CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Light parry

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
29 mai 2020 à 04:42:08

Le 29 mai 2020 à 04:41:40 SpiderCuck a écrit :
Wsh j'voulais juste faire un forum d'aide j'vois qu'ça part en couille, détendez vous, vous allez chopper un diabète avec tout ce sodium

Mais non t'en fais pas, on delay juste un peu tout le sel récolté sur For Honor ici, c'est une technique de pro tkt

MirmillonFacho
MirmillonFacho
Niveau 8
29 mai 2020 à 04:45:49

Une belle bataille de pavé ça, aucun ne faiblit jusque là

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
29 mai 2020 à 04:47:57

Le 29 mai 2020 à 04:45:49 MirmillonFacho a écrit :
Une belle bataille de pavé ça, aucun ne faiblit jusque là

Y'a pas vraiment de question de faiblesse ni rien, on expose juste nos avis c'est tout :noel:

SpiderCuck
SpiderCuck
Niveau 5
29 mai 2020 à 04:54:10

Hâte de voir le supermatch :svp:

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
29 mai 2020 à 04:58:02

Le 29 mai 2020 à 04:54:10 SpiderCuck a écrit :
Hâte de voir le supermatch :svp:

Ah oui c'est vrai que c'est la norme ici quand y'a un débat de supermatcher, bah euh pas que ça me dérange de taper un 1v1 mais en soi ça solvera pas le débat en lui même. Après il est sur PS4 aussi, et il veut passer sur PC qu'avec la config optimale pour ne pas être désavantagé par quelqu'un qui a un pc meilleur, et ayant un pc bidon, si il a un minimum de niveau le résultat sera couru d'office

Message édité le 29 mai 2020 à 04:58:12 par Detenflag
SpiderCuck
SpiderCuck
Niveau 5
29 mai 2020 à 05:29:51

Je vois mon brave, et bien ce supermatch ne pourra pas avoir lieu. Bien dommage nous aurions pu faire couler la bière sur le cadavre du miséreux perdant

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
29 mai 2020 à 05:30:48

Le 29 mai 2020 à 05:29:51 SpiderCuck a écrit :
Je vois mon brave, et bien ce supermatch ne pourra pas avoir lieu. Bien dommage nous aurions pu faire couler la bière sur le cadavre du miséreux perdant

S'il passe sur PC ça m'dérange pas d'me faire poutrer tho

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
29 mai 2020 à 06:19:52

Le 29 mai 2020 à 05:30:48 Detenflag a écrit :

Le 29 mai 2020 à 05:29:51 SpiderCuck a écrit :

S'il passe sur PC ça m'dérange pas d'me faire poutrer tho

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png

SpiderCuck
SpiderCuck
Niveau 5
29 mai 2020 à 07:30:23

Le Messiah et moi sommes forts enclins au déroulement de cette rencontre dans un but purement lier au divertissement du bas peuple salé :o))

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
29 mai 2020 à 07:45:07

Le 29 mai 2020 à 07:30:23 SpiderCuck a écrit :
Le Messiah et moi sommes forts enclins au déroulement de cette rencontre dans un but purement lier au divertissement du bas peuple salé :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590434422-32123307-fc04-4071-9d49-15594269cc3b.png

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
29 mai 2020 à 10:33:24

Le 29 mai 2020 à 07:45:07 MessiahOfSalt a écrit :

Le 29 mai 2020 à 07:30:23 SpiderCuck a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590434422-32123307-fc04-4071-9d49-15594269cc3b.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570389704-cine7.png

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
29 mai 2020 à 10:46:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
29 mai 2020 à 12:00:16

Le 29 mai 2020 à 10:46:21 Sergent-Zim a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Bonjour, beau moustachu...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570389704-cine7.png

Prone_YT
Prone_YT
Niveau 6
29 mai 2020 à 16:48:16

Le 29 mai 2020 à 03:22:48 Detenflag a écrit :

Le 29 mai 2020 à 00:36:48 prone_yt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 21:09:57 Detenflag a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:47:59 MessiahOfSalt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590685419-mini-question.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png
J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

J'ai eu l'impression aussi.
Mais c'est parce qu'il doit delay ses messages pour les envoyer plus vite, ça.

En ce qui concerne le delay pour repondre a ta question, une attaque en neutre est déjà delay.

Oh putain. Oh non mais là j'arrête, là je peux juste plus, à un moment woah.
Donc tu me sors qu'une zone d'orochi est à 466ms naturellement mais que si tu la delay elle est à 400, sachant qu'une zone d'orochi n'est pas vraiment le genre de choses que tu buffer, woah.
Sinon, le fait de delay, ça veut dire retarder, justement pour éviter de buffer. Une light from neutral n'est pas delay, elle n'est juste pas buffer non plus en fait.

