Le 09 juin 2020 à 07:05:51 MessiahOfSalt a écrit :
Le 09 juin 2020 à 01:41:18 Detenflag a écrit :
Le 09 juin 2020 à 01:16:09 MessiahOfSalt a écrit :
Le 08 juin 2020 à 22:25:32 410Plague a écrit :
Le 08 juin 2020 à 22:18:48
Source du leak qui est fake: https://www.youtube.com/watch?v=zUGWgQEgoCM
La vidéo est un troll, mais le leak est peut-être vrai et le leak était là genre 2 semaines avant la vidéo...

Il montre comment il a fait le fake dans la vidéo, et ça semble être vrai du coup.
Mais bref, ils ont annoncé un Warrior's Den, et ils devaient déjà sans doute teaser le nouveau perso dans le précédent, celui qui a été repoussé. Donc ils vont sans doute le showcase là. Je vois pas le problème niveau communication en fait
Ok, j’avais la flemme de tout regarder la vidéo, tu peux me dire le moment où il explique le leak?
Sinon, je suis HYPÉ À MORT, j’espère avoir au moins les armures...

Flemme, skip la vidéo à différents moments jusqu'à ce que tu le voies ouvert sur photoshop, vers le milieu de la vidéo, il montre les images initiales qu'il a utilisé pour créer le fake. Le personnage flouté il vient de Mount And Blade je crois 
Le 09 juin 2020 à 14:04:59 Hz__Ulrick a écrit :
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le cent tant qu'ils enlèvent le fait que son fucking coup de poing te nique ta vengeance en te faisant tomber... Personne ne se plaint de ça c'est quand même dingue !
Tu peux l'gb tout simplement pendant son punch quand t'es en revenge, et je crois que si t'es entrain d'attaquer tu es pas knock. T'façon tu le spam zone quand tu le vois faire le punch et basta hein