Le 21 août 2020 à 22:56:52 VerseauCamus a écrit :
bah j'en pense que la balky est vraiment un perso qui m'impressionne vraiment pas du tout, j'ai aucun doute sur mes chances de succès quand je tombe sur elle en duel ou que je la croise en 4vs4.
Je la trouve vraiment trop prévisible, elle a pas un gameplay riche et surprenant comme peut l'avoir le JJ, la shaman ou la nuxia par exemple.
Ben c'est vrai que j'aurais du argumenté sur le comment du pourquoi 
Comparer au autre perso, elle a des "50/50" qui ne sont pas si violent que ça sans pour autant etre faible car par exemple son SB comfirme uniquement une light a défaut de + d’endurance nécessaire que les autres SB du jeu mais il permet toute fois de mixer en étant varier.
SB feinte SB (la valkyrie a les enchaînement de SB les plus rapide du jeu
) enchaîner de ou trois SB pour pousser l'adversaire dans le vide je vous jure que l'effet est garantie 
La classique SB light: lourde/GB ou sweep
La full garde qui permet de faire whiffer l'adversaire (alors oui je sais le timing doit etre parfait
) et meme de temporiser surtout avec la rage.
Des lights et des heavy avec des degats modérer sweep attack y compris toujours comparer avec les autre peros'.
Je dit bien que le perso n'est ni fort ni faible mais équilibré, où il faut jouer avec tete pour mindfuck l'ennemi.
Par exemple tu me parle de la shaman (et sa vaut pareil pour le Kensei), eh bien voit tu effectivement la shaman a un avantage considerable face a la Valkyrie:
Elle a un side heavy qui baise toute option de mixer a la Valkyrie en phase D'ATTAQUE, le seul moyen de minder ce coup (que la shaman peut sortir a toutes les sauces) est de feinter et parer...
SEULEMENT, tu parry la side heavy tu punis avec une light a 9 ou 11 de degat 
C'est pas cher payer pour un coup qui pete toutes tes options 
Tandit que la sidelight de la valkyrie si tu te fait parry tu prend tarif 
Et au niveau de ces feats elle a un bonus de dégât des le departs ce qui n'est pas négligeable 
Une trap ou le bonus de degat pour tuer un heros, la lance (:cute:) et la flasque incendiaire qui fout un bordel monstre en plus d'etre jouissif
.