Et concernant ce que tu dis sur l'opener de l'orochi (animation commençant avant l'indicateur)

Je demande une preuve quelque part, car la première attaques a avoir eu ce phénomène est le stun de l'hersir avec son animation a 500ms pour ses 400ms d'indicateur en combo.

Comme je te l'ai dit, à une époque c'était le cas et je l'avais vu sur une vieille vidéo de Freezer en plus je suppose, je me rappelle pas si c'était bien lui mais le petit chronomètre en bas à droite sur fond noir c'était sur la vidéo et c'est quelque chose qu'il utilise couramment, mais je te parle de quand j'ai commencé à jouer de toute façon, donc entre 2018 et 2019. C'est peut être plus le cas, j'en sais rien, et j'ai pas des fps constants donc je peux pas vérifier moi même. Mais le problème est résolu : tu as toi même donné une attaque qui a, ou a eu, ce procédé d'exécution. Par conséquent, tu as répondu à la question en disant exactement ce que je disais initialement, du coup that's all good folks.

Ah et pour info, être monté GM2 ne veut pas dire grand choses la ranked est mal branlée depuis longtemps car gagner 15 game et spawn dans le top 10 GM... surtout que tu comparais ça a mon exemple en parlant des joueurs competitifs c'est moyen.

Bah demande à Setmyx alors. Il est plutôt réputé compétitivement, et il a sorti que c'était un excellent joueur, ça répond donc à ta question. Et il a fait des tournois je crois aussi.

Quand je parle de joueurs compétitifs j'aurais peut être du mentionné des noms mais imaginons qu'on penses au même joueurs (du style setmyx, barak, clutch, ghost, S0lips, silencer) havok n'est pas comparable a eux ; je comprend pas pourquoi tu le cite comme exemple si il est moins bon que mon exemple

Pour avoir discuté avec les potes de ghost sur le discord de Maxildan, j'avais demandé la question de ce que ça donnerai Havok vs Ghost en mirror match. Ils ont pas été capable de me donner la réponse et m'ont sorti que ce serait, d'après eux, très serré. J'en ai entendu un taper sur son clavier, et, après un petit temps, il m'a dit qu'il pensait que ça serait serré aussi. J'suis pas devin, j'peux pas savoir si il a demandé à Ghost lui même ou pas, mais Ghost n'ayant pas voulu prendre part à la discussion pour le moment je pars du principe que y'a moyen que ça ne soit pas un no-match. Du coup à partir de là... J'aurais tendance à dire que toi comme moi on en sait rien sur le niveau réel d'Havok comparé aux autres, enfin après j'suis pas plus renseigné sur le sujet donc t'as ptet des vidéos de duels sérieux entre lui et un autre top sous le coude ?

Bref passons sur ça, dans tout les cas jouer avec le HUD est mieux, tu l'as dis je l'ai dis c'est du passé.

Oui, j'ai dit ça dès le début, j'ai juste dit que train sans HUD ça peut aider dans un temps à se forcer à focus sur l'anim pour, par la suite, focus sur l'anim et sur l'indicateur. Je clarifie encore une fois : j'ai jamais dit que jouer compétitivement sans HUD était une bonne idée, juste que ça pouvait aider à s'entraîner.

Ah oui le passage ou tu dis "Oui, je l'ai dit, et alors ? Quel est le problème ? Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir là."
Tu te trompe de 33ms dans ton exemples relis toi.

Bah du coup, d'où ? Il y a 100ms de plus entre un bot et un joueur, et une attaque from neutral d'un joueur qui fait 400ms en fera 500 contre un bot. C'est tout ce que j'ai dit en fait. Je vois pas d'où je me trompe là.

Pour finir, je n'ai aucune raisons de me retenir d'être condescendant avec quelqu'un qui insulte mes chevilles et mon égo, l'idée que sa provoque de la rancune en moi ne t'as pas traverser l'esprit.

Je n'insulte pas tes chevilles ou ton égo, je dis juste que tu fais preuve de trop d'égo, d'où l'utilisation de l'expression parlant de tes chevilles, et que ça va te nuire, en fait, c'est tout.

T'es juste hautain et arrogeant en permanence à chacune de tes interventions, ce qui mène les gens à te rembarrer là dessus car t'es pas agréable à lire ou à écouter. On te l'a dit gentiment, t'en as pas fait grand cas, maintenant je te le redis plus honnêtement car t'es relou avec ça, si ça te saoule tellement que tu te remet à être encore plus condescendant, désolé bonhomme mais c'est la mauvaise marche à suivre, c'est un cercle vicieux, tu vois ?

