CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ELEC] Les Candidatures !

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
30 avril 2020 à 18:58:04

Bonjour à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340279948-128977968462.gif

Je me présente Vortex, membre de la GIFLE (Groupe d'Intervention des Forums et de la Logistique des Elections) et je suis chargé d'organiser les élections du modérateur sur ce forum.
Les élections se dérouleront de la manière suivante :

:d) Le dépôt de candidatures (sur ce topic) desquelles je choisirai les candidats qui passeront au tour des votes. Le choix se basera tant sur la candidature que sur l'activité (nous avons en effet accès aux statistiques du forum, n'hésitez pas indiquer dans votre candidature si vous avez des secondaires).

:d) Les votes qui permettront à vous, la communauté, de choisir votre modérateur. A nouveau, les statistiques permettront de déterminer qui fait "partie de la communauté", les secondaires étant bien entendus vérifiés pour éviter les tricheries :)

:pacg: INFOS PRATIQUES :pacd:

Qu'est ce qu'une bonne candidature ?
- Il n'y a pas de candidature "type". Néanmoins je vous conseille de ne pas écrire des tartines de 30 lignes pour vous répéter 5 fois, cela alourdira votre prose mais cela agacera aussi ceux qui vous liront (en effet, les votes de la communauté sont aussi basés sur votre candidature ne l'oubliez pas !).
- Idéalement, votre candidature vous présentera, citant votre parcours et vos éventuels anciens pseudos mais elle indiquera surtout vos motivations qui vous poussent à vous présenter au poste de modérateur de ce forum.
- Pour vous démarquer des autres, indiquez quelles sont les valeurs auxquelles vous apportez beaucoup d'importance et quelles seraient les mesures que vous prendriez en tant que modérateur pour assurer la meilleure ambiance et activité sur le forum.

Conditions OBLIGATOIRES à remplir
- Se présenter avec son pseudo PRINCIPAL
- Avoir une adresse mail valide sur ce pseudo (et NE PAS DONNER votre adresse mail dans votre candidature)
- Me préciser si vous avez des pseudos secondaires avec lesquels vous avez posté sur ce forum.

/!\ IMPORTANT /!\
- Ne SURTOUT PAS répondre aux éventuels mails ou MP vous demandant votre mot de passe, les administrateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe, ces mails sont des impostures ayant pour but le vol de votre pseudo.
- PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC sous peine d'un recalage immédiat aux élections voire de sanctions plus sérieuses.

Enfin, si jamais vous n'êtes pas pris, ne voyez pas ça comme la fin du monde. Participer à l'activité d'un forum qu'on aime et une communauté qu'on chérit n'a pas de prix ni de fonction à avoir :)

:d) Les candidatures se terminent le dimanche 3 mai à 14h ! Aucune candidature postée après le délai ne sera acceptée. :g)

Bonne candidature à tous et à toutes ! :cool:

Ragnarking9
Ragnarking9
Niveau 18
30 avril 2020 à 19:12:47

Je postule

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
30 avril 2020 à 19:38:05

Bonjour,

Je suis candidat au poste de modérateur.

J'ai été présent sur le forum entre les saisons 3 et 5 de For Honor (donc, d'environ Août 2017 à Février 2018), et je suis de retour depuis la saison 10 ou 11 à peu près (soit, depuis l'été 2019).

J'ai utilisé quelques secondaires jetables, dont j'ai peu souvenir, pour les délires à l'époque ; mais depuis mon retour j'utilise exclusivement ce pseudo (Aladore384) ou mon compte de secours (Aladore-384).

Si je me présente, c'est parce que je pense pouvoir remettre de l'ordre dans ce forum qui, je trouve, a été négligé ces derniers temps.

Évidemment, on ne retrouvera pas les délires de l'âge d'or, et c'est pourquoi je mettrai à jour les topics épinglés ; parce que j'estime qu'ils ne font pas la place pour accueillir les nouveaux venus. Comme vous avez pu le voir avec mon topic présentant des liens utiles, j'épinglerai en priorité des topics que je juge utiles. Après, des épingles délires de temps en temps, pourquoi pas, il faut aussi préserver la bonne ambiance.

J'ai aussi une sévère dent contre les nécroposts. Je ne sanctionnerai pas ceux qui en font "de bonne foi", je les redirigerai simplement vers un topic dédié aux questions ou les inviterai à créer un nouveau topic ; et je me permettrai de supprimer les messages qui font remonter de trop vieux topics et je les bloquerai. Bon après si c'est pour up un topic de qualité, ou un délire, j'aviserai au cas par cas.

Enfin, je me comporterai en "dictateur éclairé", donc il se peut que certaines de mes actions ne vous plaisent pas, mais je ne céderai pas, même devant l'avis de la majorité. Par contre, j'aurai à coeur de toujours agir de manière juste, et de ne pas user de mon pouvoir pour régler des comptes personnels.

Bref, la priorité pour moi est d'avoir un forum qui fonctionne bien, mais dans un second temps, je souhaite aussi laisser les gens délirer (les HS seront toujours possibles par exemple). Si ça vous convient, votez pour moi. :ok:

Cordialement,
Aladore

SonataNiShiWo
SonataNiShiWo
Niveau 5
30 avril 2020 à 20:14:05

Bonjour

Je postule sous ce pseudo mais j'ai d'autres secondaires (roidusel, ertuop, aramusha, vortiger, torgue, etc...)

Je connais ce forum comme ma poche et serait un modérateur de QUALITÉ supérieure, je suis ici tous les jours depuis la sortie du jeu, très actif et juste, j'ai lu les CGU, une fois au pouvoir je les appliquerai mieux que faire ce peut afin de faire régner l'ordre, la bonne entente entre les membres et de conserver un forom normal.

Si ma candidature est refusée, alors je vote Aladore.

Nobushette
Nobushette
Niveau 2
30 avril 2020 à 21:32:13

Bonjour
Je postule. Il est temps que ce soit une femme qui s'occupe de la modération.

Nobushette
Nobushette
Niveau 2
01 mai 2020 à 10:58:01

Je retire finalement ma candidature, je préfère m'occuper de mes enfants.

Bien à vous,
Nobushette

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des candidatures
La vidéo du moment