CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil fléau

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
29 juillet 2020 à 12:04:08

Avec le fléau, apres une parade, existe il une garantie?
Et sinon, qu'est ce qui serait le plus judicieux a faire apres une parade?

AntiLowIQ
AntiLowIQ
Niveau 3
29 juillet 2020 à 12:41:12

Go entraînement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
29 juillet 2020 à 12:51:42

ha yes merci pour la réponse ! moi qui pensait qu'un forum était présent pour l'entraide... je suis con !

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
29 juillet 2020 à 12:55:52

Dans l'absolu, après une parade tu as une Light garantie, donc c'est ta meilleure option quelque soit le perso.

J'aime bien lancer un brise-garde, après parade, mais trop de joueurs arrivent à le contrer.

Dans le cas du Fléau, ton enchaînement d'attaques légères est plus safe.

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
29 juillet 2020 à 13:04:41

ha merci VDD pour ton conseil :)

PigeonDuDeclin
PigeonDuDeclin
Niveau 10
29 juillet 2020 à 13:13:32

Le 29 juillet 2020 à 12:41:12 AntiLowIQ a écrit :
Go entraînement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536834878-744-thumb0ffeee.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 13:26:08

Après une parade de light Top heavy.

Après une parade de lourde SB + Light

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
29 juillet 2020 à 16:38:14

ok donc aucune garantie avec ce Hero en gros... merci ! J'avais beau tout tenter, rien ne semblait viable, ca semble confirmer ce que je pensais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 17:03:02

De quelle garantie tu parles ?

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
29 juillet 2020 à 17:43:05

Le conq se joue pas sur la parade mais plus sur le blocage supérieur (balancer une attaque en même temps que ton ennemi dans la même direction pour que son attaque rebondisse sur la tienne et que ce soit ton attaque qui touche) et la garde totale (joystick vers l'arrière).

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
29 juillet 2020 à 18:15:46

Le 29 juillet 2020 à 17:03:02 SergentZim a écrit :
De quelle garantie tu parles ?

des heavy garantie apres une parade qu'ont certains héros.

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
29 juillet 2020 à 18:17:00

Le 29 juillet 2020 à 17:43:05 EsZanN a écrit :
Le conq se joue pas sur la parade mais plus sur le blocage supérieur (balancer une attaque en même temps que ton ennemi dans la même direction pour que son attaque rebondisse sur la tienne et que ce soit ton attaque qui touche) et la garde totale (joystick vers l'arrière).

Oui je sais ca mais y'a pas qu'une maniere de jouer un perso, et qui plus est, c'est tjr bon de savoir parer, quelque soit ton perso

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
29 juillet 2020 à 19:10:29

Le 29 juillet 2020 à 18:17:00 VerseauCamus a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:43:05 EsZanN a écrit :

Oui je sais ca mais y'a pas qu'une maniere de jouer un perso, et qui plus est, c'est tjr bon de savoir parer, quelque soit ton perso

Je dis pas le contraire, et parer avec le fléau c'est plutôt cool, mais si tu veux vraiment être bon avec faut pas vraiment jouer sur la parade, sauf quand ils sont plusieurs sur toi à la limite. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 19:18:20

Une heavy n'est garantie en général que si tu parre une light.

Et encore certains personnage, comme le JianJun par exemple ne peuvent pas te punir d'une lourde même sur une parade de light et doivent par exemple se contenter d'une zone ou d'une light.

Dans le cas du fléau une heavy est garantie sur toute parade de light.
Et comme l'a dit Eszann tu peux punir grâce au blocage Supérieur sur tes lourdes, lourdes qui peuvent être feintéet en garde totale ce qui te permet de punir également tes adversaires, tu peux d'ailleurs punir un assayant d'une light rapide si celui ci tente de te GB pendant ta garde totale, tu peux même tenter une heavy, avec le bon timing il se la mangera.
N'oublie pas ton attaque de zone qui permet d'annuler la plupart des offense adverse et qui est une option select correcte lorsque tu maîtrisera cet aspect du jeux mais n'en abuse pas car à partir d'un certain niveaux de jeux ce sera du freeparry pour tes adversaires.

Tout ça c'est pour la théorie de base avec le Fléau.
Maintenant il fait que tu t'entraînes pour maitriser tout ça et te décourage pas si ça prends BEAUCOUP de temps.

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
29 juillet 2020 à 19:30:18

Le 29 juillet 2020 à 19:18:20 SergentZim a écrit :
Une heavy n'est garantie en général que si tu parre une light.

Et encore certains personnage, comme le JianJun par exemple ne peuvent pas te punir d'une lourde même sur une parade de light et doivent par exemple se contenter d'une zone ou d'une light.

Dans le cas du fléau une heavy est garantie sur toute parade de light.
Et comme l'a dit Eszann tu peux punir grâce au blocage Supérieur sur tes lourdes, lourdes qui peuvent être feintéet en garde totale ce qui te permet de punir également tes adversaires, tu peux d'ailleurs punir un assayant d'une light rapide si celui ci tente de te GB pendant ta garde totale, tu peux même tenter une heavy, avec le bon timing il se la mangera.
N'oublie pas ton attaque de zone qui permet d'annuler la plupart des offense adverse et qui est une option select correcte lorsque tu maîtrisera cet aspect du jeux mais n'en abuse pas car à partir d'un certain niveaux de jeux ce sera du freeparry pour tes adversaires.

Tout ça c'est pour la théorie de base avec le Fléau.
Maintenant il fait que tu t'entraînes pour maitriser tout ça et te décourage pas si ça prends BEAUCOUP de temps.

De tte facon je sais pas parer les lights lol
Et oui avec fléau je compte pas spécialement sur les parade, d'autant que je joue essentiellement en 4vs4 et que la garde total est bien plus efficace.
Je joue beaucoup JJ aussi, et sa zone apres une parade est tellement jouissive à passer ! Plus efficace que le GB d'après moi...
Merci pour vos conseils, et quand je lis ce beau pavé instructif VS les "go entrainement" d'autre tocard... merci les gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 19:32:42

Assaillant* bordel et pas assayant putain je ne sais même plus écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
29 juillet 2020 à 19:36:51

En vrai avec le Conq ce qui est cool c'est que dès que tu vois du rouge tu fais R2. Si c'est une light tu parry et si c'est une heavy le blocage supérieur te garantira l'attaque, c'est ultra safe je trouve, même sans option select.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 19:41:35

Attention quand même dans la mesure où si l'adversaire envoi une heavy et toi aussi en comptant sur le blocage Supérieur, tu peux toujours te faire GB si il feinte sa heavy !
L'immunité au GB sur les lourdes de Fléau ont été extrêmement nerf.

En vrais pour ne presque jamais te faire GB il faudrait envoyer la heavy quasiment simultanément que ton adversaire, la fenêtre d'immunité existe toujours mais elle est devenue minuscule.

Fishmo, un youtuber For Honor joueur haut niveaux de Fleau l'explique assez bien d'ailleurs.

La vidéo du moment