CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L’exécution la plus courte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 14:46:44

Vous êtes des galériens la mort la plus rapide c'est l’exécution du Hersir ou il te coupe direct la tête

https://www.youtube.com/watch?v=ouPcCFZgTSM

L'exec je sais pas mais vous avez qu'à regarder la très bonne vidéo qui liste tout au lieu de raconter des conneries à tour de rôle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 14:53:10

https://www.youtube.com/watch?v=cfcvZmwcQeM et voilà pour les plus lentes et les plus rapides

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 mai 2020 à 15:02:52

Le 05 mai 2020 à 14:46:44 Warvexx a écrit :
Vous êtes des galériens la mort la plus rapide c'est l’exécution du Hersir ou il te coupe direct la tête

L'exec je sais pas mais vous avez qu'à regarder la très bonne vidéo qui liste tout au lieu de raconter des conneries à tour de rôle

Le 05 mai 2020 à 14:53:10 Warvexx a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cfcvZmwcQeM et voilà pour les plus lentes et les plus rapides

Au lieu de débarquer avec tes grands sabots, à prendre les gens de haut et à les insulter, tu ferais mieux de:

1. Suivre le sujet, la question n'est pas de savoir quelle exec tue le plus rapidement, mais celle dont l'animation est la plus courte et permet donc le plus rapidement de reprendre le contrôle du personnage. À ce titre Sergent-Zim a raison depuis le début, c'est bien celle du Zerk qui a une animation totale de 2500 ms. Celle du Hersir que tu cites est à 3800 ms, et y en a plein qui sont plus rapides.

2. Et de te renseigner correctement, parce que quant à celle qui tue le plus vite, là encore c'est faux puisque l'exec du Hersir met 1200 ms à tuer. La Sentinelle et l'Émissaire ont chacun une exec qui sont aussi rapides. L'Orochi en a une à 1100 ms, et enfin le Victimaire en a une à 1000 ms.

Message édité le 05 mai 2020 à 15:03:44 par Aladore384
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 mai 2020 à 15:24:04

Le 28 avril 2020 à 23:29:07 Golden_Blades a écrit :
Ala Lacta Est du Centurion est hyper rapide pour tuer (1200ms) et moyennement longue mais tu récupère pas mal de vie

Ah oui, y a aussi celle la à 1200 ms de kill time.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 16:24:20

Le 05 mai 2020 à 15:02:52 Aladore384 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:46:44 Warvexx a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:53:10 Warvexx a écrit :

Au lieu de débarquer avec tes grands sabots, à prendre les gens de haut et à les insulter, tu ferais mieux de:

1. Suivre le sujet, la question n'est pas de savoir quelle exec tue le plus rapidement, mais celle dont l'animation est la plus courte et permet donc le plus rapidement de reprendre le contrôle du personnage. À ce titre Sergent-Zim a raison depuis le début, c'est bien celle du Zerk qui a une animation totale de 2500 ms. Celle du Hersir que tu cites est à 3800 ms, et y en a plein qui sont plus rapides.

2. Et de te renseigner correctement, parce que quant à celle qui tue le plus vite, là encore c'est faux puisque l'exec du Hersir met 1200 ms à tuer. La Sentinelle et l'Émissaire ont chacun une exec qui sont aussi rapides. L'Orochi en a une à 1100 ms, et enfin le Victimaire en a une à 1000 ms.

J'insulte personne et j'ai bien dit que l'exec à la mort la plus rapide est bel est bien le hersir puisqu'il coupe la tête direct donc je parle pas de la durée total de l'animation quand il regarde derrière lui le cadavre qui marche tout seul idem pour le victimaire son exec à une des morts les plus rapide(celle ou il coupe le bras) mais l’exécution en général est loin d'être la plus rapide donc c'est ce que je voulais dire pour le Hersir

Sinon c'est bel est bien la sentinelle cote à cote avec la spadassin qui ont l’exécution la plus rapide et non pas la mort la plus rapide.

Puis fait pas ton assisté le gars à tout précisé dans la vidéo donc ceux de la première page ont tout faux c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 16:25:40

Moi au moins je dévoile des preuves et pas des chiffres sorti du trou d'balle contrairement à vous

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
05 mai 2020 à 16:32:45

Tes chiffres sortent d'une vidéo, les chiffres des autres sortent... De vidéos aussi. Elles sont juste pas linkées ici mais les résultats en MS sont corrects...

Bref, les chiffres sont pas sortis du cul, et en plus les gens sont polis et cordiaux, comparé à toi.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 mai 2020 à 16:54:01

Le 05 mai 2020 à 16:24:20 Warvexx a écrit :
J'insulte personne

Traiter les gens de galériens qui racontent des conneries à tour de rôle, c'est insultant, point.

et j'ai bien dit que l'exec à la mort la plus rapide est bel est bien le hersir puisqu'il coupe la tête direct donc je parle pas de la durée total de l'animation quand il regarde derrière lui le cadavre qui marche tout seul idem pour le victimaire son exec à une des morts les plus rapide(celle ou il coupe le bras) mais l’exécution en général est loin d'être la plus rapide donc c'est ce que je voulais dire pour le Hersir
Sinon c'est bel est bien la sentinelle cote à cote avec la spadassin qui ont l’exécution la plus rapide et non pas la mort la plus rapide.

Ce que tu racontes n'a aucun sens. D'abord, tu dis que la durée de l'animation n'est pas la question en parlant du Hersir ; puis, tu dis que cette animation est plus courte que celle du Victimaire.

Bref, on comprend pas. De quoi tu parles?

Si c'est le temps pour que l'ennemi meurt, déjà répondu, c'est celle du Victimaire à 1000 ms.

Si c'est le temps pour que l'animation se finisse, déjà répondu, c'est celle du Zerk à 2500 ms.

Si tu parles d'une moyenne des deux, y a pas vraiment de bonne réponse et le débat est stéril, chacun aura une préférence propre en fonction de ce qu'il favorise: le kill time ou la durée totale. Je trouve celle de la Valk assez efficace à 1600 ms de kill time et 3000 ms de durée totale.

Bref, commence par t'exprimer clairement et de façon courtoise, c'est un forum de discussion ici. Ensuite on pourra débattre.

Puis fait pas ton assisté le gars à tout précisé dans la vidéo donc ceux de la première page ont tout faux c'est tout.

Je me fiche totalement de ta vidéo. J'utilise déjà des sources qui ont une fiabilité prouvée.

Le 05 mai 2020 à 16:25:40 Warvexx a écrit :
Moi au moins je dévoile des preuves et pas des chiffres sorti du trou d'balle contrairement à vous

Va falloir que tu te calmes sur ton niveau de langage, et si tu avais lu la première page comme tu le prétends, t'aurais vu ceci:

Le 26 avril 2020 à 17:51:19 Aladore384 a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GrDRm_2w-2bjt9vw0Jowd2xNzOJDDBH_MAXWbStzA_w/

Onglet "Execution".

C'est le document utilisé par la communauté des joueurs pro.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 mai 2020 à 17:05:24

Ok, j'ai quand même eu la curiosité d'ouvrir le lien vers la vidéo, et c'est bien ce que je pensais: zéro intérêt.

1. La vidéo date du 29 mars 2019, soit d'il y a plus d'un an.

2. Il s'appuie sur les chiffres du même doc dont je parle, et celui-ci est constamment mis à jour.

3. Il parle bien d'une moyenne kill time et animation, ce qui sera toujours subjectif vu que chacun va favoriser l'un ou l'autre de ces facteurs.

Message édité le 05 mai 2020 à 17:05:45 par Aladore384
La vidéo du moment