Le 11 décembre 2020 à 17:39:15 Fjeaj a écrit :
Et sinon elles servent à quoi les heavy attack ? 
Depuis taleur je suis en duel entrain de me faire spam de light attack 
On fait comment quand on connait plus le jeu ? 
On va en dominions et on se fait spammer de coup de pied ?
Et à moins que mon pc soit défaillant impossible d'esquiver que ce soit les coups de pied du griffon et de cette p*te de nobushi 
Je viens de sortir d'un duel:
-Le gars se collait à moi
-coup d'épaule double light
-Si j'esquivais, il feintait et brise garde
Sérieusement quand on est nouveau (déjà que j'ai quelque base sachant que j'avais un peu jouer) ça doit être un enfer non ? En dominion et duel c'est full prestige 14
Ptdr.
J'ai 80ms d'input lag et j'arrive à réagir au kick du Gryphon et de la Nobushi dans de très rares cas, mais oui en général faut prédict. La Nobushi j'arrive très bien à y réagir par contre.
Et sinon j'ai converti un d'mes potes au jeu récemment, il est rep 2 actuellement et il dodge on react les kicks de la Nobushi et il parry les lights de temps en temps, et les bloque quasiment tout le temps.
Donc soit t'as été baisé par la génétique et t'as un temps de réaction supérieur à l'être humain, soit ton écran c'est d'la merde comme le mien et t'as ~100ms de screenlag, soit ta manette ou ton clavier a trop de ms d'input lag.
Le jeu est parfaitement jouable même avec mes 80ms d'input lag, ce qui est considéré comme énorme en général, alors bon te plains pas trop car le jeu va bien, le problème vient de ton côté.
Oh btw les heavies ça marche très bien hein, faut juste les chain et pas balancer une heavy sans jamais la feint comme un gogole.
Message édité le 11 décembre 2020 à 19:08:53 par Detenflag