Ceci étant dit, je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai vexé, ce n'était pas le but et j'ai peut être été un peu trop pressant dans mes propos, j'en suis désolé. J'espère que tu sauras apprendre de cette échange pour, qu'à terme, tes messages soient moins offensants, et si ça peut en passant améliorer ton contenu YouTube, ce sera aussi une bonne chose, pour toi, comme pour le contenu FR sur FH.

Le 29 mai 2020 à 03:22:48 Detenflag a écrit :

Le 29 mai 2020 à 00:36:48 prone_yt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 21:09:57 Detenflag a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:47:59 MessiahOfSalt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590685419-mini-question.png

J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

J'ai eu l'impression aussi.
Mais c'est parce qu'il doit delay ses messages pour les envoyer plus vite, ça.

En ce qui concerne le delay pour repondre a ta question, une attaque en neutre est déjà delay.

Oh putain. Oh non mais là j'arrête, là je peux juste plus, à un moment woah.
Donc tu me sors qu'une zone d'orochi est à 466ms naturellement mais que si tu la delay elle est à 400, sachant qu'une zone d'orochi n'est pas vraiment le genre de choses que tu buffer, woah.
Sinon, le fait de delay, ça veut dire retarder, justement pour éviter de buffer. Une light from neutral n'est pas delay, elle n'est juste pas buffer non plus en fait.

Et concernant ce que tu dis sur l'opener de l'orochi (animation commençant avant l'indicateur)

Je demande une preuve quelque part, car la première attaques a avoir eu ce phénomène est le stun de l'hersir avec son animation a 500ms pour ses 400ms d'indicateur en combo.

Comme je te l'ai dit, à une époque c'était le cas et je l'avais vu sur une vieille vidéo de Freezer en plus je suppose, je me rappelle pas si c'était bien lui mais le petit chronomètre en bas à droite sur fond noir c'était sur la vidéo et c'est quelque chose qu'il utilise couramment, mais je te parle de quand j'ai commencé à jouer de toute façon, donc entre 2018 et 2019. C'est peut être plus le cas, j'en sais rien, et j'ai pas des fps constants donc je peux pas vérifier moi même. Mais le problème est résolu : tu as toi même donné une attaque qui a, ou a eu, ce procédé d'exécution. Par conséquent, tu as répondu à la question en disant exactement ce que je disais initialement, du coup that's all good folks.

Ah et pour info, être monté GM2 ne veut pas dire grand choses la ranked est mal branlée depuis longtemps car gagner 15 game et spawn dans le top 10 GM... surtout que tu comparais ça a mon exemple en parlant des joueurs competitifs c'est moyen.

Bah demande à Setmyx alors. Il est plutôt réputé compétitivement, et il a sorti que c'était un excellent joueur, ça répond donc à ta question. Et il a fait des tournois je crois aussi.

Quand je parle de joueurs compétitifs j'aurais peut être du mentionné des noms mais imaginons qu'on penses au même joueurs (du style setmyx, barak, clutch, ghost, S0lips, silencer) havok n'est pas comparable a eux ; je comprend pas pourquoi tu le cite comme exemple si il est moins bon que mon exemple

Pour avoir discuté avec les potes de ghost sur le discord de Maxildan, j'avais demandé la question de ce que ça donnerai Havok vs Ghost en mirror match. Ils ont pas été capable de me donner la réponse et m'ont sorti que ce serait, d'après eux, très serré. J'en ai entendu un taper sur son clavier, et, après un petit temps, il m'a dit qu'il pensait que ça serait serré aussi. J'suis pas devin, j'peux pas savoir si il a demandé à Ghost lui même ou pas, mais Ghost n'ayant pas voulu prendre part à la discussion pour le moment je pars du principe que y'a moyen que ça ne soit pas un no-match. Du coup à partir de là... J'aurais tendance à dire que toi comme moi on en sait rien sur le niveau réel d'Havok comparé aux autres, enfin après j'suis pas plus renseigné sur le sujet donc t'as ptet des vidéos de duels sérieux entre lui et un autre top sous le coude ?

Bref passons sur ça, dans tout les cas jouer avec le HUD est mieux, tu l'as dis je l'ai dis c'est du passé.

