Le 05 mai 2020 à 16:24:20 Warvexx a écrit :
J'insulte personne
Traiter les gens de galériens qui racontent des conneries à tour de rôle, c'est insultant, point.
et j'ai bien dit que l'exec à la mort la plus rapide est bel est bien le hersir puisqu'il coupe la tête direct donc je parle pas de la durée total de l'animation quand il regarde derrière lui le cadavre qui marche tout seul idem pour le victimaire son exec à une des morts les plus rapide(celle ou il coupe le bras) mais l’exécution en général est loin d'être la plus rapide donc c'est ce que je voulais dire pour le Hersir
Sinon c'est bel est bien la sentinelle cote à cote avec la spadassin qui ont l’exécution la plus rapide et non pas la mort la plus rapide.
Ce que tu racontes n'a aucun sens. D'abord, tu dis que la durée de l'animation n'est pas la question en parlant du Hersir ; puis, tu dis que cette animation est plus courte que celle du Victimaire.
Bref, on comprend pas. De quoi tu parles?
Si c'est le temps pour que l'ennemi meurt, déjà répondu, c'est celle du Victimaire à 1000 ms.
Si c'est le temps pour que l'animation se finisse, déjà répondu, c'est celle du Zerk à 2500 ms.
Si tu parles d'une moyenne des deux, y a pas vraiment de bonne réponse et le débat est stéril, chacun aura une préférence propre en fonction de ce qu'il favorise: le kill time ou la durée totale. Je trouve celle de la Valk assez efficace à 1600 ms de kill time et 3000 ms de durée totale.
Bref, commence par t'exprimer clairement et de façon courtoise, c'est un forum de discussion ici. Ensuite on pourra débattre.
Puis fait pas ton assisté le gars à tout précisé dans la vidéo donc ceux de la première page ont tout faux c'est tout.
Je me fiche totalement de ta vidéo. J'utilise déjà des sources qui ont une fiabilité prouvée.
Le 05 mai 2020 à 16:25:40 Warvexx a écrit :
Moi au moins je dévoile des preuves et pas des chiffres sorti du trou d'balle contrairement à vous
Va falloir que tu te calmes sur ton niveau de langage, et si tu avais lu la première page comme tu le prétends, t'aurais vu ceci:
Le 26 avril 2020 à 17:51:19 Aladore384 a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GrDRm_2w-2bjt9vw0Jowd2xNzOJDDBH_MAXWbStzA_w/
Onglet "Execution".
C'est le document utilisé par la communauté des joueurs pro.