CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles exécutions, grosse déception.

Yihek46
Yihek46
Niveau 5
04 juin 2020 à 17:08:22

J’avais arrêté de jouer car le jeu me cassait les couilles mais vu comment Ubi nous insulte sur cette année je vais plus jamais y toucher

Mortimus
Mortimus
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:15:01

Ubi quoi :)

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
04 juin 2020 à 17:16:54

Le 04 juin 2020 à 16:55:06 EsZanN a écrit :
Il paraît, selon un commentaire reddit, que ces exécutions devaient originellement être dans le battlepass, et que les signatures et célébrations uniques se trouvent donc dans le pass, afin de donner du vrai contenu dans celui-ci.
À prendre avec des pincettes, voici le lien du post :d) https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/gwi11q/battle_pass_conspiracy_time/

Attends quoi ? :hap:

Ça voudrait dire que les 4 exécutions à chier qu'ils ont l'audace de nous refourguer auraient du être dans un battle pass ?

Et que les exécutions personnalisées pour chaques personnages seront dans le battlepass ?
Donc qu'il faudra passer à la caisse pour les avoirs ?

Je veux bien prendre l'info avec des pincettes, mais connaissant Ubisoft ils en seraient capable.

Entre ça et l'excuse bidon du BLM pour ne pas avoir à bosser et nous donner du contenu ça commence vraiment à bien faire.

J'ai pas encore checké mais j'espère que le Reddit officiel de FH est entrain d'insulter copieusement les devs.

Tiandi_Kebabier
Tiandi_Kebabier
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:23:18

Il paraît, selon un commentaire reddit, que ces exécutions devaient originellement être dans le battlepass, et que les signatures et célébrations uniques se trouvent donc dans le pass, afin de donner du vrai contenu dans celui-ci.
À prendre avec des pincettes, voici le lien du post :d) https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/gwi11q/battle_pass_conspiracy_time/

Je trouve ça aussi étrange, car les exécutions qui viennent de sortir rappellent vachement ce qui c'est fait pour le Battle Pass Y1, à savoir des armes invoqués. On a exactement la même chose, mais avec des objets pour les Vikings et WuLin.

Si les vrais exécutions sont dans le BP Y2, bah écoute Ubisoft obtiendront 10 balles de ma poche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
04 juin 2020 à 17:36:40

Le 04 juin 2020 à 17:23:18 Tiandi_Kebabier a écrit :
les exécutions qui viennent de sortir rappellent vachement ce qui c'est fait pour le Battle Pass Y1, à savoir des armes invoqués.

Franchement, j'ai toujours trouvé ça moche, les armes sorties du cul, déjà avec les exec uniques où t'as les pièges à ours, ou la bannière de la Sentinelle (à part quelques exceptions cohérentes et stylées genre l'arbalete de la spad. ou le "molotovk" du JJ). Même el famoso marteau de jorm, degueu. Mais alors celles du BP Y4S1 toutes flashy en plus. :malade:

On a exactement la même chose, mais avec des objets pour les Vikings et WuLin.

Là en revanche, j'aime. Celles des Vikings est bon délire. Wu Lin j'aime moins, mais pourquoi pas. Ils ont le potentiel pour faire un équivalent des "friendship" de MK, ça change.

Si les vrais exécutions sont dans le BP Y2, bah écoute Ubisoft obtiendront 10 balles de ma poche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Idem, hein. :ok:

HaIIyday17
HaIIyday17
Niveau 3
04 juin 2020 à 17:55:12

j'aime bien celle des wulin mais putain 5 mois pour pondre ces 4 merdes, en plus de leur warrior's den reporté ils se foutent vraiment de la gueule du monde

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
04 juin 2020 à 18:44:44

Je comprend pas autant de déception venant d'autant de monde. Pour ma part elle me font marrer ces nouvelles exécutions surtout celle de la faction viking, après il y a quand même l'embarras du choix sur chaque persos donc je comprends mal tous ce sel autour de ce nouveau ajout des devs

Joolx
Joolx
Niveau 25
04 juin 2020 à 18:58:50

Franchement ils abusent quand même, 4 mois sans news https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
La saison qui sort la semaine prochaine y'a même pas un petit teaser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Exécutions sympas mais franchement 4 mois pour des exécutions de faction c'est vraiment abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Franchement les kheys vous chauffez pas trop pour la prochaine saison, c'est vraiment mal partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 04 juin 2020 à 18:59:19 par Joolx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 19:00:02

Le 04 juin 2020 à 18:58:50 Joolx a écrit :
Franchement ils abusent quand même, 4 mois sans news https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
La saison qui sort la semaine prochaine y'a même pas un petit teaser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Exécutions sympas mais franchement 4 mois pour des exécutions de faction c'est vraiment abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Franchement les kheys vous chauffez pas trop pour la prochaine saison, c'est vraiment mal partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ils ont certainement de moins en moins de budget