Oui, j'ai dit ça dès le début, j'ai juste dit que train sans HUD ça peut aider dans un temps à se forcer à focus sur l'anim pour, par la suite, focus sur l'anim et sur l'indicateur. Je clarifie encore une fois : j'ai jamais dit que jouer compétitivement sans HUD était une bonne idée, juste que ça pouvait aider à s'entraîner.

Ah oui le passage ou tu dis "Oui, je l'ai dit, et alors ? Quel est le problème ? Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir là."
Tu te trompe de 33ms dans ton exemples relis toi.

Bah du coup, d'où ? Il y a 100ms de plus entre un bot et un joueur, et une attaque from neutral d'un joueur qui fait 400ms en fera 500 contre un bot. C'est tout ce que j'ai dit en fait. Je vois pas d'où je me trompe là.

Pour finir, je n'ai aucune raisons de me retenir d'être condescendant avec quelqu'un qui insulte mes chevilles et mon égo, l'idée que sa provoque de la rancune en moi ne t'as pas traverser l'esprit.

Je n'insulte pas tes chevilles ou ton égo, je dis juste que tu fais preuve de trop d'égo, d'où l'utilisation de l'expression parlant de tes chevilles, et que ça va te nuire, en fait, c'est tout.

T'es juste hautain et arrogeant en permanence à chacune de tes interventions, ce qui mène les gens à te rembarrer là dessus car t'es pas agréable à lire ou à écouter. On te l'a dit gentiment, t'en as pas fait grand cas, maintenant je te le redis plus honnêtement car t'es relou avec ça, si ça te saoule tellement que tu te remet à être encore plus condescendant, désolé bonhomme mais c'est la mauvaise marche à suivre, c'est un cercle vicieux, tu vois ?

Ceci étant dit, je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai vexé, ce n'était pas le but et j'ai peut être été un peu trop pressant dans mes propos, j'en suis désolé. J'espère que tu sauras apprendre de cette échange pour, qu'à terme, tes messages soient moins offensants, et si ça peut en passant améliorer ton contenu YouTube, ce sera aussi une bonne chose, pour toi, comme pour le contenu FR sur FH.

Déjà qu'est ce que tu commence par "oh putin ..."

À peine tu commence ta tort !

Je t'ai dis où je m'étais informé tu n'a même pas pris la peine de vérifier sinon tu n'aurais pas repondu ce ramassis de bêtise.

Toi qui proclame bien t'informer et regarder les vidéos frame check de freeze, je vais t'en balancer une qui prouve que j'ai raison sur les attaque en neutre.

Mais d'abord ma souce d'infos sur le delay.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-56240789-1-0-1-0-parlons-des-delais-et-du-lag-comp-en-general.htm

Voilà déjà tu comprendras que j'ai raisons en disant que la zone d'orochi peut est a 466ms tout comme 400ms.

Et pour finir la vidéo de freeze qui prouve mon exemple avec la zone du zerk.

https://youtu.be/kxwXPsqhxB0

Pour finir, arrêté de dire que tu as raisons en disant qu'il y a 100ms de différence entre un joueur et un bot, il n'y en a que 67 on le voit aussi dans toutes les vidéos de freeze...

Voilà, maintenant que tu m'a donné suffisamment de bonne raisons pour arrêter de débattre avec toi, sa sert a rien tu parles d'un sujet que tu ne maitrise pas du tout.

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
29 mai 2020 à 18:21:19

SUPERMATCH

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
29 mai 2020 à 18:52:57

Le 29 mai 2020 à 18:21:19 Sergent-Zim a écrit :
SUPERMATCH

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589702595-ceec978d-50ec-4c22-99dd-8249d677feba.png

SpiderCuck
SpiderCuck
Niveau 5
29 mai 2020 à 18:59:05

BAGARRE

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
29 mai 2020 à 19:12:36

Le 29 mai 2020 à 18:59:05 SpiderCuck a écrit :
BAGARRE

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590434422-0d44d328-e982-4bb5-a0a6-064bb87961b9.png

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
29 mai 2020 à 22:19:56

Le 29 mai 2020 à 16:48:16 Prone_YT a écrit :
Déjà qu'est ce que tu commence par "oh putin ..."

À peine tu commence ta tort !

Apprends à citer correctement.

Je t'ai dis où je m'étais informé tu n'a même pas pris la peine de vérifier sinon tu n'aurais pas repondu ce ramassis de bêtise.

J'ai pris la peine, et j'ai sourcé.

Toi qui proclame bien t'informer et regarder les vidéos frame check de freeze, je vais t'en balancer une qui prouve que j'ai raison sur les attaque en neutre.

J'ai dis que j'en avais regardé quelques unes, et non toutes.

