Fléau c'est du easy to learn hard to master.
Tout le monde est capable de spam son 50/50 bash/Gb, mais savoir quand être offensif et quand jouer défensif, jongler et savoir manier ses différentes option select, maitriser sa FBS et savoir en jouer pour bait l'adversaire, savoir utiliser sa zone avec parcimonie, varier ses mix-up pour rester imprévisible, jouer de ses superior block sur ses heavy et ses dash, possède une imblocable chargé pouvant être flické etc.
C'est un des personnages STier en Duel, bien que surplamté par quelques personnages (BP et Warden, éventuellement un bon Lawbringer peut aussi être très pénible) mais il est largement capable de se débrouiller face aux autres STier du jeux et peut mener la vie dure aux autres personnages du cast.
Son seul véritable counter selon mon expérience et mon vécu sur le jeux est un bon joueur Highlander.
Quand à la dominion il est un solide ATier jouant le Mid (B), il est là pour clean les minions, sa zone et ses chains lights étant très efficace.
Il était Stier auparavant en Dominon grace à son feat blocage curatif qui lui permettait de se soigner sur les minions en laissant ceux-ci taper son bouclier. Mais c'est du passé malheureusement...
Néanmoins je ne suis pas tout à fait d'accord avec MessiahOfSalt, le Fléau possède une excellente survivabilité en Antigank, sa zone, sa FBS et ses différentes supérieurs block sont d'une grande aide sans parler de ses chains lights qui sont excellentes pour switcher rapidement d'un adversaire à l'autre lorsque tu souhaites passer à l'offensive.
Excellent personnage très polyvalent.
Va regarder quelques video de Fishmo pour te donner une idée du personnage joué à son plein potentiel.
Message édité le 01 juillet 2020 à 23:11:44 par Sergent-Zim