Le 25 mai 2020 à 23:50:11 MessiahOfSalt a écrit :
Le 25 mai 2020 à 23:19:45 lkojhiguy a écrit :
En vrai avec ce qu’on avait vu c’était un Warden like 
Je parle surtout du light -> punch -> light -> punch -> ...
Avec différents timing pour le punch, possibilité de cancel pour gb, on se retrouve avec un Warden mais en moins fort 
Je pense qu’ils prennent du temps car justement ils veulent pas dénaturer le perso en lui donnant un kit similaire à un perso populaire mais en moins fort
Non, ils attendent de mettre les changements du dernier Testing Ground, ensuite ils vont sortir le rework
Alors, on aura les réponses le 11 juin ou peut-être bien avant ça, le 4 juin
J’espère t’avoir aider

Bon déjà commençons :
Lors d'un Event sur FH Public il y a de ça... Deux ans? Un an et demi ? Le rework du Centurion et du Gladiateur ont été push. Le but étant de voir si ils plaisaient.
Les deux ont plu. Pour être honnête, le Centurion, a réçu un accueil très chaleureux, et les devs ont même eu un retour complet sur les pro, cons, and to fix. L'image doit encore traîner sur le site officiel de FH. Ils étaient très heureux. Les joueurs aussi. Les pros aussi, qui avaient pu le tester en avant première. Bref, tout le monde, à tel point que le glad a été éclipsé par la hype du Centu.
Ils ont push le rework du Glad.
On attend toujours le Centu.
Non, ils attendent pas de mettre les changements, les changements sont là depuis 2 ans grosso merdo, y'a eu un peu de "to fix", mais c'est du mineur et inutile comparé à la faiblesse actuelle et la toxicité actuelle du Centurion maintenant. Oui, peut être qu'ils vont finir par le push prochainement, avec le Coronavirus ils sont en rade de contenu, mais une chose est sûre, c'était VRAIMENT pas prévu de le push avant un moment, voir à jamais.
De plus, leur erreur avec le fait que quand ils ont lancé l'évent du Carrousel ils ont foutu celui du Testing Ground, avec les lights pré-delayed et esquivables mid combo et le nouveau Centu, ils se sont encore aperçu que ça a plu de ouf (je vois toujours pas pourquoi ils ont fix cette erreur d'ailleurs, c'était putain de fun.) Donc ça va peut être les forcer à sortir le Centu, mais rien n'est moins sûr pour autant atm. On est dans la même boucle avec les mêmes gars qui répètent ici depuis deux ans "au prochain patch y'aura le nouveau Centu", non, personne n'en sait rien, point.
Le 26 mai 2020 à 00:03:25 lkojhiguy a écrit :
T’as l’air tendu k respire on discute tranquillement
Effectivement les 3 points que tu soulèves pourraient suffire mais peut-être que les devs veulent un peu plus pour un perso aussi aimé avec un rework aussi attendu ?
Avec ce qu’on a eu j’ai l’impression qu’ils exploraient pleins de pistes et forcément ils butent sur certains points (le cancer du vortex light/punch) mais en même temps c’est peut-être mieux d’avoir un vrai rework de fond plutôt que 2-3 modifs nan ?
"le cancer du vortex light punch", mouaip, bah comme pour la Senti hein, osef.
Déjà que sur la Senti c'est pas du tout la répétitivité et le côté Vortex qui rend le SB fort mais ses niveaux de charge, de mindgame, et la puissance du T3 / Feint into GB qui le rendent puissant, mais alors sur un Centu... Ce sera toxique ouaip, mais pas trop non plus.
En fait, faut surtout qu'il soit pas lançable via une light imho. Heavy > touche ou bloque > coup de poing, oui. Après, faudrait pas qu'il soit feintable imho. Sauf si le combo au sol est nerf. Car le punish actuel est débile, tu te mange un wallsplat sur une parry coup de genou tu perds la moitié de ta vie sur le max punish voir plus selon les persos, c'est pas cool du tout. Faudrait qu'il arrête d'être sous assistance respiratoire d'un mur à proximité, et qu'il arrête aussi de pouvoir 100-0 des persos sur une parry.
Le 25 mai 2020 à 23:44:25 Sergent-Zim a écrit :
Le punch n'a pas à être modifié, il est bien comme il est, c'est un débat qui a déjà eu lieu à je ne sais combien de reprise sur le forum sur "comment rework le centurion"
En soit, sans toucher à ses punch :
- zone feintable
- imblocable feintable
- légère augmentation de la vitesse de son kick qui est grillé comme pas possible actuellement
Et voilà comment tu rework le Centurion pour le rendre bien plus viable, et effectivement ensuite pourquoi pas rendre ses coups de poings chargeable avec différents timing, mais ce n'est pas le plus urgent pour le personnage.
Tout est exact. J'admet que tout ça + un punch chargeable (T1 light, T2 heavy non chargée, T3 heavy chargée punish au sol sans pouvoir mettre l'imblo pour refoutre le punish au sol) me paraîtrait carrément sympa.
Ta l'air d'avoir encore de l'espoir pour lui Khey,c'est mignon, mais les 3 points évoqués au-dessus sont des points qui ressortent souvent, les développeurs le save, ça ne coûterait quasiment rien de changer ça sur le personnage, ils n'ont jamais rien fait.
Comme pour tant d'autre, ces devs ont prouvé pouvoir faire de bonnes choses mais c'est tout. A mon avis, le chef de projet qui s'occupe de maintenir FH doit vraiment pas avoir envie de prendre des risques, donc il doit laisser une marge minime de manoeuvre aux devs.
Plutôt que de lui donner un minimum d'outil pour le rendre un tant soit peu viable, et ce, avec les retours des joueurs, les développeurs préfèrent le voir rester croupir au fond du gouffre.
Comme d'habitude. Ils ont rien à foutre du retour des joueurs, y'a qu'à voir le Discord "officiel" entre les pro et les devs, ils ont quasi jamais lu, ou répondu dessus. Quand ils ont sorti en interview après le tournoi gagné par la Nobitchie Unlock Tech "On était pas au courant du problème, il sera fix" alors qu'on a vu des screens du discord officiel entre les pros et les devs avec les pros qui ont remonté le problème plus d'une 20ène de fois, après chaque patch, en faisant des vidéos, des screens, des gifs, ou des textes courts, ou long, explicatifs du problème, genre 6 mois avant le tournoi... Ils doivent même pas passer lire le Discord en fait.
Bref, vous attendez à rien, arrêtez de jouer le Centurion en attendant son rework, trouvez un autre perso fun qui a mangé un nerf récemment mais toujours viable pour éviter qu'il soit nerf to the ground dans 6 mois, et si jamais un jour il se fait rework, soyez heureux.
Comptez pas là dessus, ça sert à rien à part être déçu.