CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help svp

Fleau-Calme
Fleau-Calme
Niveau 6
31 janvier 2020 à 16:05:44

Bonjour Je cherche à configurer deux touches sur une seule est-ce que quelqu'un peut m'aider mon idée est de déclencher l'attaque de zone avec un seul bouton
le problème c'est que parfois ça lance une lourde alors que j'appuie sur les deux

merci pour vos réponse

sacha41500
sacha41500
Niveau 6
31 janvier 2020 à 17:38:27

si tu a des touche macro sur ton clavier tu peux

50Centurion
50Centurion
Niveau 10
02 février 2020 à 17:11:37

Je te conseil de la laisser comme telle et de t'entrainer, parceque si tu as les lourdes mapper sur la meme touche que la zone (donc la config de base) tu peux faire un option select sur les parades/zone :hap:
(y'a un topic dessus mais flemme de chercher)

Vulpe
Vulpe
Niveau 8
02 février 2020 à 20:11:53

Le 02 février 2020 à 17:11:37 50Centurion a écrit :
Je te conseil de la laisser comme telle et de t'entrainer, parceque si tu as les lourdes mapper sur la meme touche que la zone (donc la config de base) tu peux faire un option select sur les parades/zone :hap:
(y'a un topic dessus mais flemme de chercher)

Quelqu’un pour décrypter ce message svp ? :noel:

50Centurion
50Centurion
Niveau 10
02 février 2020 à 21:49:37

Bon.. désolé je suis ultra fatigué, j'ai bossé 14h par jours toute la semaine + weekend donc je vais faire au mieux... :noel:
Par contre je vais parler en touche XBOX, je vous laisserai retranscrire, je ne connais pas les touches au clavier !

EN GROS, quand tu veux parer une attaque lourde, au lieu de juste appuyer sur RT, ben tu fais les commandes d'une zone, soit RT+RB.
"Mais a quoi ca sert?"
Ben en fait c'est très simple, si jamais le mec envoie sa lourde sans feinter, tu vas la parer, normal donc, SAUF QUE, si le mec FEINTE sa lourde, ben au lieu que tu envoies une lourde dans le vent (et te fasses parer), ben tu enverras une attaque de zone, ce qui peut grandement servir selon le perso!

Et c'est pour ca que je trouvais ca intéressant de garder l'input des lourdes dans le "rb+rt" qui sert a envoyer la zone... :hap:

J'éspère avoir été au moins un peu clair, je vais essayer de retrouver le topic qui en parlait mieux!

EDIT: je crois que c'était celui ci :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-56292604-1-0-1-0-parlons-des-option-select-dans-for-honor.htm

Message édité le 02 février 2020 à 21:50:51 par 50Centurion
Vulpe
Vulpe
Niveau 8
03 février 2020 à 01:22:55

Le 02 février 2020 à 21:49:37 50Centurion a écrit :
Bon.. désolé je suis ultra fatigué, j'ai bossé 14h par jours toute la semaine + weekend donc je vais faire au mieux... :noel:
Par contre je vais parler en touche XBOX, je vous laisserai retranscrire, je ne connais pas les touches au clavier !

EN GROS, quand tu veux parer une attaque lourde, au lieu de juste appuyer sur RT, ben tu fais les commandes d'une zone, soit RT+RB.
"Mais a quoi ca sert?"
Ben en fait c'est très simple, si jamais le mec envoie sa lourde sans feinter, tu vas la parer, normal donc, SAUF QUE, si le mec FEINTE sa lourde, ben au lieu que tu envoies une lourde dans le vent (et te fasses parer), ben tu enverras une attaque de zone, ce qui peut grandement servir selon le perso!

Et c'est pour ca que je trouvais ca intéressant de garder l'input des lourdes dans le "rb+rt" qui sert a envoyer la zone... :hap:

J'éspère avoir été au moins un peu clair, je vais essayer de retrouver le topic qui en parlait mieux!

EDIT: je crois que c'était celui ci :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-56292604-1-0-1-0-parlons-des-option-select-dans-for-honor.htm

Merci beaucoup !

La vidéo du moment