CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on s'amuse sur c ejeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fjeaj Fjeaj
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 13:41:00

Je reviens après 2 ans sans jouer à ce jeu et je lance une dominion:
spam par la pute à la lance impossible de counter: 2 estoc vers le haut 2 coup de pied estoc vers le haut coup de pied etc
Impossible de parer les light et pareil je me fais spam par les light
Les nouveaux héros qui ont aucune saveur
On m'explique pourquoi ils ont autant niqué le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2020 à 13:54:38

En général pour s'amuser sur un jeux il faut s'entraîner et devenir bon.

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 14:15:37

Sujet : Comment on s'amuse sur c ejeu ?

En étant pas un singe avec une manette. Si tu joues sur console Old-Gen, bah oui le jeu est plus supporté par des consoles ayant déjà 7 ans et qui étaient déjà obsolète le jour de leur sortie.

En dehors de ça, si t'es sur PC, bah t'es juste mauvais et tu te plaint car tu ne connais pas le kit de ton adversaire, qui semble être la Nobushi si je ne m'abuse.
Auquel cas son coup de pied est totalement esquivable, suffit de bouger ton joystick et d'appuyer sur esquive, ouah, c'était compliqué !

Fjeaj Fjeaj
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 17:39:15

Et sinon elles servent à quoi les heavy attack ? :rire:
Depuis taleur je suis en duel entrain de me faire spam de light attack :)
On fait comment quand on connait plus le jeu ? :)
On va en dominions et on se fait spammer de coup de pied ?
Et à moins que mon pc soit défaillant impossible d'esquiver que ce soit les coups de pied du griffon et de cette p*te de nobushi :)
Je viens de sortir d'un duel:
-Le gars se collait à moi
-coup d'épaule double light
-Si j'esquivais, il feintait et brise garde

Sérieusement quand on est nouveau (déjà que j'ai quelque base sachant que j'avais un peu jouer) ça doit être un enfer non ? En dominion et duel c'est full prestige 14

Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
11 décembre 2020 à 17:51:02

Le 11 décembre 2020 à 13:41:00 Fjeaj a écrit :
Je reviens après 2 ans sans jouer à ce jeu et je lance une dominion:
spam par la pute à la lance impossible de counter: 2 estoc vers le haut 2 coup de pied estoc vers le haut coup de pied etc
Impossible de parer les light et pareil je me fais spam par les light
Les nouveaux héros qui ont aucune saveur
On m'explique pourquoi ils ont autant niqué le jeu ?

Askip beaucoup moins de budget, mais la grande majorité des gens rageux plus qu'ils ne s'amusent mais on s'amuse quand même un peu, le jeu au mérite d'innover dans le bon sans contrairement à la plupart des autres jeux en ligne ennuyeux qui ne proposent que des choses qu'on n'a vue et revue....

Même s'il est vrai que cette année était tellement catastrophique SURTOUT pour les consoleux et qu'à cause de ça la plupart de mes connaissances abandonne le navire un par un j'espère que le Témoin de jéhovah à raison et que c'est à cause du COVID qu'ils nous ont proposé un contenue aussi pitoyable, j'espère qu'ils vont se rattraper sur la prochaine année.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 18:00:05

Le 11 décembre 2020 à 17:51:02 Sorcier-Banny2 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 13:41:00 Fjeaj a écrit :
Je reviens après 2 ans sans jouer à ce jeu et je lance une dominion:
spam par la pute à la lance impossible de counter: 2 estoc vers le haut 2 coup de pied estoc vers le haut coup de pied etc
Impossible de parer les light et pareil je me fais spam par les light
Les nouveaux héros qui ont aucune saveur
On m'explique pourquoi ils ont autant niqué le jeu ?

Askip beaucoup moins de budget, mais la grande majorité des gens rageux plus qu'ils ne s'amusent mais on s'amuse quand même un peu, le jeu au mérite d'innover dans le bon sans contrairement à la plupart des autres jeux en ligne ennuyeux qui ne proposent que des choses qu'on n'a vue et revue....

Même s'il est vrai que cette année était tellement catastrophique SURTOUT pour les consoleux et qu'à cause de ça la plupart de mes connaissances abandonne le navire un par un j'espère que le Témoin de jéhovah à raison et que c'est à cause du COVID qu'ils nous ont proposé un contenue aussi pitoyable, j'espère qu'ils vont se rattraper sur la prochaine année.

