Celle du Tiandi où il te file son épée et qu’il te late … Celle de l’émissaire où il t’empale … La shaman aussi elle e en a des pas mal quand elle te saute dans le dos et qu’elle te poignarde x fois
Bref il y en a pas mal quand même 😁
Major-65
Niveau 52
28 mars 2024 à 19:25:39
Le 28 janvier 2024 à 09:36:17 : Aucune ne me fait rager.
Elles me font surtout sourire, parce que j'imagine l'humour des développeurs qui ont planchés sur ces animations.
Ce qui m'énerve en revanche, ce sont les trou duc qui trollent ton cadavre lorsqu'ils ont gagné un combat 2vs1 contre toi.
Ceci.
Un des bons points du jeu, c’est les exécutions. Aussi humiliantes elles peuvent être, elles sont vécu avec exultation par l’exécuteur et avec sourire et rigolade par l’exécuté.
Je trouve que, souvent, même quand je perds un combat soit de façon déloyale, soit à cause des serveurs , l’exécution me redonne un peu le sourire et m’empêche d’exploser mon écran.
Ma patience a des limites après, mais quand même, qu’on inflige ou qu’on reçoive l’exécution, c’est ok, ça fait partie du jeu et y en a d’un côté des très cools et de l’autre des très drôles.
Ce qui est vraiment casse-burnes au plus haut point, c’est tout les petits *** qui auraient clairement dû être avalés par leur mère qui se croient cool à spam emote pour te taunt après t’avoir tué. Et ce, que ce soit à la loyale ou non. Le pire étant quand ça n’a pas été à la loyale, le pire du pire quand en plus le gars est mauvais et qu’il t’as juste heavy dans le dos pendant un stun lock comme une sale pucelle malicieuse. Ça vraiment ça fout une haine de tout les diables. Ok ça fait un peu partie du jeu, mais c’est bon c’est relou, soyez humble un peu. 200% c’est que des gamins qui font ça en plus ça rend fou.
Le spam taunt est excuse quand tu taunt une de ces grosses pucelles qui t’avait préalablement taunt comme sus-énoncé dans le paragraphe au dessus.
Message édité le 28 mars 2024 à 19:26:35 par Major-65