Ouaip les Testings Grounds sont la pour faire tester des "gros" changements aux joueurs afin d'avoir leur avis, avant d'implémenter les changements en jeu ou non. 
Par exemple le rework du Centurion avait pu être testée lors du premier Testings Grounds mais n'a pas encore été ajouté au jeu, car la communauté le trouvait bof bof 
Le 11 mars 2020 à 15:32:53 Squallk666 a écrit :
je remarque qu'il y a quelques chose de différent...comme si j'avais un input lag de malade ou du lag réseau
Sur le Testings Grounds actuels, les animations + indicateurs des attaques ont été réduites de 100ms, donc oui j'ai eu la même impression et j'ai pas aimé non plus.
Le 11 mars 2020 à 15:32:53 Squallk666 a écrit :
On va être, dans le futur, obligé de jouer avec ce lag constant ? Où ça va être enlevé ? Parce que là le futur fait peur.
Bah malheureusement, il y a une chiée de youtubeurs FH qui ont sucés Ubisoft car ils étaient ultra contents de ces changements, je te laisse regarder ils disent tous la même chose...
Sinon pour la plêbe comme toi et moi, tu peut remplir le survey pour y mettre ton avis sur ce Testings Grounds
https://www.surveymonkey.com/r/JY8VHTT