CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Valkyrie <3

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
21 août 2020 à 22:56:52

bah j'en pense que la balky est vraiment un perso qui m'impressionne vraiment pas du tout, j'ai aucun doute sur mes chances de succès quand je tombe sur elle en duel ou que je la croise en 4vs4.
Je la trouve vraiment trop prévisible, elle a pas un gameplay riche et surprenant comme peut l'avoir le JJ, la shaman ou la nuxia par exemple.

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
21 août 2020 à 23:04:37

Nuxia surprenant ?

Autant la Shaman oui elle est difficilement prévisible, le JJ une fois que tu le connais ça passe tu connais ses coups.

Mais la Nuxia ?

Suffit de prendre un Jarl ou un BlackPrior et tu light au lieux de parry comme ça soit tu crush counter ses lights/heavy, soit tu passe outre ses pièges, pour le reste c'est un simple assassin.

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
21 août 2020 à 23:38:19

et si tu main ni jarl ni victimaire ?
a partir du moment ou ta seule solution c'est de main un perso, c'est que le Hero en question est suffisamment complet pour poser probleme.
Par exemple, VS un orochi, quelque soit ton perso, il reste pareil a gérer. Jarl ou Vegeta ou Luigi, ca change rien.
En revanche, face a une spada, avec un Hero qui a des dash c'est plus simple que sans, ce qui la rend deja plus dangereuse.
Donc je réitère mes propos : oui madame, la nuxia est dur a affronter et moins lisible que la plupart des héros

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
21 août 2020 à 23:38:55

Le 21 août 2020 à 22:56:52 VerseauCamus a écrit :
bah j'en pense que la balky est vraiment un perso qui m'impressionne vraiment pas du tout, j'ai aucun doute sur mes chances de succès quand je tombe sur elle en duel ou que je la croise en 4vs4.
Je la trouve vraiment trop prévisible, elle a pas un gameplay riche et surprenant comme peut l'avoir le JJ, la shaman ou la nuxia par exemple.

Ben c'est vrai que j'aurais du argumenté sur le comment du pourquoi :hap:

Comparer au autre perso, elle a des "50/50" qui ne sont pas si violent que ça sans pour autant etre faible car par exemple son SB comfirme uniquement une light a défaut de + d’endurance nécessaire que les autres SB du jeu mais il permet toute fois de mixer en étant varier.

SB feinte SB (la valkyrie a les enchaînement de SB les plus rapide du jeu :hap:) enchaîner de ou trois SB pour pousser l'adversaire dans le vide je vous jure que l'effet est garantie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587600884-je-suis-heureuse.png

La classique SB light: lourde/GB ou sweep
La full garde qui permet de faire whiffer l'adversaire (alors oui je sais le timing doit etre parfait :hap:) et meme de temporiser surtout avec la rage.

Des lights et des heavy avec des degats modérer sweep attack y compris toujours comparer avec les autre peros'.

Je dit bien que le perso n'est ni fort ni faible mais équilibré, où il faut jouer avec tete pour mindfuck l'ennemi.

Par exemple tu me parle de la shaman (et sa vaut pareil pour le Kensei), eh bien voit tu effectivement la shaman a un avantage considerable face a la Valkyrie:
Elle a un side heavy qui baise toute option de mixer a la Valkyrie en phase D'ATTAQUE, le seul moyen de minder ce coup (que la shaman peut sortir a toutes les sauces) est de feinter et parer...

SEULEMENT, tu parry la side heavy tu punis avec une light a 9 ou 11 de degat :hap:
C'est pas cher payer pour un coup qui pete toutes tes options :noel:

Tandit que la sidelight de la valkyrie si tu te fait parry tu prend tarif :hap:

Et au niveau de ces feats elle a un bonus de dégât des le departs ce qui n'est pas négligeable :oui:
Une trap ou le bonus de degat pour tuer un heros, la lance (:cute:) et la flasque incendiaire qui fout un bordel monstre en plus d'etre jouissif :hap:.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
21 août 2020 à 23:42:42

Le 21 août 2020 à 23:38:19 VerseauCamus a écrit :
et si tu main ni jarl ni victimaire ?
a partir du moment ou ta seule solution c'est de main un perso, c'est que le Hero en question est suffisamment complet pour poser probleme.
Par exemple, VS un orochi, quelque soit ton perso, il reste pareil a gérer. Jarl ou Vegeta ou Luigi, ca change rien.
En revanche, face a une spada, avec un Hero qui a des dash c'est plus simple que sans, ce qui la rend deja plus dangereuse.
Donc je réitère mes propos : oui madame, la nuxia est dur a affronter et moins lisible que la plupart des héros

Pas sur que la Nuxia fasse grand chose contre le fléau :hap:

Enfin vue ces degat maintenant on peut se poser la question effectivement :hap:

VerseauCamus
VerseauCamus
Niveau 6
21 août 2020 à 23:47:42

Bah justement, quand je main fléau, Nuxia devient plus facilement gérable pour moi.
mais le fléau est selon moi un des grand vainqueur de cette méta!
Je jouais un peu avec avant, mais j'avais un peu de mal j'avoue. Mais il me donnait tellement de plaisir a gamer...
Maintenant, c'est devenu clairement un des meilleurs perso.
ils ont meme augmenté le recul causé par sa zone quand tu la bloque, ce qui fait que si tu pary pas sa 2e tournée et que tu la bloque, tu recule trop pour contre-attaquer.
Il faut un héros avec un saut frappé pour exploiter la fin de sa zone (en revanche, si la zone est dans le vent, tu sais que tu vas te faire copieusement baisé quand elle est fini).
Mais du coup, sa zone (meme si elle fait moins de dégât) devient une arme de plus dans son gameplay et contribue a le rendre moins lisible.

Message édité le 21 août 2020 à 23:51:33 par VerseauCamus
La vidéo du moment