossibles à désactiver in game.

Le jeu s'est à mon humble avis beaucoup "arcadisé", entre ça et les imblocables à tout va, les animations de plus en plus douteuses physiquement (les attaques-esquives en tournant 360° et en tenant une arme de plusieurs kilos qui est annulée, je sais pas si vous m'avez compris ...). Pour le meilleur ou pour le pire, je dirais personnellement que c'était la seule issue.

Mais j'ai aucune honte à avoir aimé ce jeu contrairement à certains, et à l'aimer encore. Ya des choses que j'aime, d'autres que j'aime pas, mais pour moi l'impression et les émotions que m'ont donné For Honor sont uniques. Sûrement parce que voir des samourais, des chevaliers et des vikings se mettre sur la gueule était comme un rêve pour moi :rire:
For Honor m'a aidé à passer un moment difficile de ma vie (et m'a accessoirement fait passer quelques moments douloureusement salés :hap: )

Je t'aime For Honor , reste (presque) en paix https://www.noelshack.com/2017-12-1490295454-jesuslove.png

Ah et bonne année à vous, commu la plus drôle que je connaisse https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608466703-larrycovid21.jpg

Message édité le 31 décembre 2020 à 20:41:06 par 7silver7
Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
01 janvier 2021 à 01:14:19

un nouveau personnage chevalie mi-Kensei mi-Fléo mi-Tiandi armée d'une épée longue mais attention il la tiendra la main gauche !

Message édité le 01 janvier 2021 à 01:15:01 par Sorcier-Banny2
RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 10:40:09

Le 31 décembre 2020 à 20:39:20 7silver7 a écrit :
J'avoue que l'ambiance de la saison 1 me manque beaucoup... Un côté sombre, presque triste, on se disait "la guerre c'est triste, c'est pas beau, mais quand faut y aller faut y aller"
C'était beaucoup de blanc, beaucoup de gris, du vert là où il y avait de la verdure, du bleu quand le ciel était clément, du rouge pour les flammes et le sang, de l'or pour les guerriers qui avaient fait leurs preuves dans cet univers...

Je veux dire, même les effets de l'époque étaient clean et en harmonie avec l'univers, un coup de tonnerre pour les vikings, des pétales de rose pour les samouraïs, des ailes en feu pour les chevaliers, et même si ça te plaisait pas tu pouvais désactiver les effets en option (chose toujours possible normalement).
Sauf que ... Bah maintenant c'est les émotes qui sont roses fluos (coucou just dance, en totale harmonie avec l'esprit For Honor) ou des exécutions de type orochi ou shaolin qui te donnent plus l'impression de jouer un truc entre mortal combat et naruto ultimate ninja battle : choses impossibles à désactiver in game.

Le jeu s'est à mon humble avis beaucoup "arcadisé", entre ça et les imblocables à tout va, les animations de plus en plus douteuses physiquement (les attaques-esquives en tournant 360° et en tenant une arme de plusieurs kilos qui est annulée, je sais pas si vous m'avez compris ...). Pour le meilleur ou pour le pire, je dirais personnellement que c'était la seule issue.

Mais j'ai aucune honte à avoir aimé ce jeu contrairement à certains, et à l'aimer encore. Ya des choses que j'aime, d'autres que j'aime pas, mais pour moi l'impression et les émotions que m'ont donné For Honor sont uniques. Sûrement parce que voir des samourais, des chevaliers et des vikings se mettre sur la gueule était comme un rêve pour moi :rire:
For Honor m'a aidé à passer un moment difficile de ma vie (et m'a accessoirement fait passer quelques moments douloureusement salés :hap: )

Je t'aime For Honor , reste (presque) en paix https://www.noelshack.com/2017-12-1490295454-jesuslove.png

Ah et bonne année à vous, commu la plus drôle que je connaisse https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608466703-larrycovid21.jpg

La commu la plus drôle reste le 18-25 l’élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

loup-noir13 loup-noir13
MP
Niveau 1
01 janvier 2021 à 11:51:32

Perso, j'aimerais beaucoup avoir un guerrier viking armé d'une hache et d'un bouclier comme nouveau personnage jouable dans For Honor en 2021

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
02 janvier 2021 à 18:56:46

[20:39:20] <7silver7>
J'avoue que l'ambiance de la saison 1 me manque beaucoup... Un côté sombre, presque triste, on se disait "la guerre c'est triste, c'est pas beau, mais quand faut y aller faut y aller"
C'était beaucoup de blanc, beaucoup de gris, du vert là où il y avait de la verdure, du bleu quand le ciel était clément, du rouge pour les flammes et le sang, de l'or pour les guerriers qui avaient fait leurs preuves dans cet univers...

