Salut les khey. J'ai besoin de vos conseils.
Voilà venu le temps de changer ma manette.
En effet loin de moi l'idée de lui rejetter la responsabilité de tte mes défaites, mais force est de reconnaître que depuis deux ans elle s'est largement dégradée.
Entre le plastique fissuré dû aux chutes causé par mes enfants et les quelques compressions d'énervement entre mes mains. Le manque d'adhérence des sticks dû à la disparion du caoutchou/grip sur ces derniers, sans parler des palettes qui crakent régulièrement, voir des boutons qui restent parfois enfoncé j'ai la net impression qu'elle accuse quelques lenteurs vis à vis des actions commandées voir parfois l'obligation de réitèrer les commandes ce qui est un large desavantage.
Bref je cherchais donc à me racheter une manette, jusque là tt vas bien et en flanant par hasard dans un rayon de jeux vidéo je suis tombé sur cette manette. 
Outre le prix largement intéressant je constate surtout qu'elle est filaire ce qui me correspondrais mieux ne ressentant pas le besoin de m'éloigner de la console mais aussi etant gavé de devoir recharger les accus en permanence surtout que ces derniers fatiguent dans le temps.
Toutefois je m'interroge sur la qualité de cette manette au regard du prix et surtout à telle les même qualités que celle d'origine notamment en terme de vitesse (input ?).
Voilà merci à ceux qui prendront la peine de me conseiller.