CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer une game sur PC

ltachi_Kun
ltachi_Kun
Niveau 13
14 juin 2020 à 09:25:11

Salut à tous !

Hier j’ai eu des gros soucis sur for honor, ce qui m’a obligé à le desinstaller car je n’arrivais plus a le lancer alors que je n’avais fait aucune manip dans les fichiers du jeu, maintenant j’arrive à le lancer mais quand je veux jouer en ligne et que je commence une recherche, quand je trouve une partie ça me fait quitter instantanément celle ci et en plus ça me met une pénalité de 15 minutes. :(

Ça peut venir de quoi à votre avis ? Ça me dégoûte que ce bug arrive maintenant alors qu’il y a un event intéressant pour une fois. :(

Je me dis que vu que j’ai du toucher les dossiers du jeu pour pouvoir le rendre de nouveau fonctionnel il doit penser que je cheat, ça peut venir de l’easyanticheat peut être ?

Merci de vos réponses !

ltachi_Kun
ltachi_Kun
Niveau 13
14 juin 2020 à 09:52:30

Bon désolé pour ce topic, le problème est résolu mais je tiens quand même à détailler le problème que j’ai eu au cas où cela arriverait à une autre personne :ok:

Alors hier je n’arrivais pas à lancer le jeu, je l’ai donc desinstallé et réinstaller, sauf qu’après le download de la partie « jouable » (7,6go et des poussières) le téléchargement s’arrêtait en disant que je n’avais pas assez d’espace disque alors que c’était faux ! Je l’ai donc desinstallé une nouvelle fois ainsi que up lay et mon antivirus (avast), après réinstallation de uplay et de la partie jouable de for honor le launcher du jeu m’indiquait qu’il me manquait un fichier qui s’intitulait bink2w64.dll. Il faut trouver sur un site (voir lien plus bas) la version de ce fichier qui correspond à celui de for honor, ce qui vous permettra de télécharger le reste du jeu.

Ensuite une fois que tout le contenu est installé, vous n’allez pas pouvoir lancer de partie en ligne. Allez dans uplay et lancez une vérification des fichiers du jeu, normalement il détectera des fichiers corrompus, faites réparer et normalement le tour est joué !

C’est le 3e fichier de la liste sur ce site: https://fr.dll-files.com/bink2w64.dll.html

Désolé pour le topic du coup et bon jeu à tous :)

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
15 juin 2020 à 07:07:35

Intéressant. Je savais pas. Merci de l'éclaircissement.

Sinon, penses à désinstaller Avast. Si tu veux un bon antivirus gratuit, Avira Antivir est une valeur sûre. Mais Avast, c'est de la merde.

La vidéo du moment