CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smurf?

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
24 octobre 2020 à 11:46:43

j'ai été ban 1 mois et du coup, arrivant a expiration de mon abonnement psn dans le meme délais, je me suis refait un nouveau compte.
Vue que j'ai un niveau supérieur a ce qui est affiché, je me fait traiter de "Smurf".
Il vient d'ou ce mot? C'est quoi le rapport? Parce que "smurf" en anglais, c'est les schtroumpfs en français et je vois pas le rapport lol

sacha41500
sacha41500
Niveau 6
24 octobre 2020 à 12:09:07

enfaite c'est un terme pour designer ceux qui refont un compte pour jouer avec les bas lvl alors qu'ils sont haut lvl histoire de se masturbé sur leur E-penis et de ce sentir puissant
bien sur dans ton cas c'est juste des rageux mais un smurf c'est ça a la base

50Centurion
50Centurion
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:28:42

Ca vient de Warcraft 2, où deux joueurs prétendaient jouer mal alors qu'ils étaient excellents et qu'ils roulaient sur tout le monde :hap:
Ils avaient les pseudos PapaSmurf et Smurfette, voila :noel:

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
26 octobre 2020 à 15:13:28

Le 24 octobre 2020 à 12:28:42 50Centurion a écrit :
Ca vient de Warcraft 2, où deux joueurs prétendaient jouer mal alors qu'ils étaient excellents et qu'ils roulaient sur tout le monde :hap:
Ils avaient les pseudos PapaSmurf et Smurfette, voila :noel:

Ho sérieux? ca vient vraiment de la ?

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
26 octobre 2020 à 15:14:10

Le 24 octobre 2020 à 12:09:07 sacha41500 a écrit :
enfaite c'est un terme pour designer ceux qui refont un compte pour jouer avec les bas lvl alors qu'ils sont haut lvl histoire de se masturbé sur leur E-penis et de ce sentir puissant
bien sur dans ton cas c'est juste des rageux mais un smurf c'est ça a la base

Oui oui ca j'avais bien compris, je me suis fait "insulté" 3f de Smurf, j'ai compris pk ensuite. Mais je me demandais d'ou venait l'expression en fait.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
26 octobre 2020 à 15:56:13

J'ai constaté une autre façon de "smurffer", avec un adversaire archi fort et cependant un niveau global assez minable. Le mec se déco juste avant la fin de la partie, comme ça il ne prend aucun Xp et ne monte pas de niveau.

Cette technique de fourbe ne fonctionne plus avec les pénalités de déco, mais si il fait ça pendant des mois, il a pu devenir très bon tout en affrontant uniquement des bas levels.

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
26 octobre 2020 à 16:37:15

je suis pas sur que ce soit une pratique super répandue ca lol.
A la grande époque de FHTracker qui marchait bien, pour les classements, je sais que tout était mis en oeuvre pour soigner son classement, mais maintenant...
En revanche, j'ai pas compris un truc y'a qq jours : j'étais en duel classé, je met 3-0 à un mec qui ragequit avant la fin de sa 3e défaite, et le temps de trouver un autre adversaire, je retombe dessus, comme si il n'avait pas subi le malus de 20mn.
Ca ne s'applique pas au duel classé?

[R3NARD]
[R3NARD]
Niveau 31
26 octobre 2020 à 17:07:36

Le 26 octobre 2020 à 16:37:15 VerseauCamus a écrit :
je suis pas sur que ce soit une pratique super répandue ca lol.
A la grande époque de FHTracker qui marchait bien, pour les classements, je sais que tout était mis en oeuvre pour soigner son classement, mais maintenant...
En revanche, j'ai pas compris un truc y'a qq jours : j'étais en duel classé, je met 3-0 à un mec qui ragequit avant la fin de sa 3e défaite, et le temps de trouver un autre adversaire, je retombe dessus, comme si il n'avait pas subi le malus de 20mn.
Ca ne s'applique pas au duel classé?

Si tu fermes l’application direct, plutôt que de quitter via le jeu, tu n’as pas le malus il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 02:27:48

en vrai tu t'en fou dès que t'arrive prestige 30 environ t'as plus ce genre de problème j'étais prestige 100 sur console j'ai voulu switch sur PC avec le CCU et forcément les premiers duels étaient ridicule je te conseil de jouer en dominion le temps de monter prestige 30 au moins les duel sont inintéressant avant ça.

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
30 octobre 2020 à 07:06:49

Au moins sa reste pas mal pour débloquer les ornements, couleurs, motifs, gravures que tu ne lejx que en avoir en classé ET surtout en gagnant.

La vidéo du moment