CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le battle pass

Leopold__Stotch
Leopold__Stotch
Niveau 4
07 février 2020 à 13:50:31

Je suis trop degouté je croyais qu'on aller pouvoir payer avec de l'acier mais au final il faut mettre 10 balles ptn ! :-(

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
07 février 2020 à 14:01:10

Ça fonctionne comment le BP ?

C'est genre, 10€ pour combien de temps ??

Merci.

Tiandi_Kebabier
Tiandi_Kebabier
Niveau 10
07 février 2020 à 14:04:13

Le 07 février 2020 à 14:01:10 Geyser_One a écrit :
Ça fonctionne comment le BP ?

C'est genre, 10€ pour combien de temps ??

Merci.

10€ pour une saison (environ 3 mois)

LaPoutreEnBois
LaPoutreEnBois
Niveau 10
07 février 2020 à 14:56:14

En vrai y'a rien de fou dans le BP , mais je l'ai pris quand même. Ça fait 2 ans que je joue à FH sans rien acheter donc c'est un peu en guise de soutient. Si ils en sont à sortir un BP c'est qu'ils ont besoin de fric.

Car si y'a pas une bonne rentrée d'argent , Ubi fera pas tourner un jeu à perte et ça me ferait chier qu'ils l'abandonnent car c'est le meilleur jeu qu'ils ont pondu cette décennie et le meilleur jeu multi que j'ai pu faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Par contre les nouvelles tenues sont classes , dommages qu'il n'y en ai pas pour tout les perso.

Message édité le 07 février 2020 à 14:58:09 par LaPoutreEnBois
Leopold__Stotch
Leopold__Stotch
Niveau 4
07 février 2020 à 15:05:02

Ouais ca fout les boules de jouer au jeu sans mettre de sous et puis qu'ils mettent un BP a 10€

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
07 février 2020 à 16:04:09

Le 07 février 2020 à 13:50:31 Leopold__Stotch a écrit :
Je suis trop degouté je croyais qu'on aller pouvoir payer avec de l'acier mais au final il faut mettre 10 balles ptn ! :-(

Tu peux payer avec de l'acier des grades qui vont de 1 à 2500,5 à 10000 et 20 à 25000,donc tu dois compter 125000 acier pour tout avoir.

MetalAce
MetalAce
Niveau 7
07 février 2020 à 16:42:14

Tu peux payer avec de l'acier pour accélérer la progression, mais sans les 10€ le pass premium reste bloqué

Le-Sel-Bordel
Le-Sel-Bordel
Niveau 3
07 février 2020 à 17:20:27

Il est vrai que malgré les plaintes actuelles sur le jeu, je vais faire comme toi et donner mon soutien en payant aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Je sais le BP est pas terrible, je rejoins cet avis

Mais oui pour moi aussi c’est un putain de jeu multi ( j’y joue depuis ces débuts) je ne l’ai jamais lâché, jamais lassé. Ca serait dommage de le voir disparaître..

Message édité le 07 février 2020 à 17:20:54 par Le-Sel-Bordel
Vortiger
Vortiger
Niveau 6
07 février 2020 à 17:34:15

Rou, rou

Le-Sel-Bordel
Le-Sel-Bordel
Niveau 3
07 février 2020 à 17:39:04

Le 07 février 2020 à 17:34:15 Vortiger a écrit :
Rou, rou

Vois ça comme tu veux, je prends ça comme du soutiens pour le jeu :)

Empra
Empra
Niveau 9
07 février 2020 à 18:11:05

Ils ont plus besoin de se sortir les doigts du cul que d'un soutien financier. On parle quand même d'Ubisoft, ils ont LARGEMENT les moyens de faire ce qu'ils veulent sans avoir besoin de mettre en place une solution d'urgence sous la forme du BP.
Faut plutôt en réalité voir ça comme un moyen d'extorquer encore un peu plus d'argent des joueurs, ça montre à quel point ils ont d'estime pour nous.
En trois d'existence le jeu s'est à peine renouvelé. A part les héros pas toujours très inspirés qui débarquent régulièrement avec malheureusement toujours des soucis d'équilibrage et les événements temporaires qui nous sortent totalement du côté réaliste du jeu pour nous plonger dans le fantastique (cimer mais autant acheter Dark Soul si c'est qu'on cherche), il y a rien qu'ils font pour faire vivre le jeu.
La seule chose qui est venue enrichir l'expérience multijoueur... ça a été l'arrivée du mode brèche. Un seul nouveau mode de jeu en trois ans. C'est absolument pas ce qu'il manque pourtant pour un jeu médiéval, les modes de jeu.
On aurait pu avoir une défense de forteresse dans la même veine que la brèche, mais plus orienté sur l'aspect défense et invasion par l'ennemi (utiliser des armes de siège, protéger des tours pour escalader les remparts etc...), voire des batailles navales où l'action se déroulerait lors d'abordage, il y avait de quoi faire...

Ils ont pas besoin d'aide financière, achetez pas le BP dans cette optique-là, vous vous faites carrément pigeonner sinon.

Le-Sel-Bordel
Le-Sel-Bordel
Niveau 3
07 février 2020 à 20:58:34

Non. Ubisoft c’est plusieurs studio hein..

svolkar
svolkar
Niveau 5
07 février 2020 à 22:56:09

Je l'ai payé direct sans regarder ce qu'il y avait dedans. Comme d'autres vdd, par "soutien".
Pas parce que j'estime qu'ils ont besoin de mes 10 balles, mais surtout parce qu'un jeu sur lequel j'ai passé 3000h, je me sens pas pigeonner pour 10€ pour du contenu IG.

Danoom
Danoom
Niveau 10
09 février 2020 à 14:37:32

tu as raison, moi non plus je me sens pas pigeonner quand je met de temps en temps de la tune pour une extension qui vaux le coup. Ou un petit pack d'acier parce que j'ai pas envie de galère une semaine a farm pour me payer une tenue et une exécution. J'essaie d'éviter au max, pour le plaisir de la rareté, mais de temps en temps un peu de fainéantise ca fait pas de mal lol
Mais la, payer 10euros pour ca, c'est féliciter la médiocrité ...

La vidéo du moment