CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée du matchmaking

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
11 octobre 2020 à 16:20:15

je vis en ce moment inside les nombreux post que j'ai pu lire sur des gens qui ont du mal à trouver des parties.
J'ai été bannis 30jours mercredi, et du coup, mon abonnement psn arrivant a expiration a la fin du mois, je me suis refais un compte et je repars donc de zero.
Evidemment, avec mon expérience je me tape des super bonnes stats, puisque je ne croise que des super débutant au début. Et voila que depuis hier, je me retrouve avec mon lvl1 à gamer avec des lvl879, aux stats surement similaires aux miennes puisque le matchmaking est normalement fait pour équilibrer les games.
Sauf qu'en parallèle, plus de 10mn parfois pour trouver une game, alors qu'avant, de mercredi a vendredi, temps normal pour jouer, 1mn en moyenne et hop, je joue.
Concluion : le matchmaking preen bien en compte les ratio, puisque il y a évidemment moins de joueur avec des ratio a 300% qu'a 50 ou 60% (qui doit etre la moyenne des joueurs je pense) en domi.
question : quel est votre ratio en domi et le temps d'attente moyen pour y jouer?

El_penestratus
El_penestratus
Niveau 6
11 octobre 2020 à 23:09:20

Je suis dans la même situation que toi, vu que je suis passé sur pc récemment ben au début je roule sur tout le monde, alors le jeux me fais matché avec des personnes de mon niveau.

Mais je pense que vu que le jeux essai de te faire matché avec des gens de ton niveau mais aussi de quasiment même réputation et vu que la réputation n’est pas en adéquation avec le niveau sa doit faire buguer le bordel.

Perso parfois je ne trouve carrément pas de partie :rire: même en domi ou alors j’arrive et c’est déjà finis...un plaisir

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
12 octobre 2020 à 00:44:44

oui tout y avoir de ca ! j'ai un ratio de ouf pour le moment mais lvl3, donc effectivement ca doit pas courir les rues

sacha41500
sacha41500
Niveau 6
12 octobre 2020 à 15:47:56

la seul solution si tu veux retomber sur tes MM potable est de faire baisse ton ratio , alors oui je sais que certain tienne a leur E-penis mais entre pouvoir jouer ou juste pouvoir ce masturbé sur ces stats il faut choisir

moi je maintien mon ration a 180% en domi ce qui me permet de jouer quasi direct sur pc sans attendre

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 octobre 2020 à 15:53:31

Moi je suis moyen. Je suis rep 35, je fais jamais de feintes, je me perds souvent dans mes inputs, je maîtrise aucun perso en tant que main, j'arrive jamais à bloquer les Light spam, je rate 2 parry sur 3...

Et on me met contre des joueurs rep 300+ quasiment à tous les matchs, je me fais très souvent éclater et j'attends souvent entre 7 et 10 minutes pour trouver une partie.

Bien mon fun ?

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
12 octobre 2020 à 17:06:56

Le 12 octobre 2020 à 15:53:31 MysteryBug a écrit :
Moi je suis moyen. Je suis rep 35, je fais jamais de feintes, je me perds souvent dans mes inputs, je maîtrise aucun perso en tant que main, j'arrive jamais à bloquer les Light spam, je rate 2 parry sur 3...

Et on me met contre des joueurs rep 300+ quasiment à tous les matchs, je me fais très souvent éclater et j'attends souvent entre 7 et 10 minutes pour trouver une partie.

Bien mon fun ?

Cest en tout cas agréable à lire. Hésite pas à poster une ou deux vidéos de ton massacre pour régaler la plèbe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527245018-744-thumb-pop.png

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 octobre 2020 à 20:11:55

Le 12 octobre 2020 à 17:06:56 GrosseBuseDu92 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:53:31 MysteryBug a écrit :

Bien mon fun ?

Cest en tout cas agréable à lire. Hésite pas à poster une ou deux vidéos de ton massacre pour régaler la plèbe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527245018-744-thumb-pop.png

Y'a pas un discord pour les gens de ce forum ? Comme ça je viendrai abreuver le peuple de rage et de sel via un stream des plus anodins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552493204-fh-nobu-sel.png

Le_BeauJack
Le_BeauJack
Niveau 10
13 octobre 2020 à 07:15:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602565915-capture-d-ecran-214.jpg

314% de ratio en Bèche et 289% en Domi , et la durée du matchmaking est juste ignoble , je met toujours plus de 5 minutes pour trouver une game , le matin ça peut monter jusqu'à plus de 30 minutes jusqu'à ce que le jeu se décide enfin à me foutre dans une partie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Obligé de grouper avec des bas level pour trouver des parties rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La vidéo du moment