Le 01 juin 2020 à 10:03:47 slevin123 a écrit :
Bonjour à tous,
Je me suis remis au jeu récemment et je ne trouve pas de tiers suite aux dernières maj.
Personnellement je trouve les nouveaux persos tank abusés et l’émissaire toujours over cheat.
Je joue Valkyrie le perso a t’il était nerf car je ne me souvenais pas qu’on pouvait me bloquer les ligths et la en duel classé le mec en face m’en paraît presque 1/2 j’étais en PLS obligé de faire heavy SB pour ouvrir sa garde mais au vu des dégâts de la valkyrie comment vous dire que je me suis fait os
Alors qu’elle est là tiers list S en duel selon vous ?
Pour moi :
L émissaire
L hitokiri
Le Jarl
Le warden
Merci
Je dirais que la tier list duel est differente selon la plateformes sur la quelle tu joues, déjà sur PC je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le warden est au dessus de tout, et c'était le cas auparavant depuis la dernière tier list.
En suite oui la valkyrie a subit un gros nerf depuis le patch 2.11, sa distance de recul sur sa FBS ; j'étais main valkyrie auparavant car en tant que joueur console je suis confronté a plein de situation avec des 50/50.
Auparavant avant le nerf la FBS de la valkyrie permettait d'éviter 99% des mind game du jeux.
Maintenant sa FBS est devenue très risqué pour ne pas dire inutile.
Maintenant concernant un second point, ce n'est que subjectif mais en duel sur console je dirais que le BP s'en sort bien, il a une imblocable en neutre ce qui est un des meilleurs openers dans le jeu ; il a le meilleur ratio risk/reward parmis les bash a 500ms et est très adapté et très fort si on part du principe que tu as les même réflexes qu'un Silencer (meilleur Dueliste PC).
Le warden reste très bon et adapté a la ranked car tu peux plus facilement temporiser selon le matchup ce qui te permet de gagner avec l'avantage de point de vie vue qu'il ne faut tenir que 3 minutes en rank.
Et elle a un très bon ratio risk/reward sur ses parry.
Perso je joue le BP en duel car avec rout les bugs confondus c'est le perso qui contre mieux le mind game et les 50/50 dans ce jeux (je fais surtout référence au imblocable).