Le 02 juin 2020 à 17:46:10 Unite-731 a écrit :
Joue l'Orochi en duel jusqu'à avoir 10 000 acier ensuite achete le Centurion tu vas passer Grand Master en même pas 4h 

Pour l'auteur on va faire simple et te parler simplement car tu ne connais pas encore toute les meta du jeux
commence par la sentinelle, c'est la plus équilibré en tout mode avec un panel de coups assez variés.
Le LB et aussi pas mal si tu veux t'entraîner en Parade, Parade Parfaite et punir derrière.
Le Victimaire et aussi très très bon. C'est l'un des meilleur tank avec le fléau. Il es s tiers dans tout les modes de jeux, que sa sois en duel, jusqu'à domi. Le jarl es aussi très bon,
Validé par la Vérité, voir le topic du même nom 
Et en assassin je te dirais peu importe, l orochi et tout de même l'un des plus pauvre assassin, en tout cas a ton niveau tu ne fera sûrement que les même coups, ce qui es normal.
Je te dirais de commencer si tu choisi assassin par la PK, le gladiateur, ou la shaman.
En général la faction chevalier à les meilleurs perso, qui sont fais pour la plupart pour turtle.
Leurs vicking pour leurs HA, Hyper Armor.
Les samouraïs pour les feinte,deflect, light rapide.
Et les. Chinois, c'est les samouraïs mais plus centré sur la feinte.
Le centurion es bon à low, et moyen level, arrivé au Master, c'est beaucoup plus chaud parce qu'il sera ultra prévisible, mais amuse toi tout même avec je te le conseil 
Message édité le 02 juin 2020 à 20:02:49 par -daubeny-