CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où progresser ?

ettelnarb
ettelnarb
Niveau 7
02 mai 2020 à 12:27:17

Bonjour à tous, alors tout d’abord j’ai acheté le jeu (sur console) j’y ai joué rapidement il y a 6 mois et là je l’ai redécouvert dans ma liste de jeu et je me met à y jouer, j’ai fini le mode histoire sans trop de problème mais voila, je me suis lancé dans les duels, et on m’a cassé la bouche, donc j’aimerais savoir si il y a une méthode particulière pour apprendre à être moins nul 😅

Pouyreldb
Pouyreldb
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:30:38

Si t’as lancé en duel classé c’est normal de se faire ouvrir en deux vu que y’a que des tryhards
J’ai essayé les duels classés à la rep 20 et je me suis retrouvé bronze

Le meilleur moyen de progresser c’est de choisir un perso que t’aimes bien, connaître les mixups, les punish, les matchups et après soit tu go duel au risque de te faire éclater soit tu vas dans l’arène d’entraînement pour être plus à l’aise

Toute façon ça viendra avec le temps vu la marge de progression colossale du jeu

PirouetteXaca
PirouetteXaca
Niveau 6
02 mai 2020 à 13:13:35

Pour progresser le meilleur moyen c’est d’y jouer. Personnellement, j’ai eu un pote qui a pu m’entraîner sur les mécaniques de jeu et ça m’a beaucoup aidé. Et j’ai commencé à faire de la rixe pendant plusieurs temps. C’est le meilleur moyen pour apprendre à jouer un perso car il faut de la technique, c’est pas comme en dominion ou en brèche ou tu bourinne tout, même si parfois ça demande du skills de faire la 1v4 ahah 🤯. Ensuite je te conseilles de choisir un perso qui te plaît visuellement. Et pour commencer je conseille également d’éviter les perso lourd de type tank. Personnellement j’ai commencé avec le orochie qui est pour moi un perso facile à prendre en main. Dans ce jeu les gardien sont très souvent compliqué (sauf le tiandi) car il y a peu de coup et demande pas mal de skills en feinte, en brain, et en tout quoi. Donc en vrai essaye de voir un assassin qui pourrait se plaire. Ensuite jouer un assassin en rixe est assez simple mais jouer un assassins en domi où brèche c’est tout de suite plus compliqués. Mais entre temps tu auras appris à gérer les mécaniques du jeu (parry, brise garde, feinte, dash, style des personnages,attaque de zone, SB et j’en passe) et de ce fait quand tu iras sur un nouveau héros, ça paraîtra tout de suite plus simple. C’était mon parcours pour devenir « correct » on va dire. Après tu peux très bien y arriver en faisant toutalement l’inverse. Mais c’est comme que j’ai pu progresser 🤓. Si tu as des potes qui y joue déjà c’est un gros must car il pourrons t’aider.

Ne te décourage pas si tu fais du duel ou de la rixe attends toi à perdre évidemment quasi tout le temps au debut. Et ensuite tu comprendras comment mieux jouer et tu pourras tous les détruire.

Voilà voilà j’espère avoir était assez claire. Et bon jeu et es de l’honneur 😅

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
02 mai 2020 à 13:54:17

Joue en Dominion vs AI pour commencer, puis Dominion PvP.
De cette manière tu verras d'autres joueurs jouer, tu comprendra des subtilités. Le duel viendra après.
Passes un peu de temps en Entrainement aussi, pour apprendre tes personnages, ils sont différents en mode Histoire et en ligne/entrainement.

Message édité le 02 mai 2020 à 13:54:52 par Detenflag
ettelnarb
ettelnarb
Niveau 7
02 mai 2020 à 14:11:10

Merci à tous pour vos conseils, j’ai choisis Shugoki, je le trouve pas trop compliqué et j’arrive a gagner quelque duel

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
02 mai 2020 à 14:18:40

Alors oui, ya beaucoup de perso ; mais savoir de quoi est capable chacun d'entre eux te permet de savoir à quoi t'attendre.

Donc je t'invite à essayer un maximum de Héros.

ettelnarb
ettelnarb
Niveau 7
02 mai 2020 à 14:26:23

J’ai passé au moins 30 minutes sur chaque perso en arène, histoire de voir comment chacun fonctionne en essayant toute les combo

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 mai 2020 à 14:29:44

Faut déjà se renseigner sur les mécaniques du jeu, et je n'ai pas souvenir qu'elles soient explicitées quelque part.

Par exemple, les trucs qui sont garantis en général:
- si l'adversaire esquive, tu peux le brise-garde sans qu'il puisse contrer
- si tu pares une attaque lourde, t'as une contre attaque légère garantie ; si tu pares une attaque légère, t'as une contre attaque lourde garantie
- y a différents punishs sur différents persos, par exemple après un brise-garde, le Jarl peut faire une Top Heavy alors que le Hersir ce sera une Zone

Bref, y a plein de subtilités comme ça, et encore les exemples que j'ai donné peuvent varier.

Pouyreldb
Pouyreldb
Niveau 10
02 mai 2020 à 14:55:10

Et aussi vaut mieux éviter les persos avec de l’hyper armor (genre Shugoki) au début vu que tu peux développer de mauvaises habitudes en abusant de l’hyper armor sans t’en rendre compte

Pour commencer go un perso genre Valkyrie ou Tiandi

ettelnarb
ettelnarb
Niveau 7
02 mai 2020 à 15:01:43

J’ai essayé le tiandi en duel et j’ai un certain feeling avec mais je me fais ouvrir quand même, mais avec tout les conseils que vous m’avez donné je devrais m’en sortir. merci

HaIIyday8
HaIIyday8
Niveau 6
02 mai 2020 à 18:44:57

il y a pas de mystère le tout c'est de jouer, on apprend en perdant, de ses erreurs on comprend ce qui fonctionne et ne fonctionne pas et on devient plus fort :ok:

Judasss-s
Judasss-s
Niveau 4
02 mai 2020 à 19:13:33

Je te conseillerai fleau, warden ou jarl pour débuter, leur mécaniques et mod ne sont pas trop complexes, il ont de bon dégâts comme ils ont aussi bcp de pv tu peux te permettre des erreurs.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 mai 2020 à 19:47:18

Perso, pour un débutant, je conseille le Jarl. Il est très fort en ce moment, possède quasiment tout dans son kit (à part une imblocable), donne beaucoup droit à l'erreur, et ne possède pas des mix-up compliqués.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 mai 2020 à 20:20:02

Pense aussi aux réglages du stick droit: options :d) commandes avancées :d) réglage des commandes de combat.

Ce que je te conseille:

Utiliser les valeurs par défaut: décoché
Angle de garde haute: 120
Angle de Défense totale / Posture secrète: 20
Zone morte du Mode Garde: 2
Pivoter le widget: 0

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 mai 2020 à 22:17:38

Jarl ou sentinelle pour commencer, ils sont simples à jouer et très forts. Sinon hersir, mais il est moins fort.
Kensei également, il est bien équilibré.

Shugoki peut sembler facile mais tu vas cracher du sang quand tu commenceras à affronter des joueurs corrects avec de meilleurs perso.
Si tu persistes néanmoins je peux te donner quelques conseils, je suis P70 sur ce gros sac :hap:

Je déconseille le fléau pour débuter car les mécaniques de feinte ne sont pas les mêmes. Mieux vaut débuter sur des personnages permettant d’explorer toutes les mécaniques du jeu

Je +1 mes VDD sinon —> commence par affronter les IA avec d’autres joueurs (dominion, match a mort...) avant de passer sur du pvp.

La vidéo du moment