Pour progresser le meilleur moyen c’est d’y jouer. Personnellement, j’ai eu un pote qui a pu m’entraîner sur les mécaniques de jeu et ça m’a beaucoup aidé. Et j’ai commencé à faire de la rixe pendant plusieurs temps. C’est le meilleur moyen pour apprendre à jouer un perso car il faut de la technique, c’est pas comme en dominion ou en brèche ou tu bourinne tout, même si parfois ça demande du skills de faire la 1v4 ahah 🤯. Ensuite je te conseilles de choisir un perso qui te plaît visuellement. Et pour commencer je conseille également d’éviter les perso lourd de type tank. Personnellement j’ai commencé avec le orochie qui est pour moi un perso facile à prendre en main. Dans ce jeu les gardien sont très souvent compliqué (sauf le tiandi) car il y a peu de coup et demande pas mal de skills en feinte, en brain, et en tout quoi. Donc en vrai essaye de voir un assassin qui pourrait se plaire. Ensuite jouer un assassin en rixe est assez simple mais jouer un assassins en domi où brèche c’est tout de suite plus compliqués. Mais entre temps tu auras appris à gérer les mécaniques du jeu (parry, brise garde, feinte, dash, style des personnages,attaque de zone, SB et j’en passe) et de ce fait quand tu iras sur un nouveau héros, ça paraîtra tout de suite plus simple. C’était mon parcours pour devenir « correct » on va dire. Après tu peux très bien y arriver en faisant toutalement l’inverse. Mais c’est comme que j’ai pu progresser 🤓. Si tu as des potes qui y joue déjà c’est un gros must car il pourrons t’aider.
Ne te décourage pas si tu fais du duel ou de la rixe attends toi à perdre évidemment quasi tout le temps au debut. Et ensuite tu comprendras comment mieux jouer et tu pourras tous les détruire.
Voilà voilà j’espère avoir était assez claire. Et bon jeu et es de l’honneur 😅