Mais d'abord ma souce d'infos sur le delay.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-56240789-1-0-1-0-parlons-des-delais-et-du-lag-comp-en-general.htm

Voilà déjà tu comprendras que j'ai raisons en disant que la zone d'orochi peut est a 466ms tout comme 400ms.

Elle peut être à 466, si elle est buffered. Faut être débile pour buffer une zone d'Orochi, point final. C'est clairement pas la norme, mauvais joueur comme moyen comme bons. C'est extrêmement rare que ça arrive sans le faire volontairement.

Pour finir, arrêté de dire que tu as raisons en disant qu'il y a 100ms de différence entre un joueur et un bot, il n'y en a que 67 on le voit aussi dans toutes les vidéos de freeze...

Bah c'est passé inaperçu, faut être focus pour entendre le "all non-buffered attacks are now 67 milli seconds to fast" sur ta vidéo notamment, et j'l'ai pas vu écrit ni retranscrit ailleurs avant ça donc, ouai, ça arrive, surtout sur une modification de 33 ms. Comme j'l'ai déjà dit, j'ai pas que ça à foutre de regarder l'intégrale d'un youtuber et de ses différents potes toxiques pour avoir une info, et ce, après chaque patch de ce gruyère de jeu.
Btw, le topic que tu cites, celui sur lequel j'ai moi même appris pour la première fois cette information, dit :

En gros le système de lag de FH a été crée de façon à ce que chaque attaque en ligne soit plus rapide de 100ms,

Et je m'étais arrêté là, pensant que c'était correct et que ça ne rebougerai pas avec le temps.

Voilà, maintenant que tu m'a donné suffisamment de bonne raisons pour arrêter de débattre avec toi, sa sert a rien tu parles d'un sujet que tu ne maitrise pas du tout.

Et toi tu viens de prouver que t'es toujours aussi hautain et de mauvaise foi, quand bien même mon dernier message veillait à en finir avec ce problème là. T'es imbu de toi même, au lieu de vouloir apprendre avec bienveillance tu te prends pour un élitiste qui refuse la plupart du temps de sourcer sans qu'on lui oblige, qui préfère affirmer ses pensées et ses idéaux et ça se ressent jusqu'à dans ta voix et ta façon d'écrire, encore plus dans tes actes.

Oh, et, btw, le fait de débattre même est de comparer ce qu'on pense comme vrai pour que chaque parti ressorte avec des connaissances agrandies et être plus proche de la vérité. Toi, c'est pas ce que tu cherche, toi, tu cherche à avoir raison et point final, à gagner le débat et à essayer de manquer de respect le plus possible à ton compagnon de débat. En plus d'être vicieux, c'est malhonnête.

Mais bref, si tu veux pas répondre réponds pas écoute, je t'y oblige pas. De toute façon 99% de tes informations ne proviennent pas de toi, t'en es au point où tu reprends une info sur Reddit pour faire une vidéo en claimant que t'as trouvé/inventé une technique et en mettant ton pseudo dessus pour te faire mousser, alors qu'en réalité rien qu'au niveau du vocabulaire c'est pas ça, chose prouvée par ton "une attaque en neutre est déjà delay", d'où mon "oh putain" car je pensais parler avec quelqu'un qui connaissait un minimum le vocabulaire, alors que non.

Tu te contente juste de recracher des infos que t'as ingurgité, et vraisemblablement que tu n'as pas compris, comme le buffer qui est juste un stockage de tes inputs pour réaliser une chaîne, et que ce stockage rajoute du temps, et que par conséquent on delay les attaques dans une chaîne, pour justement que nos inputs soient pris en compte à l'instant où ils pourront être exécutés sans passer par le buffer, et par conséquent pour faire ça on ajoute un petit temps, un délai. D'où l'utilisation du mot delay. Delay une attaque neutral est par conséquent pas possible parce que tu attends quoi ? La seule exception c'est après un guard switch, mais là encore le guard switch étant exécuté très rapidement le seul cas où c'est possible c'est quand t'as une souris avec une zone morte mal réglée ou que tu switch de garde dans tous les sens en boucle. Bref, premier cas rarissime, deuxième cas c'est une réaction d'abruti.

Enfin bon, j'vais pas m'étendre plus, t'es borné, mal intentionné, tu te sens supérieur, et tu bite rien à ce qu'on te dit, donc bon.

Message édité le 29 mai 2020 à 22:24:42 par Detenflag
Kanki_
Kanki_
Niveau 31
29 mai 2020 à 23:07:44

Fermer la, je vous prend en 1v2 avec mon Victimaire :):)

La vidéo du moment