CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WTF] Problèmes sentinelle

Michelieuxxxx
Michelieuxxxx
Niveau 39
15 novembre 2020 à 23:58:49

Salut, je rencontre des problèmes sur la sentinelle.
Pourquoi quand je charge mon coup d'épaule et que je me prends un coup je me fait interrompre ? Quand j'affronte une sentinelle elle bénéficie pourtant de l'hyper-armure qui lui permet de me rentrer dedans malgré l'avoir frappé et de m'en mettre une. Moi ça marche pas, si je me fait interrompre au début c'est normal, mais je me fait interrompre après l'avoir bien chargé. :(
Et aussi, quand j'affronte une sentinelle qui charge son coup d'épaule, si j'esquive trop tôt je me le prends, pourtant je viens de faire un duel où le type a clairement esquivé trop tôt plusieurs fois mais il s'est pas pris le coup d'épaule. Il a esquivé pendant la charge et pas au dernier moment, mais ça a compté comme une esquive, quand je fait la même chose je me mange le coup d'épaule, c'est quoi ces conneries ? :(

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
16 novembre 2020 à 00:04:58

Alors,

La Sentinelle dispose de l'hyper-armure sur son coup d'épaule chargé au niveau 3, appelé communément T3.
Le T1 du ShoulderBash (coup d'épaule) ne dispose pas de l'hyper-armure, et garanti une light.
Le T2 du SB ne dispose pas non plus de l'hyper armure, et ne garanti qu'une light aussi.
Le T3 du SB dispose de l'hyper armure, et garanti une heavy top.

Voilà pour ça, ensuite.

Si tu esquive le T1 du Shoulder Bash, tu peux par conséquent esquiver le T3 en refaisant un esquive à l'instant où la première se termine. Par conséquent, quand tu vois un mec qui esquive, lâche immédiatement ton Shoulder Bash, ou alors tu feint et tu envoie une light.

Certains personnages ont des esquives rallongeables, c'est le cas de l'Orochi, de la Shaman, du Tiandi, du JJ, et d'autres encore, où tu peux rallonger ton esquive via une mécanique, dans le cas des deux premiers, en transformant au milieu d'esquive l'esquive simple en esquive attaque, ça te permet dans certains cas précis et bien timés d'esquiver le T1, le T2, et le T3 du SB en une seule esquive. Mais si la personne feint, elle peut parry, et ça fait mal.

Voilà voilà.

Michelieuxxxx
Michelieuxxxx
Niveau 39
16 novembre 2020 à 00:09:31

C'était un berserker donc pour l'esquive je comprends pas. Pour l'interruption ça rassemblait à du T3 ou alors le type a de la chatte et tape pile avant. :(

Michelieuxxxx
Michelieuxxxx
Niveau 39
16 novembre 2020 à 00:24:17

Et j'ai une question. Dans mes souvenirs quand on parait un coup lourd on avait pas le temps de placer une coup lourd derrière, il se faisait parer dans 99% des cas. Pourtant je vois des fois des mecs, ou moi même, dans l'incapacité de parer un coup lourd après s'être pris une parade. :(

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
16 novembre 2020 à 00:51:43

Le Zerk peut aussi rallonger son esquive, la Valkyrie aussi de mémoire mais le timing est très serré, ... Y'en a plein. J'ai pas fait une liste exhaustive. :hap:

Quand on parry un coup lourd (flash léger) on a uniquement une light de garanti derrière. Quand on parry une light (gros flash avec TING! sonore), on a une coup lourd de garanti derrière.

La vidéo du moment