Le 27 septembre 2020 à 04:38:05 mohamoshe161 a écrit :
Cest trop rapide putain meme les lourdes ont étés accélérées ou cest moi ?
Le temps de voir lindication dappuyer a temps sur le bouton jme prends deja 2 coups
Ben avec la bonne direction et R2, je parry sans souci sur console les lourdes et même des lights hein... Lourdes tu parry en réaction sans souci, mais comme c est souvent des rythmes lents décalé, ça perturbe. Les lights même sur pc, faut être prét , c est un plus de l'anticipation que de la réaction. Le 60 fps change le feeling ( je préfère jouer sur le pc, car j'aime le sentiment de fluidité plus agréable en 60 fps) mais le timing reste le même en fait. Quand je passe de l'un à l'autre ( pour certains potes), il me faut un petit 5 min d'adaptation, mais ça change rien après. Par contre, certains préfère y jouer à la souris, plus précis faut dire sur for honor, enfin selon moi.
Faut bien comprendre qu il n y a aucun jeu ou tu peux réagir en réaction, ça va souvent trop vite, c est plus de l'anticipation, mais comme tu as 3 choix d'ouverture de garde sur FH, ils ont ralentis certaines attaques. Et dans l'action on se rend pas compte on se trompe ou valide une commande avant indirectement et dans FH, ce sera mort pour parry,bloquer aprés.
Il faut vraiment tapoter quand tu as besoin, quand tu vois une série de light on a tendance à bouger un peu partout, et vu le buffering du jeu, ben on est niqué, quand j'ai compris et travailler en zenitude sur le mode training libre et accepter de te prendre parfois un coup pour bloquer la suite, j'ai redécouvert le jeu.
C'est aussi pour cela qu' UBI donne la "frame data" en temps ( ms) et non en nombre de frame comme les autres jeux, que ce soit 30 ou 60 fps, la durée d un coup, la fenêtre d'action d'une commande et sa durée ont la même durée, le même timing. Et le jeu reste fluide sur console, pas de souci la dessus.
Bon courage ( sinon test sur pc à la souris aussi)