CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau max des équipements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 16:00:54

Bonjour,

j'aimerais savoir le niveau max des équipements sur ce jeu

Vous vous en doutez bien j'ai chercher sur le forum et sur Internet mais j'ai cru comprendre qu'il y'a eu une refonte du système des équipements depuis pas mal de temps et pourtant les informations n'ont pas été mis à jour.sur tous les sites que j'ai consulté

J'ai cru comprendre que le niveau max des équipements avant était de 130 hors actuellement mon plus haut personnage et le Hersir avec une réputation de niveau 8 et je loot des item bleu turquoise de niveau 25,26

du coup j'aimerais savoir qu'elle est le niveau max des équipements actuel qu'on peut obtenir et à quel niveau de réputation je ne looterai que les équipements au niveau maximal

Je précise que ça doit faire un peu plus d'un mois seulement que je joue à ce jeu

Merci d'avance de vos réponses

VattierDeRideau
VattierDeRideau
Niveau 10
15 janvier 2020 à 17:08:39

180
A rep 8 tu commences à loot du stuff turquoise et on va dire qu'à partir de la rep 10 tu lootera que du turquoise
Et ça te permets d'avoir 3 perks d'équipements, généralement une blanche, une bleue, une violette/jaune/turquoise, mais ce sera pas possible d'avoir les 3 perks violette, jaune et tuquoise en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 18:30:01

Le 15 janvier 2020 à 17:08:39 VattierDeRideau a écrit :
180
A rep 8 tu commences à loot du stuff turquoise et on va dire qu'à partir de la rep 10 tu lootera que du turquoise
Et ça te permets d'avoir 3 perks d'équipements, généralement une blanche, une bleue, une violette/jaune/turquoise, mais ce sera pas possible d'avoir les 3 perks violette, jaune et tuquoise en même temps

Mais c'est énorme 180 sa voudrait dire qu'il faut que je sois plus de Rep 20 avec le personnage pour avoir l'équipement au niveau maximal?

J'ai oublié de précisé pour 1 seul équipement donc c'est bien 180 le niveau maximal possible pour un seul équipement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 21:29:56

:up:

[Emissel]
[Emissel]
Niveau 5
15 janvier 2020 à 22:02:06

180 c'est pour le total des équipements
Donc pour 1 équipement c'est 30 le max je suppose (180/6).

Mais te pose pas trop de questions là dessus. Choisis les atouts que tu préfères, tu peux en avoir 2 ou 3 selon lesquels tu choisis.

Ça n'apporte rien de monter à 180 en réalité. Tu peux avoir 3 atouts en étant à 160 et monter plus haut n'apporterait rien dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2020 à 16:37:13

Merci de vos réponses du coup j'ai fait un stuff jusqu'à avoir 2 atouts celui qui donne de l'endurance ainsi que celui qui donne de la vie à chaque renommé

J'ai vu des gens en avoir 3 mais très très peu je vais donc me contenter de ce j'ai

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 janvier 2020 à 19:15:58

C'est réputation 8 pour avoir du turquoise/légendaire garantie:

0: blanc garantie
1: blanc garantie, bleu possible
2: bleu garantie
3: bleu garantie, violet possible
4: violet garantie
5: violet garantie, jaune possible
6: jaune garantie
7: jaune garantie, turquoise possible
8+: turquoise garantie

Quant aux atouts, tu peux en avoir jusqu'à 2 maximum avec le stuff blanc à jaune, et le stuff turquoise permet d'en avoir jusqu'à 3.

Tu joues quel personnage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 02:58:48

Le 18 janvier 2020 à 19:15:58 Aladore384 a écrit :
C'est réputation 8 pour avoir du turquoise/légendaire garantie:

0: blanc garantie
1: blanc garantie, bleu possible
2: bleu garantie
3: bleu garantie, violet possible
4: violet garantie
5: violet garantie, jaune possible
6: jaune garantie
7: jaune garantie, turquoise possible
8+: turquoise garantie

Quant aux atouts, tu peux en avoir jusqu'à 2 maximum avec le stuff blanc à jaune, et le stuff turquoise permet d'en avoir jusqu'à 3.

Tu joues quel personnage?

Au début quand j'ai commencé je jouais Sentinelle et j'ai directement adhéré à la faction des chevaliers car Deus vult puis j'ai toujours préféré les personnages en armure

Toujours faction chevalier actuellement mais depuis un certain moment je joue Hersir de la faction des sauvages,j'en n'ai eu marre de la Sentinelle

Du coup mon main c'est le Hersir rep 9 actuellement et sans me venter c'est un plaisir de battre des Hersir à plus grosse rep que la tienne (sa veut pas dire que je gagne tout le temps)

J'ai test le gros asiatique s'était drôle un moment mais y'a aucun plaisir à jouer la facilité puis contre certain persos j'ai l'impression que c'est dur de le jouer

Message édité le 21 janvier 2020 à 03:02:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2021 à 17:11:59

Le gros asiatique mais j'aime pas joué la facilité dixit le mec qui joue hersir, l'un des plys gros perso de noob 😂😂😂

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
23 mars 2021 à 17:55:27

Le 23 mars 2021 à 17:11:59 Slimshady71200 a écrit :
Le gros asiatique mais j'aime pas joué la facilité dixit le mec qui joue hersir, l'un des plys gros perso de noob 😂😂😂

Intérêt de ton post un an plus tard ? Surtout que le Hersir est trash tier en ce moment.