CanadaDry2
CanadaDry2
Niveau 8
04 juin 2020 à 19:08:45

Le 04 juin 2020 à 18:44:44 SuperPhacochere a écrit :
Je comprend pas autant de déception venant d'autant de monde. Pour ma part elle me font marrer ces nouvelles exécutions surtout celle de la faction viking, après il y a quand même l'embarras du choix sur chaque persos donc je comprends mal tous ce sel autour de ce nouveau ajout des devs

tu es surement nouveau dans ce monde qu'est For Honor pour dire ça

Le jeu on en a MARRE des executions "TROLL" bordel le jeu n'est plus que l'ombre de lui meme ras le cul du troll

les executions sont trolls car justement ils se foutent de nous

et 4 mois pour 4 executions cest litteralement nous chier dans le cou

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
04 juin 2020 à 19:14:17

Le 04 juin 2020 à 19:08:45 CanadaDry2 a écrit :

Le jeu on en a MARRE des executions "TROLL" bordel le jeu n'est plus que l'ombre de lui meme ras le cul du troll

SuperPhacochère nouveau sur For Honor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

MirmillonFacho
MirmillonFacho
Niveau 8
04 juin 2020 à 19:14:58

Phacochère, cet inconnu :rire:

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
04 juin 2020 à 19:36:38

Ma passion sur ce jeu c'est justement le TROLL H24 Taunt comme une baltringue tous le monde même mes alliers et spam pardon dans n'importe quelles circonstances c'est ma raison d’être.

Béni soit les devs qui m'offre une fois de plus l'opportunité de saler encore plus mes adversaires, quand je boirais un coup avec ma victime avant de taunt à grand coup de rein son cadavre.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
04 juin 2020 à 19:41:10

Je confirme, les pires éxé du jeu.
La tristesse.

CanadaDry2
CanadaDry2
Niveau 8
04 juin 2020 à 19:55:35

Le 04 juin 2020 à 19:36:38 SuperPhacochere a écrit :

Ma passion sur ce jeu c'est justement le TROLL H24 Taunt comme une baltringue tous le monde même mes alliers et spam pardon dans n'importe quelles circonstances c'est ma raison d’être.

Béni soit les devs qui m'offre une fois de plus l'opportunité de saler encore plus mes adversaires, quand je boirais un coup avec ma victime avant de taunt à grand coup de rein son cadavre.

Tant mieux pour toi jai jamais dit le contraire

Je tai jamais interdit daimer

Mais la patience humaine a ses limites, quon les aime ou pas, rien ne change le fait qu'on se fait littéralement prendre pour des fils de , et que donner du crédit a ce genre de comportement ouvre la porte au futur pas très glorieux du gaming

CanadaDry2
CanadaDry2
Niveau 8
04 juin 2020 à 19:56:36

et puis je trainais depuis 2017 ici et jai jamais vu ton pseudo mais là nest pas la question

Si tu es la depuis si longtemps tu comprendras certainement de quoi je parle

yungas_kaid
yungas_kaid
Niveau 7
04 juin 2020 à 19:59:08

CanadaDry est présent depuis le début et par contre c'est bizarre qu'il connaisse pas Phacochère

Par contre Ilvu, se vanter de troller avec un ratio inférieur à celui de Grossebuse c'est un peu à la hauteur de la logique que les devs nous imposent avec leurs ajouts

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
04 juin 2020 à 20:02:15

Le 04 juin 2020 à 17:16:54 Sergent-Zim a écrit :

Attends quoi ? :hap:

Ça voudrait dire que les 4 exécutions à chier qu'ils ont l'audace de nous refourguer auraient du être dans un battle pass ?

Et que les exécutions personnalisées pour chaques personnages seront dans le battlepass ?
Donc qu'il faudra passer à la caisse pour les avoirs ?

Je veux bien prendre l'info avec des pincettes, mais connaissant Ubisoft ils en seraient capable.

Entre ça et l'excuse bidon du BLM pour ne pas avoir à bosser et nous donner du contenu ça commence vraiment à bien faire.

J'ai pas encore checké mais j'espère que le Reddit officiel de FH est entrain d'insulter copieusement les devs.

Vu le prix d'une séance de Motion Capture, ça m'étonne pas que les execs uniques sont dans le BP. Moi ça me va

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
04 juin 2020 à 20:06:13

"4 mois d'attente sur un jeu qu'est en giveaway gratuit une fois par an pour avoir du contenu motion capturé gratuit c'est du troll"

Oui bah oui, sans doute, sans doute.

SonataNiShiWo
SonataNiShiWo
Niveau 5
04 juin 2020 à 20:10:21

Le 04 juin 2020 à 20:06:13 Detenflag a écrit :

"4 mois d'attente sur un jeu qu'est en giveaway gratuit une fois par an pour avoir du contenu motion capturé gratuit c'est du troll"

Oui bah oui, sans doute, sans doute.

Ah désolé, CanadaDry et moi avons particulièrement le seum d'avoir acheté un jeu avec une âme plein pot day one, y avoir joué 3 ans, en être fan, puis qui finit pas nous decevoir encore plus chaque patch.

Vraiment désolé de dissocier la qualité de la gratuité d'un produit.

La vidéo du moment