je vis en ce moment inside les nombreux post que j'ai pu lire sur des gens qui ont du mal à trouver des parties.
J'ai été bannis 30jours mercredi, et du coup, mon abonnement psn arrivant a expiration a la fin du mois, je me suis refais un compte et je repars donc de zero.
Evidemment, avec mon expérience je me tape des super bonnes stats, puisque je ne croise que des super débutant au début. Et voila que depuis hier, je me retrouve avec mon lvl1 à gamer avec des lvl879, aux stats surement similaires aux miennes puisque le matchmaking est normalement fait pour équilibrer les games.
Sauf qu'en parallèle, plus de 10mn parfois pour trouver une game, alors qu'avant, de mercredi a vendredi, temps normal pour jouer, 1mn en moyenne et hop, je joue.
Concluion : le matchmaking preen bien en compte les ratio, puisque il y a évidemment moins de joueur avec des ratio a 300% qu'a 50 ou 60% (qui doit etre la moyenne des joueurs je pense) en domi.
question : quel est votre ratio en domi et le temps d'attente moyen pour y jouer?