Le 27 novembre 2020 à 09:44:46 Arunkaar a écrit :
Console.
Je sais que depuis la ccu c'est devenu encore plus difficile mais je pense pas que mon problème principale vienne de la
A savoir que sur console, l'input lag moyen est d'environ 150 ms.
Tu rajoute à ça 250ms de temps de réaction moyen d'un être humain, et tu obtiens un total d'environ 400ms, soit le temps d'une light, voir plus.
Ce qui implique qu'il peut être difficile de changer ta garde, qui possède un temps de changement d'orientation de 100 ms (toujours d'actualité? C'est le cas sur les assassins aussi? ça je sais plus), pour réagir à une light ou une heavy rapide.
Ajouté à ça que certaines heavy en combo sont très rapides (Highlander par exemple...) et tu obtiens un joli combo gagnant qui fait que tu penses avoir eu le temps, alors qu'en réalité soit tu n'as pas réagi assez vite, soit la console t'a baisé.
Je ne peux pas l'affirmer car je ne joue pas sur console, mais sur PC en tout cas les rares fois où j'ai constaté un problème de ce genre, j'utilisais Nvidia Shadowplay pour enregistrer les 5 dernières minutes et regarder plus tard ce qu'il s'est passé, et à chaque fois c'était moi qui switchait ma garde, ou lançait ma parry, trop tard, et non le jeu qui bug à ce niveau là.
Je suppose qu'il peut exister des bugs où tu te mange un coup que tu n'es pas censé te manger, mais en règle générale ça doit être abysalement bas.
Je n'ai qu'un conseil à te donner, passes sur PC si le jeu t'intéresse vraiment, tu auras moins de soucis. Sinon, ne t'inflige pas ça, il est injouable actuellement sur console et ça ne vaut vraiment pas le coup de s'y investir sauf si tu compte passer sur new-gen (encore que pour le moment sur les premiers retours la PS5 a un input lag globalement égal à la PS4, donc le problème ne sera pas résolu, les 60 fps ne changeront strictement rien...)