Le 31 mai 2020 à 23:35:20 Aladore384 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 23:18:46 Prone_YT a écrit :
Car comme on le sait un bot ne peux pas delay ses attaques, et on peut voir que un joueur qui lance une attaque a au maximum 67ms de différence avec un IA/Bot.
Justement, si le bot ne delay pas, alors son attaque est forcément plus lente!
Prone, sérieux, j'ai l'impression que tu le fais exprès au bout d'un moment.
Pour le coup je suis désolé mais il a, ou a eu, raison, ça a été patché et à une époque c'était effectivement 100ms de différence, et à l'époque de la vidéo de freeze (un an après les liens que tu cites, Aladore), c'était 67ms(Je crois ? Je me retape pas 2 minutes de vidéos d'un mauvais anglais mal articulé pour confirmer, désolé, ceux que ça intéresse le lien est plus haut).
Actuellement j'en sais rien j'ai pas fait les tests moi même (tournant aux alentours des 50 à 59ms avec du stuttering, c'est rarement fiable).
Ceci étant dit, encore une fois, comme pour le coup de l'Orochi, 67ms (je crois?) contre 100 affirmés, franchement c'est que dalle. Dans mon message, je disais en gros "Tu vas faire face à des IA qui ont des coups 100ms plus lents from neutral que le même coup lancé par un joueur, par conséquent ton entraînement ne servira que peu, ça ne sera pas le même timing". Remplace par 67, et t'as la différence : aucune, la conclusion reste la même.
Petite question si quelqu'un a la foi de faire la mesure (ou si freeze l'a déjà fait et que quelqu'un a un lien sous le coude) :
La chain light numéro 1 (donc la deuxième light) d'un Orochi, delayed par un joueur vs non delayed par un bot, ça donne quoi? Il se tape un truc de l'ordre du ~167ms ms plus longue ? Si oui, c'est assez énorme quand même.
Ceci étant dit une deuxième fois, normalement à la prochaine mise à jour, si tout va bien comme prévu, le système de delay sera supprimé si j'ai bien compris, et toutes les attaques seront pré-delayed (en gros, le système de buffer qui rajoute du temps sur les attaques sera rework pour que ce soit aussi instantané qu'un delay manuel), donc si c'est bien le cas, ça change rien et ce débat sur ce sujet précis sert à rien. Après je sais pas trop, j'ai survolé les patchnotes du PBE et en plus de ça j'ai vu des témoignages de gens qui disaient que les attaques from neutral étaient aussi plus rapides, donc bon, c'est bizarre car elles sont pas vraiment delayable de base.
Ceci étant dit encore une fois, j'aimerai énormément que le nouveau système fonctionne d'une manière très... Perpetuelle. Consistante. J'en ai marre des BP qui delay très peu leur shield bash, ou au tout dernier moment au point même où on dirait qu'il a fini son dodge complétement (ce que je trouve abusé, vu que le shield bash est quasi pas reactable dans ce cas là, peu importe le dodge sur certains persos tu te le mange quand il a des iframes mal placées, la Warden par exemple a de mauvais iframes sur ses dodges sides contre un Shield Bash Delayed au max, alors que le backdodge into SB ça marche...)
Bref, débat inutile car pour une trentaine de ms de différence entre les différentes affirmations le résultat est le même : ça ne sert à rien d'apprendre à parry light contre des bots, le timing n'est pas le même que contre un joueur.
Oh, et, j'en rajoute une petite couche, mais tu vois, Prone, pas une touche d'agacement, de l'humilité sur mes propres propos, même du questionnement, de l'appel à autrui, et tout ça sans air hautain. C'est pas si dur, je te fais confiance, tu réussira, et on sera tous bien plus content du résultat, quand on pourra converser calmement, gentiment, avec bienveillance, et qu'on aura toujours quelqu'un de sympa qui sera là pour corriger les quelques erreurs peu signifiantes mais tout de même importantes qui peuvent se glisser dans les connaissances de tout-un-chacun.