CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles exécutions

Karriaxis
Karriaxis
Niveau 1
18 juin 2020 à 17:46:54

Vous en pensez quoi des exécutions récemment ajoutées avec les différents instruments ? :(
Elles sont sympa mais encore une fois ce sont des exécutions "troll" on est loin de ce qu'ils ont pu nous proposer dans le passé :(

Hiboulou
Hiboulou
Niveau 10
18 juin 2020 à 17:48:06

C'est de la merde clairement

CanadaDry2
CanadaDry2
Niveau 8
18 juin 2020 à 18:13:14

encore une fois ma théorie sur le fait que les executions personnelles a chaque héros n'existeront plus se confirme

PepeYoHaN
PepeYoHaN
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:34:23

Perso j'aimerai bien une exécution mode rampage du centurion car y'a rien de bien badass pour ce perso...

Simile
Simile
Niveau 9
18 juin 2020 à 23:21:27

La roadmap du mois indique qu'on aura encore du nouveau contenu la semaine prochaine... qui sait, une bonne surprise ? On peut toujours rêver mais on sait jamais :(

En tout cas je n'aime pas beaucoup ces nouvelles exécutions... c'est moche et ça sert juste à saler l'adversaire. Franchement bof...

Jean-Tbag
Jean-Tbag
Niveau 8
19 juin 2020 à 01:19:06

Celle de la flûte bordel :rire:

Voir ton héro se mettre à genou et essayer de jouer pour le mec qui t’as humilier comme si tu etais sa chose ou sa pute :rire:

J’en ris mais qu’elle rend salé cette exec

Karbage
Karbage
Niveau 10
25 juin 2020 à 10:55:15

Les quatre exécutions me font bien rire, c'est la première fois ou je suis satisfait des exécutions. dommage que l'achat ne soit pas partagé vu qu'elle ne sont pas unique.

Malheureusement, les dévs semblent manquer d'originalité pour des exécutions personnelles qui dernièrement étaient osef pour la plus part.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
25 juin 2020 à 14:37:50

Elle sont ridicules, et pas drôles.

Le jour où tu fais traverser une flûte en bois à travers un crâne + casque en métal, on en parle.

La trompette qui fait exploser une tête, c'est un cartoon de Itchy & Scratchty le bordel.

Le luth qui devrait exploser en miettes au premier choc.

La harpe, j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi c'est débile.

LeBuddha
LeBuddha
Niveau 6
25 juin 2020 à 16:51:31

Les execs sont juste ultra génantes, rien que d'imaginer le mec sciemment claquer 7000 aciers la dedans me fait mal

Dès que je peux j'interromps tout les temps ces execs meme au milieu d'un teamfight, y compris l'exec prince of persia et les immondices du battle pass et même les bouses propres a chaque perso genre le poney du LB ou les trucs ultra anime de l'orochi quelle horreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477347691-1474567525-1474041189-picsart-08-25-01-41-00.png

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
25 juin 2020 à 19:54:43

Le 25 juin 2020 à 16:51:31 LeBuddha a écrit :
Les execs sont juste ultra génantes, rien que d'imaginer le mec sciemment claquer 7000 aciers la dedans me fait mal

Dès que je peux j'interromps tout les temps ces execs meme au milieu d'un teamfight, y compris l'exec prince of persia et les immondices du battle pass et même les bouses propres a chaque perso genre le poney du LB ou les trucs ultra anime de l'orochi quelle horreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477347691-1474567525-1474041189-picsart-08-25-01-41-00.png

Tu devrais aussi tuer tous les Orochis que tu croises, et les Kenseis.
Un Katana ne peut pas parrer, trop fin, c'est juste de l'anime bullshit.
L'arme du Kensei ne peut pas être utilisée de cette manière, trop longue, pas stable.

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
25 juin 2020 à 23:47:40

+1 au VDD
Je rajouterais même le Shaolin qui réussit à parer avec ses anneaux en métal ridicules au avant bras des coups de Fléau d'arme, de Hallebarde ou encore de Hache Danoise qui logiquement lui aurait broyé/tordu/arraché le bras quoi qu'il arrive :hap:

Sorcier-Banny2
Sorcier-Banny2
Niveau 5
26 juin 2020 à 00:50:20

Les nouvelles exécutions sont a chié mais au de là d'être à chié y en n'a que quatre, ce qui est quand même un exploit en battage de couille jamais atteint dans l'entreprise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593125268-ligne-des-gens-d-affaires-heureux-et-positifs-d-applaudissements-55896673.jpg

Pas-DaNoooM
Pas-DaNoooM
Niveau 2
26 juin 2020 à 10:20:44

J'ai jamais compris les mecs qui interrompait les exécutions des autres. Si ca te gene, enlève les effets dans ton menu. Et laisse les autres kiffer leur exécution / effet

ChapeauDeProxo
ChapeauDeProxo
Niveau 9
26 juin 2020 à 10:24:32

Je reconnais que les exécutions longues en fin de manche qui bloquent la manche suivante ça me saoule un peu mais après un apre combat en "Tester votre Trempe" contre des IA qui peuvent feinter des lights je tolère.
Par contre si on me "vole" mon kill j'interromps le voleur...

LeBuddha
LeBuddha
Niveau 6
26 juin 2020 à 13:15:24

Le 25 juin 2020 à 19:54:43 Detenflag a écrit :

L'arme du Kensei ne peut pas être utilisée de cette manière, trop longue, pas stable.

