Bonjour,
Je suis candidat au poste de modérateur.
J'ai été présent sur le forum entre les saisons 3 et 5 de For Honor (donc, d'environ Août 2017 à Février 2018), et je suis de retour depuis la saison 10 ou 11 à peu près (soit, depuis l'été 2019).
J'ai utilisé quelques secondaires jetables, dont j'ai peu souvenir, pour les délires à l'époque ; mais depuis mon retour j'utilise exclusivement ce pseudo (Aladore384) ou mon compte de secours (Aladore-384).
Si je me présente, c'est parce que je pense pouvoir remettre de l'ordre dans ce forum qui, je trouve, a été négligé ces derniers temps.
Évidemment, on ne retrouvera pas les délires de l'âge d'or, et c'est pourquoi je mettrai à jour les topics épinglés ; parce que j'estime qu'ils ne font pas la place pour accueillir les nouveaux venus. Comme vous avez pu le voir avec mon topic présentant des liens utiles, j'épinglerai en priorité des topics que je juge utiles. Après, des épingles délires de temps en temps, pourquoi pas, il faut aussi préserver la bonne ambiance.
J'ai aussi une sévère dent contre les nécroposts. Je ne sanctionnerai pas ceux qui en font "de bonne foi", je les redirigerai simplement vers un topic dédié aux questions ou les inviterai à créer un nouveau topic ; et je me permettrai de supprimer les messages qui font remonter de trop vieux topics et je les bloquerai. Bon après si c'est pour up un topic de qualité, ou un délire, j'aviserai au cas par cas.
Enfin, je me comporterai en "dictateur éclairé", donc il se peut que certaines de mes actions ne vous plaisent pas, mais je ne céderai pas, même devant l'avis de la majorité. Par contre, j'aurai à coeur de toujours agir de manière juste, et de ne pas user de mon pouvoir pour régler des comptes personnels.
Bref, la priorité pour moi est d'avoir un forum qui fonctionne bien, mais dans un second temps, je souhaite aussi laisser les gens délirer (les HS seront toujours possibles par exemple). Si ça vous convient, votez pour moi. 
Cordialement,
Aladore