Chatrismatique
Chatrismatique
Niveau 5
23 mars 2021 à 18:12:38

Le 23 mars 2021 à 17:55:27 Aladore384 a écrit :

Intérêt de ton post un an plus tard ? Surtout que le Hersir est trash tier en ce moment.

Ah bon ? Trash tier ? À ce point ? :peur:

J’aime bien le jouer de temps en temps, j’avais pas l’impression qu’il était devenu si "mauvais".

Faudrait vraiment faire une tier list (pour PC, on s’adaptera avec sur console), depuis le CCU, j’ai aucune idée de quel héros vaut quoi. Et je pense que je suis pas tout seul. :(

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
23 mars 2021 à 18:54:07

Le 23 mars 2021 à 17:11:59 Slimshadya71200 a écrit :

Wat, si t'es pas capable de parry une soft feint prédictible dans un sens unique ne serait ce qu'en predict t'as un soucis.

Le 23 mars 2021 à 18:12:38 Chatrismatique a écrit :

J’aime bien le jouer de temps en temps, j’avais pas l’impression qu’il était devenu si "mauvais".

Faudrait vraiment faire une tier list (pour PC, on s’adaptera avec sur console), depuis le CCU, j’ai aucune idée de quel héros vaut quoi. Et je pense que je suis pas tout seul. :(

Oui, il pue. Sa soft feint a pas gagné en vitesse, il a aucun moyen d'open, il a pas de bash, son sprint attack est visible à des km et se dodge gb facilement, je crois qu'il peut option select zone contre gb mais sa zone est lente sa race, et son hyper armor le force à continuer son combo même quand il veut pas, et en plus tu peux cancel avec un dash forward heavy juste avant le début de sa deuxième attaque, un peu avant la fin de la première...

Il se joue en casu sans soucis, mais à haut niveau il vaut absolument que dalle.

Chatrismatique
Chatrismatique
Niveau 5
23 mars 2021 à 19:22:44

Le 23 mars 2021 à 18:54:07 Detenflag a écrit :

Le 23 mars 2021 à 17:11:59 Slimshadya71200 a écrit :

Wat, si t'es pas capable de parry une soft feint prédictible dans un sens unique ne serait ce qu'en predict t'as un soucis.

Le 23 mars 2021 à 18:12:38 Chatrismatique a écrit :

Oui, il pue. Sa soft feint a pas gagné en vitesse, il a aucun moyen d'open, il a pas de bash, son sprint attack est visible à des km et se dodge gb facilement, je crois qu'il peut option select zone contre gb mais sa zone est lente sa race, et son hyper armor le force à continuer son combo même quand il veut pas, et en plus tu peux cancel avec un dash forward heavy juste avant le début de sa deuxième attaque, un peu avant la fin de la première...

Il se joue en casu sans soucis, mais à haut niveau il vaut absolument que dalle.

Sacré changement. Je me rappelle quand tout le monde râlait contre lui comme si c’était hier.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 mars 2021 à 13:21:15

Le 23 mars 2021 à 19:22:44 Chatrismatique a écrit :
Sacré changement. Je me rappelle quand tout le monde râlait contre lui comme si c’était hier.

Bah c'est l'équilibrage à la Ubisoft. Il était très (trop) fort avant son dernier nerf, il faisait des dégâts de ouf, pouvait étourdir à l'infini avec sa soft feint, et il me semble que sa charge enlevait énormément d'endurance. Maintenant, il a des dégâts moyens, ne peut plus étourdir et ne peut plus enlever d'endurance. :o))

Chatrismatique
Chatrismatique
Niveau 5
24 mars 2021 à 13:46:59

Le 24 mars 2021 à 13:21:15 Aladore384 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:44 Chatrismatique a écrit :

Bah c'est l'équilibrage à la Ubisoft. Il était très (trop) fort avant son dernier nerf, il faisait des dégâts de ouf, pouvait étourdir à l'infini avec sa soft feint, et il me semble que sa charge enlevait énormément d'endurance. Maintenant, il a des dégâts moyens, ne peut plus étourdir et ne peut plus enlever d'endurance. :o))

Passer d’un extrême à l’autre, c’est si bon.

Ubi qui cherche à nous rendre psychotique. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2021 à 14:51:53

Wat, si t'es pas capable de parry une soft feint prédictible dans un sens unique ne serait ce qu'en predict t'as un soucis. je te retourne la réflexion hein, l'hersir ta juste a spamer une touche c'est 1 gros perso de merde et de noob qui demande aucune technique et maîtrise pour le jouer, un peu comme la viking au marteau, bien plus simple a joué que le shugoki qui es bien plus facilement contrable car beaucoup plus lent

La vidéo du moment