Le 26 juin 2020 à 13:15:24 LeBuddha a écrit :
Le 25 juin 2020 à 19:54:43 Detenflag a écrit :
Le 25 juin 2020 à 16:51:31 LeBuddha a écrit :
Les execs sont juste ultra génantes, rien que d'imaginer le mec sciemment claquer 7000 aciers la dedans me fait mal
Dès que je peux j'interromps tout les temps ces execs meme au milieu d'un teamfight, y compris l'exec prince of persia et les immondices du battle pass et même les bouses propres a chaque perso genre le poney du LB ou les trucs ultra anime de l'orochi quelle horreur

Tu devrais aussi tuer tous les Orochis que tu croises, et les Kenseis.
Un Katana ne peut pas parrer, trop fin, c'est juste de l'anime bullshit.
L'arme du Kensei ne peut pas être utilisée de cette manière, trop longue, pas stable.
Je fais pas ça parce que je trouve ça pas réaliste ou un truc du genre, le jeu est très loin d'être réaliste j'en suis parfaitement conscient mais les trucs avec des effets dégueulasses, des épées qui ressemblent a des jouets et les trucs qui ont juste pour but de saler l'adversaire c'est juste pas possible
La seule que je tolère c'est l'exec du marteau de l'event du Jorm, au moins ya une sorte de satisfaction de voir le mec s'envoler et de pas savoir ou il va atterrir
J'comprends, mais perso du coup j'les fais juste pas en fait celles que je n'aime pas, j'laisse les gens s'amuser si ça leur plaît, j'vois pas pourquoi tu salerai un mate sous prétexte qu'il a décidé de faire une exécution qu'il trouve jolie et pas toi en fait, t'as aucune légitimité à faire ça.
J'vais prendre mon cas, j'suis fan de légende arthurienne et par conséquent j'apprécie l'exécution du BP1 pour les Knights, avec l'épée "magique" qui apparaît de nul part, du coup je l'ai sur ma Warden. Elle est moyennement rapide tout en restant une exécution de showcase, et elle est pas rageante. J'ai aussi la même sur ma Nuxia car je trouve le set de mouvements réalisés sympathiques sur Nuxia. J'en déduis selon ton post que tu serais le genre de gars à m'interrupt pour rien ?
Par contre après je suis d'accord que si un mate se met à faire une exécution de 30 minutes en 2v4 j'vais l'interrompre dès que possible, à un moment bats toi enfoiré, me laisse pas solo. Mais bon en fin de partie, sur la dernière exec, j'vois pas pourquoi t'irais interrompre.
Sauf, comme tu l'as dis, si c'est une exécution salée (le poney du LB) et que l'équipe ennemie a rien fait de mal, ou certaines exécutions les plus longues du jeu, notamment le marteau dans mon cas, quand t'as pas envie d'attendre jusqu'à la fin de l'exec pour finir ta partie qui est déjà gagnée). Dans ce cas j'comprends parfaitement et j'le fais aussi, si l'équipe ennemie a été fairplay y'a aucune raison de spam emote ou de taper des exécutions super longues, j'trouve d'ailleurs que les exécutions de Hope sont assez cool pour ça, elles sont pas lentes, très douces (sauf celle des samurais), très childplay. Ton avis sur ces dernières ?
Message édité le 26 juin 2020 à 16:29:12 par Detenflag