CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déviation virtueuse

HaIIyday13
HaIIyday13
Niveau 6
20 avril 2020 à 21:39:49

J'y connais pas grand chose en feats

Celui-ci vaut quoi pour l'Emissaire ?

ChapeauDeProxo
ChapeauDeProxo
Niveau 9
20 avril 2020 à 21:43:32

Passif : 50% de réduction des dommages après une parade, pour 5 secondes.
Cooldown de 10 secondes.
J'ai ça aussi sur mon Émissaire.

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
20 avril 2020 à 22:13:06

Les meilleurs feats sur l'émissaire en dominion :
1. Machine à tuer
2. Colosse
3. Second souffle
4. Igneus Imber

Brèche :

Pareil sauf tu mets conquête a la place de machine à tuer

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:24:31

Sur le mien j’ai :

1 machine à tuer
2 déviation vertueuse
3 et 4 les bombes pour un max de cancer :) :) :)

sacha41500
sacha41500
Niveau 6
21 avril 2020 à 10:34:46

colosse qui donne un hyper armor meme pour les exe
je me suis fait insulté de cheateur plus d'une fois

ChapeauDeProxo
ChapeauDeProxo
Niveau 9
21 avril 2020 à 11:43:57

Je n'aime pas Colosse, si les ennemis ne sont pas idiots ils s'écartent pendant les 10 secondes du feat et viennent te soulever juste après.
Aussi en 3eme feat je choisis Second Souffle (le gain de PV).

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
21 avril 2020 à 12:10:32

En Dominion la strat est que, avec l'émissaire, tu ailles sur les minions et tu spam ta zone sans te soucier des adversaires autour

Même s'ils t'attaquent tu ne t'en soucie pas, seulement te défendre et attaquer les minions à coup de zone

Tout ça à un but de faire gagner du temps a ton équipe, des points, et d'en faire perdre aux ennemis qui te focus alors que tu clear les minions et te défendre avec sa zone sans recovery

S'ils te gank c'est encore mieux, ça veut dire qu'il n'y a plus que 2 ennemis sur toute la map ailleurs et qu'en général ils se font avoir puis a nous les zones, également B vu que tu focus les minions et qu'en plus ils te farment la vengeance.

Sauf que, qui va vouloir te tester si tu mets colosse ? Réduction de dégâts, ininterruptible...

Donc d'une tu leur fais perdre du temps tandis que tu focus les minions, puis tu peux te prendre des coups pendant environ 10 secondes sans trop te soucier des dégâts.

Là où, déviation vertueuse, il faut déjà faire une parade (chose pas forcément aisée contre des bons joueurs qui connaissent la technique) puis ça ne dure que 5 secondes pour environ 10-15 secondes de cooldown. Qu'est-ce qui empêche les ennemis de s'en aller aussi un petit moment et revenir ? Sauf qu'avec DV, tu es en plus ininterruptible.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 avril 2020 à 13:30:35

Déviation Vertueuse: 50% de dégâts en moins après une parade. Dure 5 secondes. Réactivable après 10 secondes. Passif.

Colosse: 50% de dégâts en moins à l'activation, ininterruptible et contre brise-garde automatique. Mouvements ralentis, impossible de courir. Dure 10 secondes. Réactivable après 90 secondes. Actif.

Les deux se valent je trouve, et les arguments d'Ertuop sont vrais ; l'avantage majeur de Colosse étant qu'on n'a pas besoin de parer.

Le 20 avril 2020 à 22:24:31 Lord_in_Spirit a écrit :
les bombes pour un max de cancer :) :) :)

L'époque où on pouvait faire un set full bombes. :bave:

Message édité le 21 avril 2020 à 13:31:42 par Aladore384
Pouyreldb
Pouyreldb
Niveau 10
21 avril 2020 à 13:59:27

Oui sauf que l’argumentaire de Aramushin est valable que quand tu joues en compet voire en stack 4 spé tryhard

Quand tu joues en random déviation est mieux puisque tes ennemis sont généralement moins bons donc plus de potentiel pour les parades (les animaux qui gankent à 3 en lançant leurs heavys sans réfléchir :) ) et quand ils vont voir que tu utilises colosse ils vont juste reculer alors oui tu gagnes du temps mais vu que y’a zero gestion macro au niveau de l’équipe ça a peu d’importance

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
21 avril 2020 à 14:10:45

D'une je me demande pourquoi arborer un ton aussi aggresif/frustré.

Ça mit de côté, de deux, en sachant qu'au maximum de son potentiel l'émissaire se joue avec colosse, j'imagine que ton avis n'a que peu de valeur.

Les faits étant dits, je pense que l'auteur et n'importe qui peut se faire un avis tout fait sur la question qui est à la base : est-ce que DV est viable sur le LB ?

Et bien oui, mais largement moins que colosse et ce dans bien des situations. Après, il va de soi que n'importe qui peut faire ce qu'il veut de son personnage, ainsi que de l'exploiter au maximum ou non.

Maintenant que l'auteur à sa réponse, je propose d'en discuter avec n'importe qui qui souhaiterait approfondir le sujet des feats de l'émissaire, que je main, afin d'être au courant et de se faire un avis propre depuis une vision plus compétitive, et pourquoi pas celle de VDD (Hfolie/Htristesse) et ce dans le plus grand des professionalisme, à titre informatif et sans aucune ambiguïté ne serait-ce qu'à titre personnel, ce qu'il semble avoir.

Pouyreldb
Pouyreldb
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:59:41

Y’avait aucune agressivité dans mon message k :(

Je dis juste que quand tu parles de FH tu le fais dans un environnement compétitif ce que peu de personnes connaissent :(
Oui certains feats seront pris en compétitif mais la grande majorité des gens ici jouent en casu/tryhard

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:03:31

C'est bien tu rentres plus dans le jeu, porteparoledescasuIN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pouyreldb
Pouyreldb
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:24:43

Pas compris Compétitifin :(

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:29:15

Ben c'était peut-être involontaire dans ce cas. Doit encore faire ses preuves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pouyreldb
Pouyreldb
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:29:55

:(

Je pars du principe que mon cerveau marche mal aujourd’hui plutôt qu’autre chose

La vidéo du moment