CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Je ne progresse plus !

Vulpe
Vulpe
Niveau 8
27 février 2020 à 13:33:34

Salut.

J’approche doucement du niveau 200 de réputation, mais j’ai l’impression de stagner au niveau de ma maîtrise.

Le jeu me propose des adversaires qui sont souvent réputation +200, voire très régulièrement des 300+ et même des 400+, et à ce stade, ils ne font quasiment plus d'erreurs. Alors que moi j’en fait toujours plein. :hap:

Je me rends compte que j’ai une très mauvaise défense (tout le monde ou presque pare mes lights aisément alors que je peine à bloquer celles des autres), et j’arrive jamais à ouvrir, même quand je joue des bons persos comme un Fléau ou un Hersir (même si je main principalement la Spada).

Résultat : que je défende ou que j’attaque j’en prends plein la gueule. :noel:

Je veux bien tryhard, pas de souci, mais ça fait bien depuis 50 niveaux de rep que je me sens largué. Comme s’il y avait un cap que j’arrivais pas à franchir.

Pensez-vous que j’ai atteint mes faibles limites de victime, ou est-ce que des bons joueurs d’ici ont aussi connu ça ?

Des conseils pour s’entrainer ?

J’ai pas de problème contre des persos en particulier, du moment que le joueur d’en face est bon et pare mes lights, m'empêche donc d’ouvrir et passe ma défense en me punissant bien fort, c’est foutu. Même les Nobu se moquent de moi. :-(

Alors qu’avant de tomber sur des adversaires sous coc’, j’étais pas du tout excellent, mais je me sentais pas si mauvais. :(

Message édité le 27 février 2020 à 13:36:07 par Vulpe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2020 à 13:58:58

For honor : easy to learn, hard to master

La courbe de progression est parfois très frustrante sur ce jeux, faut s'accrocher et accepter qu'il y ai parfois des jours où on joue très mal.

Vulpe
Vulpe
Niveau 8
27 février 2020 à 14:47:07

Le 27 février 2020 à 13:58:58 SergentZim a écrit :
For honor : easy to learn, hard to master

La courbe de progression est parfois très frustrante sur ce jeux, faut s'accrocher et accepter qu'il y ai parfois des jours où on joue très mal.

Même si c’est quotidien ? :noel:

Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire. Je vais m'accrocher. Merci de la réponse en tout cas. :ok:

NTM_sPDssain
NTM_sPDssain
Niveau 3
27 février 2020 à 15:38:34

Faut pas sous-estimer le mode entrainement.

Perso’, je prend ma shaman, je m’entraine à full déviation, dans un premier temps je prend l’ia HITOKIRI qui spam ses heavy et je dévi, dévi, dévi etc..

Puis après je change d’ia et c’est repartit, ça me permet de connaitre les timing de chaque perso’

Puis après c’est les lights.

Quand tu rages trop en ligne en duel ou dominion ou brèche va te faire des sessions détente en entraînements en te fixant ces objectifs là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Pour l’entraînement je me suis inspiré de cette vidéo https://youtu.be/PW-LZqJqiQ8

Message édité le 27 février 2020 à 15:39:04 par NTM_sPDssain
Vulpe
Vulpe
Niveau 8
27 février 2020 à 15:53:34

Le 27 février 2020 à 15:38:34 NTM_sPDssain a écrit :
Faut pas sous-estimer le mode entrainement.

Perso’, je prend ma shaman, je m’entraine à full déviation, dans un premier temps je prend l’ia HITOKIRI qui spam ses heavy et je dévi, dévi, dévi etc..

Puis après je change d’ia et c’est repartit, ça me permet de connaitre les timing de chaque perso’

Puis après c’est les lights.

Quand tu rages trop en ligne en duel ou dominion ou brèche va te faire des sessions détente en entraînements en te fixant ces objectifs là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Pour l’entraînement je me suis inspiré de cette vidéo https://youtu.be/PW-LZqJqiQ8

Merci beaucoup, je regarderai ça ce soir.

Le peu que j’ai fait en entraînement, c’était pour les deflect sur les lights. J’ai déjà du mal en entraînement, mais alors en combat réel, c’est même pas la peine d’y penser. :fou:

Mais bon, je vois que régulièrement on conseille le mode entraînement ici, j’y ai sans doute pas du tout assez passé de temps. :o))

Danoom
Danoom
Niveau 10
27 février 2020 à 21:40:52

un truc qui m'a aidé a progresser à un époque c'est d'avoir intégrer un clan, participer à l'UCC ou faire des tournois européens qu'ils te proposent souvent. A force de me faire démonter j'ai vraiment appris plein de truc, parce que dans mon ex-clan par exemple y'avait un master nobu, shaman, fléau ou hersir. Du coup en parlant Avec eux et de ce qu'ils aiment et peuvent faire avec leur perso, ca m'a aider à mieux comprendre des mécaniques de heros que je joue jamais.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
27 février 2020 à 23:36:50

Salut, comme tu le dis tu as peut-être atteint tes limites, ça dépend aussi de ton âge ou pas du tout (!)

Y'a l'état d'esprit, ta capacité de concentration qui entrent en jeu, etc.

Je vois parfois des mecs qui parent light h24 même si tu softfeint ou feinte tout court, même en mix-up y'a des gars qui font quasi-zéro erreur, je sais que je n'arriverai jamais à ce stade, pas assez tryhard perso' j'ai pas envie de jouer ma vie ou de suer e sortant d'un tournoi...

J'ai un gros problème de focus aussi, bref faut voir y'a encore plein d'autres facteurs.

GL ^^

Vulpe
Vulpe
Niveau 8
28 février 2020 à 01:06:12

Le 27 février 2020 à 21:40:52 danoom a écrit :
un truc qui m'a aidé a progresser à un époque c'est d'avoir intégrer un clan, participer à l'UCC ou faire des tournois européens qu'ils te proposent souvent. A force de me faire démonter j'ai vraiment appris plein de truc, parce que dans mon ex-clan par exemple y'avait un master nobu, shaman, fléau ou hersir. Du coup en parlant Avec eux et de ce qu'ils aiment et peuvent faire avec leur perso, ca m'a aider à mieux comprendre des mécaniques de heros que je joue jamais.

Je suis plutôt du genre asocial quand je joue. :noel:

Mais merci du conseil, je note. :hap:

Le 27 février 2020 à 23:36:50 Sankoz a écrit :
Salut, comme tu le dis tu as peut-être atteint tes limites, ça dépend aussi de ton âge ou pas du tout (!)

Y'a l'état d'esprit, ta capacité de concentration qui entrent en jeu, etc.

Je vois parfois des mecs qui parent light h24 même si tu softfeint ou feinte tout court, même en mix-up y'a des gars qui font quasi-zéro erreur, je sais que je n'arriverai jamais à ce stade, pas assez tryhard perso' j'ai pas envie de jouer ma vie ou de suer e sortant d'un tournoi...

J'ai un gros problème de focus aussi, bref faut voir y'a encore plein d'autres facteurs.

GL ^^

Ouais voilà, c’est ce genre de phénomène que j’affronte. J’aurai jamais ce niveau, je le sais bien. Mais au moins tenir un peu tête aux adversaires forts mais pas inaccessibles non plus.

Niveau focus, concentration et tout, c’est pas trop ça. :rire2:

Je joue pour me détendre, pas pour me mettre la pression. Un peu comme toi apparemment. ^^

Merci des réponses en tout cas. :)

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
29 février 2020 à 07:03:45

Je regarde Clutch et Faraam , pour voir à peu près comment ils jouent.

Tu peux beaucoup en apprendre d'eux.

Lors des Colosseum de Clutch sur twitch , tu peux voir comment jouent les top players PC en 1v1.
Et Faraam , tu peux voir comment anti gank en 1v4 avec pas mal de perso..

Les 2 me servent énormément.

Tu es sur quel support ? Xbox ? PS4 ? PC ?

Message édité le 29 février 2020 à 07:05:29 par BouBou_rocks
Vulpe
Vulpe
Niveau 8
29 février 2020 à 10:52:30

Le 29 février 2020 à 07:03:45 BouBou_rocks a écrit :
Je regarde Clutch et Faraam , pour voir à peu près comment ils jouent.

Tu peux beaucoup en apprendre d'eux.

Lors des Colosseum de Clutch sur twitch , tu peux voir comment jouent les top players PC en 1v1.
Et Faraam , tu peux voir comment anti gank en 1v4 avec pas mal de perso..

Les 2 me servent énormément.

Tu es sur quel support ? Xbox ? PS4 ? PC ?

J’irai regarder ça. Merci. :ok:

Je suis sur PS4. Je vois tout le monde dire que le PC rend toutes les attaques plus lisibles et réagissables, alors que sur console c’est la merde, pourtant on me pare régulièrement mes lights. :(

Après, est-ce qu’ils anticipent parce que mon jeu est prévisible ? Oui, sans doute. :noel:

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
01 mars 2020 à 01:45:24

Je joue régulièrement sur les deux supports (pc et PS4) c'est plus fluide sur pc c'est sûr après j'ai vu des mecs ultra énervés sur PS4 aussi lol j'ai justement fait des petits entraînements sur les deux plateformes en mode deflect/parry de light et la différence est pas non plus ouf mais j'ai pas un niveau pro non plus hehe et puis oui, c'est pas comme si y'avais un cross plateformes tout le monde est logé à la même enseigne ;)

Par contre si ils mettent en place leur nouveau système ça va être nimp sur consoles...

Message édité le 01 mars 2020 à 01:46:38 par Sankoz
La vidéo du moment