CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Light parry

Prone_YT
Prone_YT
Niveau 6
31 mai 2020 à 20:42:29

Le 31 mai 2020 à 16:19:11 Aladore384 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 13:01:53 Prone_YT a écrit :
Que quelqu'un me prouve réellement que j'ai tort.

J'ai explicité sur le topic en question. Quant à ce sujet-ci, Detenflag a déjà tout dit et j'suis d'accord avec lui (comme tous les autres ici j'ai l'impression).

Alors laisse moi te poser une question très sérieuse.

Lorsque Detenflag dit qu'il y a 100ms de différence entre un bot et un joueur (je parle d'un bot incarnant le même personnage que le joueur) , a t'il raison ?

Si oui peut te m'en apporter la preuve ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
31 mai 2020 à 21:30:07

Le 31 mai 2020 à 20:42:29 Prone_YT a écrit :
Lorsque Detenflag dit qu'il y a 100ms de différence entre un bot et un joueur (je parle d'un bot incarnant le même personnage que le joueur) , a t'il raison ?

Oui.

https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/8dqttg/psa_ton_of_new_info_on_lag_comp_networking_and/

Bot attacks are all 100ms slower than intended (unless you're facing bots in a multiplayer game and are not the host).

Prone_YT
Prone_YT
Niveau 6
31 mai 2020 à 23:18:46

Le 31 mai 2020 à 21:30:07 Aladore384 a écrit :

Oui.

https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/8dqttg/psa_ton_of_new_info_on_lag_comp_networking_and/

Bot attacks are all 100ms slower than intended (unless you're facing bots in a multiplayer game and are not the host).

Le 31 mai 2020 à 21:30:07 Aladore384 a écrit :

Oui.

Bon j'ai cliqué sur le lien, j'avais demandé une preuve, en quoi un inconnu qui écrit un post reddit est une preuve ? Ce n'est pas une preuve il y a aucune vérification in game, que des mots aucune attaques de comparer.
De plus, certe je suis une quiche en anglais mais je crois qu'il parle surtout du système de lag compensateur qui ajoute 33ms aux attaques qui ne sont pas a la vitesse prévue.
Mais là encore dans ton megatopic il y a le lien d'un topic rédigé en français qui en parle sans la moindre erreurs.

Par contre cette vidéo https://youtu.be/kxwXPsqhxB0
Est une preuve de ce que j'affirme, qu'il y'a au maximum 67ms de différence entre un joueur et un Bot/IA

Tu peux aussi faire toi même tes propres test et vérifier tu auras les mêmes résultats que freeze durant sa vidéo.

Tu enregistre un bot berderker qui fait une side light et tu compare avec la vidéo de freeze ci dessus tu auras exactement les même résultats

Car comme on le sait un bot ne peux pas delay ses attaques, et on peut voir que un joueur qui lance une attaque a au maximum 67ms de différence avec un IA/Bot.

On peut le vérifier grace aux patch note, au Tableau "For Honor Values" et autres sources d'info.

Si tu n'es pas convaincu après avoir réalisé tes propres test c'est de la mauvaise fois.

Message édité le 31 mai 2020 à 23:20:15 par Prone_YT
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
31 mai 2020 à 23:34:00

Le 31 mai 2020 à 23:18:46 Prone_YT a écrit :
Bon j'ai cliqué sur le lien, j'avais demandé une preuve, en quoi un inconnu qui écrit un post reddit est une preuve ? Ce n'est pas une preuve il y a aucune vérification in game, que des mots aucune attaques de comparer.

...

Mais là encore dans ton megatopic il y a le lien d'un topic rédigé en français qui en parle sans la moindre erreurs.

...

Le 19 mai 2018 à 13:55:18 toto-9185 a écrit :

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
31 mai 2020 à 23:35:20

Car comme on le sait un bot ne peux pas delay ses attaques, et on peut voir que un joueur qui lance une attaque a au maximum 67ms de différence avec un IA/Bot.

Justement, si le bot ne delay pas, alors son attaque est forcément plus lente!

Prone, sérieux, j'ai l'impression que tu le fais exprès au bout d'un moment.

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
31 mai 2020 à 23:56:33

Le 31 mai 2020 à 23:35:20 Aladore384 a écrit :

Justement, si le bot ne delay pas, alors son attaque est forcément plus lente!

Prone, sérieux, j'ai l'impression que tu le fais exprès au bout d'un moment.

