CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rework du Centurion ?

Hz__Ulrick
Hz__Ulrick
Niveau 6
09 juin 2020 à 14:04:59

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le cent tant qu'ils enlèvent le fait que son fucking coup de poing te nique ta vengeance en te faisant tomber... Personne ne se plaint de ça c'est quand même dingue !

Joolx
Joolx
Niveau 25
09 juin 2020 à 14:36:49

Le 09 juin 2020 à 14:04:59 Hz__Ulrick a écrit :
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le cent tant qu'ils enlèvent le fait que son fucking coup de poing te nique ta vengeance en te faisant tomber... Personne ne se plaint de ça c'est quand même dingue !

C'est sûr que ça va être enlevé, en tout cas c'était enlevé sur le premier test du rework

Hz__Ulrick
Hz__Ulrick
Niveau 6
09 juin 2020 à 15:02:25

Dieu merci

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
09 juin 2020 à 16:33:10

Le 09 juin 2020 à 07:05:51 MessiahOfSalt a écrit :

Le 09 juin 2020 à 01:41:18 Detenflag a écrit :

Le 09 juin 2020 à 01:16:09 MessiahOfSalt a écrit :

Le 08 juin 2020 à 22:25:32 410Plague a écrit :

Le 08 juin 2020 à 22:18:48

Source du leak qui est fake: https://www.youtube.com/watch?v=zUGWgQEgoCM

La vidéo est un troll, mais le leak est peut-être vrai et le leak était là genre 2 semaines avant la vidéo...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

Il montre comment il a fait le fake dans la vidéo, et ça semble être vrai du coup.

Mais bref, ils ont annoncé un Warrior's Den, et ils devaient déjà sans doute teaser le nouveau perso dans le précédent, celui qui a été repoussé. Donc ils vont sans doute le showcase là. Je vois pas le problème niveau communication en fait

Ok, j’avais la flemme de tout regarder la vidéo, tu peux me dire le moment où il explique le leak?
Sinon, je suis HYPÉ À MORT, j’espère avoir au moins les armures...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642028-d5d140b4-c27c-4c85-ab5f-73fecc9c0922.png

Flemme, skip la vidéo à différents moments jusqu'à ce que tu le voies ouvert sur photoshop, vers le milieu de la vidéo, il montre les images initiales qu'il a utilisé pour créer le fake. Le personnage flouté il vient de Mount And Blade je crois :rire:

Le 09 juin 2020 à 14:04:59 Hz__Ulrick a écrit :

Tu peux l'gb tout simplement pendant son punch quand t'es en revenge, et je crois que si t'es entrain d'attaquer tu es pas knock. T'façon tu le spam zone quand tu le vois faire le punch et basta hein :rire:

410Plague
410Plague
Niveau 10
09 juin 2020 à 16:52:04

Flemme, skip la vidéo à différents moments jusqu'à ce que tu le voies ouvert sur photoshop, vers le milieu de la vidéo, il montre les images initiales qu'il a utilisé pour créer le fake. Le personnage flouté il vient de Mount And Blade je crois :rire:

Il a utilisé Huang Shao de Total War Three Kingdoms plus précisément :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591714243-lulu-zhang-huangshao.jpg

Bon le stream c'est dans une heure, je suis assez impatient de voir le nouveau héros. Peut importe que le leak soit fake ou non ça sera très certainement un Wu Lin :bave:

SpiderCuck
SpiderCuck
Niveau 5
09 juin 2020 à 18:35:41

:o)) Rework Centurion : "Vous avez créé des Raptors" :rire:

La vidéo du moment