Je veux dire, même les effets de l'époque étaient clean et en harmonie avec l'univers, un coup de tonnerre pour les vikings, des pétales de rose pour les samouraïs, des ailes en feu pour les chevaliers, et même si ça te plaisait pas tu pouvais désactiver les effets en option (chose toujours possible normalement).
Sauf que ... Bah maintenant c'est les émotes qui sont roses fluos (coucou just dance, en totale harmonie avec l'esprit For Honor) ou des exécutions de type orochi ou shaolin qui te donnent plus l'impression de jouer un truc entre mortal combat et naruto ultimate ninja battle : choses impossibles à désactiver in game.

Le jeu s'est à mon humble avis beaucoup "arcadisé", entre ça et les imblocables à tout va, les animations de plus en plus douteuses physiquement (les attaques-esquives en tournant 360° et en tenant une arme de plusieurs kilos qui est annulée, je sais pas si vous m'avez compris ...). Pour le meilleur ou pour le pire, je dirais personnellement que c'était la seule issue.

Mais j'ai aucune honte à avoir aimé ce jeu contrairement à certains, et à l'aimer encore. Ya des choses que j'aime, d'autres que j'aime pas, mais pour moi l'impression et les émotions que m'ont donné For Honor sont uniques. Sûrement parce que voir des samourais, des chevaliers et des vikings se mettre sur la gueule était comme un rêve pour moi :rire:
For Honor m'a aidé à passer un moment difficile de ma vie (et m'a accessoirement fait passer quelques moments douloureusement salés :hap: )

Je t'aime For Honor , reste (presque) en paix https://www.noelshack.com/2017-12-1490295454-jesuslove.png

Ah et bonne année à vous, commu la plus drôle que je connaisse https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608466703-larrycovid21.jpg

OUI

Borline Borline
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 14:24:11

Mi-fléo

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
03 janvier 2021 à 18:51:35

pour moi :rire:

For Honor m'a aidé à passer un moment difficile de ma vie (et m'a accessoirement fait passer quelques moments douloureusement salés :hap: )

Je crois que cest le plus beau compliment qu'on puisse faire à un jeu vidéo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533725155-744-thumb32.png

Et sache que je m'en suis voulu longtemps de ta séparation avec la petite Mylene, qui t'a apparemment bien affecté. Mais elle avait trouvé en ma virilité sûre ce qui lui manquait depuis tant d'années.
https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570866803-musclee.png

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:48:04

Le 03 janvier 2021 à 14:24:11 Borline a écrit :
Mi-fléo

Mi-fléo, mi-grifon, et re-mi-fléo derrière.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
05 janvier 2021 à 21:18:31

Le 05 janvier 2021 à 17:48:04 Detenflag a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:24:11 Borline a écrit :
Mi-fléo

Mi-fléo, mi-grifon, et re-mi-fléo derrière.

C'est pas faux

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
06 janvier 2021 à 10:16:06

Vu que la nouvelle saison commence mi-mars je pense qu'ils vont nous drop le trailer de l'année 5 fin Février

Message édité le 06 janvier 2021 à 10:16:28 par Joolx
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
06 janvier 2021 à 12:47:36

J'aimerais bien avoir un pugiliste, un personnage qui se bat avec ses mains/pieds, j'ai toujours trouvé ça Ultra stylé.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
06 janvier 2021 à 12:54:14

Askip y'en a un dont l'arme sera la tolérance

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 20:30:45

Une shugokette.

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 à 18:02:17

Le 06 janvier 2021 à 12:47:36 Stubbe1 a écrit :
J'aimerais bien avoir un pugiliste, un personnage qui se bat avec ses mains/pieds, j'ai toujours trouvé ça Ultra stylé.

Ouais carrément, contre des gars qui font 120kg tout équipé, retourne sur One Piece mon gars.

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
08 janvier 2021 à 20:49:19

[18:02:17] <Sfa-razorback>

Le 06 janvier 2021 à 12:47:36 Stubbe1 a écrit :
J'aimerais bien avoir un pugiliste, un personnage qui se bat avec ses mains/pieds, j'ai toujours trouvé ça Ultra stylé.

Ouais carrément, contre des gars qui font 120kg tout équipé, retourne sur One Piece mon gars.

Boarf on a bien des katanas qui coupent une armure, des mecs torses nus qui tank des coups d'hallebarde et bien pire encore...

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 16:11:01

Le 08 janvier 2021 à 18:02:17 Sfa-razorback a écrit :
Ouais carrément, contre des gars qui font 120kg tout équipé, retourne sur One Piece mon gars.

Et le Shaolin qui peut se téléporter, on en talkent?

Borline Borline
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 10:27:39

Le shaolin bloque des heavy de hallebarde avec son poignet, le tout avec une main dans le dos :ok:
Par contre transpercer les armures de plaques avec sa brindille, pas de problème :)

Allez salut Jason, merci pour ton jeu :bye:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment