Bon désolé pour ce topic, le problème est résolu mais je tiens quand même à détailler le problème que j’ai eu au cas où cela arriverait à une autre personne 
Alors hier je n’arrivais pas à lancer le jeu, je l’ai donc desinstallé et réinstaller, sauf qu’après le download de la partie « jouable » (7,6go et des poussières) le téléchargement s’arrêtait en disant que je n’avais pas assez d’espace disque alors que c’était faux ! Je l’ai donc desinstallé une nouvelle fois ainsi que up lay et mon antivirus (avast), après réinstallation de uplay et de la partie jouable de for honor le launcher du jeu m’indiquait qu’il me manquait un fichier qui s’intitulait bink2w64.dll. Il faut trouver sur un site (voir lien plus bas) la version de ce fichier qui correspond à celui de for honor, ce qui vous permettra de télécharger le reste du jeu.
Ensuite une fois que tout le contenu est installé, vous n’allez pas pouvoir lancer de partie en ligne. Allez dans uplay et lancez une vérification des fichiers du jeu, normalement il détectera des fichiers corrompus, faites réparer et normalement le tour est joué !
C’est le 3e fichier de la liste sur ce site: https://fr.dll-files.com/bink2w64.dll.html
Désolé pour le topic du coup et bon jeu à tous