Salut, j'me suis rendu compte que le forum était un peu tristounet suite à la vague de gens qui sont partis à cause du sel ou autre, j'me suis dis que j'allais partager une vidéo histoire de détendre 2-3 âmes solitaires 🙌 quand bien même vous rigolez pas mon skill médiocre rattrape la donne 👌voilà voilà --> https://m.youtube.com/watch?v=BPZUsAL6Sl4 (Par contre sorry mon micro à pété un cable pendant 2 min jsp pk mais c'est pas ultra gênant)
Raios_
Niveau 5
21 décembre 2019 à 01:36:21
Le 20 décembre 2019 à 17:25:39 Vergilus a écrit : Je Like seulement parce que tu es facho comme moi
Mdrrrrr merci ?....je crois 🤔
GrosseBuseDu92
Niveau 24
22 décembre 2019 à 06:53:43
Merci à toi pour ta sainte contribution. En ces temps de disette, les vidéos sont plus que jamais appréciées.
Et au passage, vous êtes poilants, bande de grands fous.
Raios_
Niveau 5
22 décembre 2019 à 15:51:16
Le 22 décembre 2019 à 06:53:43 GrosseBuseDu92 a écrit : Merci à toi pour ta sainte contribution. En ces temps de disette, les vidéos sont plus que jamais appréciées.
Et au passage, vous êtes poilants, bande de grands fous.
J'essaie de faire de mon mieux pour vous servir mon brave, merci beaucoup 😄 (j'vais pas le cacher on se sale un peu le cul aussi, c'est pour ça on est parti sur la campagne 1h se détendre 😂)