Pour le coup je suis désolé mais il a, ou a eu, raison, ça a été patché et à une époque c'était effectivement 100ms de différence, et à l'époque de la vidéo de freeze (un an après les liens que tu cites, Aladore), c'était 67ms(Je crois ? Je me retape pas 2 minutes de vidéos d'un mauvais anglais mal articulé pour confirmer, désolé, ceux que ça intéresse le lien est plus haut).

Actuellement j'en sais rien j'ai pas fait les tests moi même (tournant aux alentours des 50 à 59ms avec du stuttering, c'est rarement fiable).

Ceci étant dit, encore une fois, comme pour le coup de l'Orochi, 67ms (je crois?) contre 100 affirmés, franchement c'est que dalle. Dans mon message, je disais en gros "Tu vas faire face à des IA qui ont des coups 100ms plus lents from neutral que le même coup lancé par un joueur, par conséquent ton entraînement ne servira que peu, ça ne sera pas le même timing". Remplace par 67, et t'as la différence : aucune, la conclusion reste la même.

Petite question si quelqu'un a la foi de faire la mesure (ou si freeze l'a déjà fait et que quelqu'un a un lien sous le coude) :

La chain light numéro 1 (donc la deuxième light) d'un Orochi, delayed par un joueur vs non delayed par un bot, ça donne quoi? Il se tape un truc de l'ordre du ~167ms ms plus longue ? Si oui, c'est assez énorme quand même.

Ceci étant dit une deuxième fois, normalement à la prochaine mise à jour, si tout va bien comme prévu, le système de delay sera supprimé si j'ai bien compris, et toutes les attaques seront pré-delayed (en gros, le système de buffer qui rajoute du temps sur les attaques sera rework pour que ce soit aussi instantané qu'un delay manuel), donc si c'est bien le cas, ça change rien et ce débat sur ce sujet précis sert à rien. Après je sais pas trop, j'ai survolé les patchnotes du PBE et en plus de ça j'ai vu des témoignages de gens qui disaient que les attaques from neutral étaient aussi plus rapides, donc bon, c'est bizarre car elles sont pas vraiment delayable de base.

Ceci étant dit encore une fois, j'aimerai énormément que le nouveau système fonctionne d'une manière très... Perpetuelle. Consistante. J'en ai marre des BP qui delay très peu leur shield bash, ou au tout dernier moment au point même où on dirait qu'il a fini son dodge complétement (ce que je trouve abusé, vu que le shield bash est quasi pas reactable dans ce cas là, peu importe le dodge sur certains persos tu te le mange quand il a des iframes mal placées, la Warden par exemple a de mauvais iframes sur ses dodges sides contre un Shield Bash Delayed au max, alors que le backdodge into SB ça marche...)

Bref, débat inutile car pour une trentaine de ms de différence entre les différentes affirmations le résultat est le même : ça ne sert à rien d'apprendre à parry light contre des bots, le timing n'est pas le même que contre un joueur.

Oh, et, j'en rajoute une petite couche, mais tu vois, Prone, pas une touche d'agacement, de l'humilité sur mes propres propos, même du questionnement, de l'appel à autrui, et tout ça sans air hautain. C'est pas si dur, je te fais confiance, tu réussira, et on sera tous bien plus content du résultat, quand on pourra converser calmement, gentiment, avec bienveillance, et qu'on aura toujours quelqu'un de sympa qui sera là pour corriger les quelques erreurs peu signifiantes mais tout de même importantes qui peuvent se glisser dans les connaissances de tout-un-chacun.

Message édité le 31 mai 2020 à 23:59:28 par Detenflag
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 juin 2020 à 00:01:56

Le 31 mai 2020 à 23:56:33 Detenflag a écrit :
Pour le coup je suis désolé mais il a, ou a eu, raison, ça a été patché et à une époque c'était effectivement 100ms de différence, et à l'époque de la vidéo de freeze (un an après les liens que tu cites, Aladore), c'était 67ms(Je crois ? Je me retape pas 2 minutes de vidéos d'un mauvais anglais mal articulé pour confirmer, désolé, ceux que ça intéresse le lien est plus haut).

Mea culpa alors. Mais de toutes façons oui, le fond du problème, et c'est là où je te rejoins totalement Detenflag: inutile de s'entraîner à parry light contre les bots, le timing n'est pas le même en PvP avec ces histoires de lag comp, de co., etc...

La vidéo du moment