Le témoin de Jéhovah https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607706001-1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 19:08:31

Le 11 décembre 2020 à 17:39:15 Fjeaj a écrit :
Et sinon elles servent à quoi les heavy attack ? :rire:
Depuis taleur je suis en duel entrain de me faire spam de light attack :)
On fait comment quand on connait plus le jeu ? :)
On va en dominions et on se fait spammer de coup de pied ?
Et à moins que mon pc soit défaillant impossible d'esquiver que ce soit les coups de pied du griffon et de cette p*te de nobushi :)
Je viens de sortir d'un duel:
-Le gars se collait à moi
-coup d'épaule double light
-Si j'esquivais, il feintait et brise garde

Sérieusement quand on est nouveau (déjà que j'ai quelque base sachant que j'avais un peu jouer) ça doit être un enfer non ? En dominion et duel c'est full prestige 14

Ptdr.
J'ai 80ms d'input lag et j'arrive à réagir au kick du Gryphon et de la Nobushi dans de très rares cas, mais oui en général faut prédict. La Nobushi j'arrive très bien à y réagir par contre.

Et sinon j'ai converti un d'mes potes au jeu récemment, il est rep 2 actuellement et il dodge on react les kicks de la Nobushi et il parry les lights de temps en temps, et les bloque quasiment tout le temps.

Donc soit t'as été baisé par la génétique et t'as un temps de réaction supérieur à l'être humain, soit ton écran c'est d'la merde comme le mien et t'as ~100ms de screenlag, soit ta manette ou ton clavier a trop de ms d'input lag.

Le jeu est parfaitement jouable même avec mes 80ms d'input lag, ce qui est considéré comme énorme en général, alors bon te plains pas trop car le jeu va bien, le problème vient de ton côté.

Oh btw les heavies ça marche très bien hein, faut juste les chain et pas balancer une heavy sans jamais la feint comme un gogole.

Message édité le 11 décembre 2020 à 19:08:53 par Detenflag
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2020 à 20:06:20

"En duel et dominion c'est full prestige 14"

Aya quand tu vas tomber sur des prestiges 300 et plus tu vas tourner de l'œil.

Go entraînement contre les bots si tu supportes pas de te prendre des branlés.

On s'en ai tous pris des dérouillés sur ce jeux, surtout au début, si t'es pas capable de passer ce cap prends le couloir des ratés.

Et go topic des coups de gueule la prochaine fois si c'est pour cracher du sel.

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 20:14:08

Le 11 décembre 2020 à 20:06:20 SergentZim a écrit :
"En duel et dominion c'est full prestige 14"

Aya quand tu vas tomber sur des prestiges 300 et plus tu vas tourner de l'œil.

Go entraînement contre les bots si tu supportes pas de te prendre des branlés.

On s'en ai tous pris des dérouillés sur ce jeux, surtout au début, si t'es pas capable de passer ce cap prends le couloir des ratés.

Et go topic des coups de gueule la prochaine fois si c'est pour cracher du sel.

Quand j'étais rep 20, donc tout piti newbie, j'ai duo pendant près de 6 mois avec un rep 300.
Depuis, mon anus est grand ouvert mais je sais parry les lights et ne pas tomber dans tous les mixups à base de feintes. Honnêtement, tout le monde devrait jouer contre bien meilleur que lui quand ils débutent, ça éviterai de tomber dans des games rep 10 où tout le monde spam r1 en boucle.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 12:26:39

Si tu es nul et que tu veux t’amuser, tu as toujours l’option de troller... :hap:

Chiyenne Chiyenne
MP
Niveau 29
12 décembre 2020 à 13:53:37

Gladiatrice et LA tu t'amuses

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 16:27:21

Gladiatrice + l’émote où elle rame avec son trident en chantant « lalala » :rire:

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 17:56:18

Le 12 décembre 2020 à 16:27:21 Lord_in_Spirit a écrit :
Gladiatrice + l’émote où elle rame avec son trident en chantant « lalala » :rire:

Laaaaa... Lalaaaaaa... lalaaaaaaa... LAAAAAAAA.

Fjeaj Fjeaj
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 05:00:52

Bon du coup j'ai appris à jouer clavier souris, c'est devenu un vrai régal pour moi :bave:
Je galère toujours un peu contre les orochi mais sinon les light sont plutôt simple à parer maintenant :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment