Le 09 août 2020 à 21:55:18 VerseauCamus a écrit :
ben pour faire un petit retour apres quelques heures de jeu, et par perso que je joue (en 4vs4 essentiellement ) :
- JJ : pas de grand changement, j'ai rien sentie de nouveau
Il a eu une nouvelle animation...

- Shugo : la je galere vraiment par rapport à avant ! j'ai pas assez de science du jeu pour comprendre pourquoi, mais avant avec ma light hyper armor je pouvais casser des mouvements facilement, maintenant j'ai l'impression que mon hyperarmor commence plus tard, ou que ma light est moins rapide que les autres...
C’est normal, ses HA lights ont été nerf avant...
Sinon, j’ai beaucoup plus de plaisir avec lui comparé à avant, surtout son recovery sur ses heavys

- Fleau : clairement plus fort avec ! Plus de light qui passe et meme qq heavy que je ne tentais meme pas avant et qui sont passé...
Ui, mais sa zone me fait mal quand même...
- Jorg : bon, j'étais pas super bon avec mais la... c pire ! meme constat qu'avec le Shugo, j'ai l'impression qu'il souffre de cette nouvelle méta
Jorm est mort... WL, JJ et Gladiator sont de meilleurs stamina bullies que Jorm...

- berserker et kensei : peu joué avec , mais j'ai quand meme l'impression que beber se sent bien dans cette méta, et rien de changé pour kenseirouuuuu
Je pense que les heavys de Berserker sont devenus lents, mon impression, et Kensei, il est bien
On verra le 13 Août pour l’update... Les devs sont bons à corriger des problèmes sans en créer d’autres...