Le 14 décembre 2019 à 18:59:33 hilalex07 a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 16:41:21 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 15:59:07 hilalex07 a écrit :
Bonjour, je fais ce topic pour les mecs qui comme moi on lâché le jeu depuis x temps
Moi j'ai arrêté en Aout après avoir couler tout le sel de mon corps, maintenant j'aimerais savoir ce qui a changé depuis ?
Voir si ça va me convaincre de revenir ou pas 
Fuis, pauvre fou...

Des détails s'il te plait légendaire seigneur Buse 
Ok mon brave khey, tu as su trouver les mots justes pour toucher le coeur d'un vieil homme...
Ubisoft s'est repris en main de A à Z...
Ils se sont rendu compte de leurs erreurs passées, et ont décidé de se remettre en question...
Renouvellement des équipes, de la direction, décuplement des moyens financiers, grand brainstorming avec les joueurs...
L'équilibrage a été la priorité absolue, ils ont mis en place des algorithmes hautement évolués d'ajustement des stats pour parvenir à l'équilibre absolu entre les personnages (marge d'erreur de 0.00001%). Ils sont en train de développer activement d'autres modes, comme le "Sans merci" dans lequel devraient s'affronter 100 joueurs en même temps dans une bataille épique.
La VR devrait arriver d'ici mars 2020, le split screen pour pouvoir jouer à 2 en offline ou online, trois nouvelles factions devraient être organisées (maures, incas, et aborigènes je crois). Autant le dire, ils sont en train de parfaire cette petite pépite qu'est devenue For Honor. Je ne conçois plus ma vie sans ce jeu...