Désolé, monsieur avec le pseudonyme virtuel Yungas, moi, monsieur Messiah, eus voulu savoir la raison de votre ignorance au sujet de mon message. Selon moi, osez bavarder sur un sujet dont nous ne connaissons strictement rien, est un signe de manque de respect. Laissez-moi vous expliquez, lorsque nous répondons à un inconnu, peu importe la manière dont il parle, vous devez au moins comprendre ce dont cet inconnu eut voulu dire, parce que, vous, vous qui disiez avoir de la classe et du respect, ne fait pas preuve de ce geste. Je voulus aussi dire que cet endroit se trouve sur un site web. Ce que je veux dire que peu importe qui crée un topic, tout être vivant qui possède la capacité de réfléchir et d’écrire peuvent en tout temps, te répondre. Pardonnez-moi, monsieur Yungas, d’être "faible", mais ceci aussi est un signe irrespectueux pour une personne d’une telle grandeur. J’espère ne pas vous avoir offusqué votre pur esprit.
Alors, c’est mieux, non, j’ai répondu respectueusement et avec des explications compréhensibles pour une personne comme toi