J'ai toujours été Chevalier, depuis le début.
Je me souviens d'un rapide passage chez les vikings pour gagner 100% du temps, mais au final ma vraie n'ature m'a rappelé. Les 3 caisses en plus n'ont pas vraiment su faire la différence. Et puis comment garder mon emblème du Bouclier Hylien si on m'oblige à porter un vulgaire rond ou un quelconque rectangle ? nul.
Alors pourquoi ce topic ? Pour dire que malgré la défaite assurée depuis la nuit des temps, je suis fier de dire que j'étais, je reste et je resterai Chevalier

Je crois en la justice divine, et tandis que j'abhorre ces sauvageons alcooliques du nord, j'ai du respect pour les honorables guerriers de l'Est.

Je ne comprends juste pas pourquoi nous sommes si peu à nous battre. Pourquoi nous sommes toujours derniers sur le front. Pourquoi ces sauvages attirent autant de nouvelles recrues dans leurs troupes sales et violentes.

Cela dit, être en sous-nombre renforce encore plus mon sentiment de détermination. Être en infériorité numérique n'empêchera pas les derniers Chevaliers de résister ad vitam aeternam.

Nous sommes peu, mais nous avons du mérite. Nous nous battrons dans la défaite s'il le faut, mais nous continuerons à défendre nos terres coûte que coûte !

DEUS VULT !