Je fais pas ça parce que je trouve ça pas réaliste ou un truc du genre, le jeu est très loin d'être réaliste j'en suis parfaitement conscient mais les trucs avec des effets dégueulasses, des épées qui ressemblent a des jouets et les trucs qui ont juste pour but de saler l'adversaire c'est juste pas possible

La seule que je tolère c'est l'exec du marteau de l'event du Jorm, au moins ya une sorte de satisfaction de voir le mec s'envoler et de pas savoir ou il va atterrir

Le 26 juin 2020 à 10:20:44 Pas-DaNoooM a écrit :

J'ai jamais compris les mecs qui interrompait les exécutions des autres. Si ca te gene, enlève les effets dans ton menu. Et laisse les autres kiffer leur exécution / effet

Les effets je les ai déja dégagés y'a longtemps, mais je suis encore obligé de me taper les fautes de goût des joueurs

Déja que la plupart ont un fashion dégueu qui me flinguent les yeux, je peux pas supporter une deuxième faute de gout donc a défaut de rien pouvoir faire sur leur fashion, tes execs elles dégagent tu les feras pas avec moi

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 juin 2020 à 13:25:57

Au pire laisse les faire ce qu'ils veulent, tes goûts sont pas universels. :(

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
26 juin 2020 à 13:42:06

Perso, les exec qui me gênent c'est plutôt celles comme PoP, où même quand t'as enlevé les effets, tu peux rien contre ceux intégrés.

Danoom
Danoom
Niveau 10
26 juin 2020 à 14:17:32

Le 26 juin 2020 à 13:15:24 LeBuddha a écrit :

Je fais pas ça parce que je trouve ça pas réaliste ou un truc du genre, le jeu est très loin d'être réaliste j'en suis parfaitement conscient mais les trucs avec des effets dégueulasses, des épées qui ressemblent a des jouets et les trucs qui ont juste pour but de saler l'adversaire c'est juste pas possible

La seule que je tolère c'est l'exec du marteau de l'event du Jorm, au moins ya une sorte de satisfaction de voir le mec s'envoler et de pas savoir ou il va atterrir

Le 26 juin 2020 à 10:20:44 Pas-DaNoooM a écrit :

Les effets je les ai déja dégagés y'a longtemps, mais je suis encore obligé de me taper les fautes de goût des joueurs

Déja que la plupart ont un fashion dégueu qui me flinguent les yeux, je peux pas supporter une deuxième faute de gout donc a défaut de rien pouvoir faire sur leur fashion, tes execs elles dégagent tu les feras pas avec moi

Pour un Budha tu manque de compassion quand meme lol

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
26 juin 2020 à 16:28:05

Le 26 juin 2020 à 13:15:24 LeBuddha a écrit :

J'comprends, mais perso du coup j'les fais juste pas en fait celles que je n'aime pas, j'laisse les gens s'amuser si ça leur plaît, j'vois pas pourquoi tu salerai un mate sous prétexte qu'il a décidé de faire une exécution qu'il trouve jolie et pas toi en fait, t'as aucune légitimité à faire ça.
J'vais prendre mon cas, j'suis fan de légende arthurienne et par conséquent j'apprécie l'exécution du BP1 pour les Knights, avec l'épée "magique" qui apparaît de nul part, du coup je l'ai sur ma Warden. Elle est moyennement rapide tout en restant une exécution de showcase, et elle est pas rageante. J'ai aussi la même sur ma Nuxia car je trouve le set de mouvements réalisés sympathiques sur Nuxia. J'en déduis selon ton post que tu serais le genre de gars à m'interrupt pour rien ?

Par contre après je suis d'accord que si un mate se met à faire une exécution de 30 minutes en 2v4 j'vais l'interrompre dès que possible, à un moment bats toi enfoiré, me laisse pas solo. Mais bon en fin de partie, sur la dernière exec, j'vois pas pourquoi t'irais interrompre.

Sauf, comme tu l'as dis, si c'est une exécution salée (le poney du LB) et que l'équipe ennemie a rien fait de mal, ou certaines exécutions les plus longues du jeu, notamment le marteau dans mon cas, quand t'as pas envie d'attendre jusqu'à la fin de l'exec pour finir ta partie qui est déjà gagnée). Dans ce cas j'comprends parfaitement et j'le fais aussi, si l'équipe ennemie a été fairplay y'a aucune raison de spam emote ou de taper des exécutions super longues, j'trouve d'ailleurs que les exécutions de Hope sont assez cool pour ça, elles sont pas lentes, très douces (sauf celle des samurais), très childplay. Ton avis sur ces dernières ?

Message édité le 26 juin 2020 à 16:29:12 par Detenflag
Kalahaine
Kalahaine
Niveau 1
26 juin 2020 à 17:06:38

Critiquer les exécutions non "réalistes" et sortir 2 postes plus loin que celle du marteau est cool :rire:

Sérieusement celle poney du LB est cool ET réaliste dans le sens où il n'y a rien de magique et qu'un type se ferait décapiter sans problème avec le coup de hallebarde qui se mange.

Par contre les délires exec marteau et autre conneries comme le coup de poing de la warden, les Naruto style des weebs ou encore les pièges à loup des vikings sortis de nul part non merci.

La vidéo du moment