Salut.
J’approche doucement du niveau 200 de réputation, mais j’ai l’impression de stagner au niveau de ma maîtrise.
Le jeu me propose des adversaires qui sont souvent réputation +200, voire très régulièrement des 300+ et même des 400+, et à ce stade, ils ne font quasiment plus d'erreurs. Alors que moi j’en fait toujours plein. 
Je me rends compte que j’ai une très mauvaise défense (tout le monde ou presque pare mes lights aisément alors que je peine à bloquer celles des autres), et j’arrive jamais à ouvrir, même quand je joue des bons persos comme un Fléau ou un Hersir (même si je main principalement la Spada).
Résultat : que je défende ou que j’attaque j’en prends plein la gueule. 
Je veux bien tryhard, pas de souci, mais ça fait bien depuis 50 niveaux de rep que je me sens largué. Comme s’il y avait un cap que j’arrivais pas à franchir.
Pensez-vous que j’ai atteint mes faibles limites de victime, ou est-ce que des bons joueurs d’ici ont aussi connu ça ?
Des conseils pour s’entrainer ?
J’ai pas de problème contre des persos en particulier, du moment que le joueur d’en face est bon et pare mes lights, m'empêche donc d’ouvrir et passe ma défense en me punissant bien fort, c’est foutu. Même les Nobu se moquent de moi. 
Alors qu’avant de tomber sur des adversaires sous coc’, j’étais pas du tout excellent, mais je me sentais pas si mauvais. 
Message édité le 27 février 2020 à 13:36:07 par Vulpe