CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fleau

airnous94
airnous94
Niveau 6
01 juillet 2020 à 18:32:22

Yo c'est encore moi, je vien de reprendre un perso auquelle je n'avais pas touché depuis la beta el famoso "Fleau". Et une chose a dire c'est vraiment un Fleau de le maîtriser.
Je voulais savoir il l'ont nerf ou il a toujours était pas terrible ?

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
01 juillet 2020 à 19:39:43

Le 01 juillet 2020 à 18:32:22 Airnous94 a écrit :
Yo c'est encore moi, je vien de reprendre un perso auquelle je n'avais pas touché depuis la beta el famoso "Fleau". Et une chose a dire c'est vraiment un Fleau de le maîtriser.
Je voulais savoir il l'ont nerf ou il a toujours était pas terrible ?

Il est bon en duel, il a un très bon OOS pressure, un bon bash, son zone est un bon option-select mais trop prévisible
Il a des superior heavys, mais sauf que tu peux te faire guard break facilement
Il y a d’autres persos meilleur que lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589606135-8922db56-2284-4f07-aea6-de9a0c7f4199.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590434422-32123307-fc04-4071-9d49-15594269cc3b.png
En Dominion, tu dois jouer Mid grâce à ses feats, le problème c’est qu’il est pas bon en antigank, tu peux stall un peu plus grâce à son zone, mais c’est tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png
En rixe, c’est un bon perso, grâce à son bash, mais si tu te retrouves seul contre 2 ennemis, tu risques de galérer...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591402106-d538b792-f465-4b70-9b79-3d15e4ef83f5.jpeg
J’espère t’avoir aider un peu, sinon tu peux voir plus de détails sur le For Honor Information Hub:
https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1GrDRm_2w-2bjt9vw0Jowd2xNzOJDDBH_MAXWbStzA_w/htmlview
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-2250e647-fb73-44bb-ac97-3bdafbdb82d6.jpeg

Judasss-s
Judasss-s
Niveau 4
01 juillet 2020 à 20:19:19

Son gameplay est assez différant des autre s heros. C'est un tank avec a la fois une défense tres solide plus des bash varié et lights plutôt rapide pour open tes combos
De plus défaut de pouvoir faire des feintes classiques tu peux quand même annuler tes attaque avec les bash ou ton full garde.

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
01 juillet 2020 à 23:09:02

Fléau c'est du easy to learn hard to master.

Tout le monde est capable de spam son 50/50 bash/Gb, mais savoir quand être offensif et quand jouer défensif, jongler et savoir manier ses différentes option select, maitriser sa FBS et savoir en jouer pour bait l'adversaire, savoir utiliser sa zone avec parcimonie, varier ses mix-up pour rester imprévisible, jouer de ses superior block sur ses heavy et ses dash, possède une imblocable chargé pouvant être flické etc.

C'est un des personnages STier en Duel, bien que surplamté par quelques personnages (BP et Warden, éventuellement un bon Lawbringer peut aussi être très pénible) mais il est largement capable de se débrouiller face aux autres STier du jeux et peut mener la vie dure aux autres personnages du cast.

Son seul véritable counter selon mon expérience et mon vécu sur le jeux est un bon joueur Highlander.

Quand à la dominion il est un solide ATier jouant le Mid (B), il est là pour clean les minions, sa zone et ses chains lights étant très efficace.
Il était Stier auparavant en Dominon grace à son feat blocage curatif qui lui permettait de se soigner sur les minions en laissant ceux-ci taper son bouclier. Mais c'est du passé malheureusement...

Néanmoins je ne suis pas tout à fait d'accord avec MessiahOfSalt, le Fléau possède une excellente survivabilité en Antigank, sa zone, sa FBS et ses différentes supérieurs block sont d'une grande aide sans parler de ses chains lights qui sont excellentes pour switcher rapidement d'un adversaire à l'autre lorsque tu souhaites passer à l'offensive.

Excellent personnage très polyvalent.

Va regarder quelques video de Fishmo pour te donner une idée du personnage joué à son plein potentiel.

Message édité le 01 juillet 2020 à 23:11:44 par Sergent-Zim
Prone_YT
Prone_YT
Niveau 6
02 juillet 2020 à 00:26:47

Fléau c'est un perso qui se joue plus depuis son dernier nerf, c'est devenue une version eco + des autres tanks a bash...

Il avait vraiment un gameplay unique auparavant avec ses moultitudes OS.

Maintenant il ne peux plus se jouer en mode "turtle H24 impossible de ne pas se faire parer nee light"

Le nerf des heavy l'a achevé, il est devenue ouvrable maintenant alors que auparavant tu devais read la bonne OS qu'il allait utiliser.

airnous94
airnous94
Niveau 6
02 juillet 2020 à 14:34:49

J'ai pris note de tous vos commentaires malgré que je n'ai pas compris certain mot 😂
Pour les duels je trouve le Fleau assez fort, j'arrive bien a gerer la defense et les moments pour attaquer. MAIS!! Le seuls soucis c'est que je n'ai pas le droit a l'erreur, si je rate un coups je risque de me fair enchaîner.
Je dirais les points negatifs sont:
-Sa lenteur au niveau des coups ratés ou des dash ratés.
-Le fait de ne pas pouvoir se mettre en "Garde complète" entre deux coups rapide de ton adversaire
-Le dash pas possible a annulé (comme la sentinelle)

airnous94
airnous94
Niveau 6
02 juillet 2020 à 14:37:41

Ah et dernier truc 😅
Je suis plutôt fan du mode Brèche, et de ce que j'ai compris c'est un tank qui n'est pas très utile quand il y a des 1vs2.
Je m'ettais mis a jouer le Victimaire il y a pas le lommptemps.
Le victimaire pour moi est ce que le Fleau aurait du devenir, vous n'etes pas d'accords

La vidéo du moment