Le verdict est là, cette MAJ spécial à bien rendu le jeu meilleur pour ceux qui ont déboursé la maudite somme de 500 € !!!
Après avoir fait des petits test en custom contre des potes, l'input lag de la série X est au moins meilleur de 33ms ; vu le taux de blocage qui était le même qu'avant le CCU.
En ce qui concerne les shield bash de fléau, BP et head butt du WL (et peut être le kick du centu, même si on ne l'a pas testé).
Ils ont subit un changement, l'animation + indicateur ont été ralenties mais seulement dans un cas assez particulier.
On retrouve ce système de bash buffer et bash delay.
Jouant sur une xbox one FAT, en entrainement et contre des joueurs ; le bash est réagissable si il sort en buffer et de manière consistante en test (donc en vrai situation de combat, il l'est moins t'as capté)
Mais il est à nouveau delayable en 433ms et donc encore iréagissable pour tout les joueurs (joueurs old gen et next gen)
Au final pour les shield bash, les résultats sont les même peut importe la plateformes, du moins de mon côté ; après ça aurait été + objectif si j'avais eu l'occaz de test sur serie X aussi.
Je referais un post quand j'aurai compté exactement si c'est une ou deux frames qui ont été rajouté au bash, il est un peu plus dur à réagir qu'avant CCU (c une impression) donc peut être qu'il sont en 466ms au lieu de 500 lorsqu'ils sortent en buffer
Message édité le 11 décembre 2020 à 06:38:55 par Prone_YT