Le 04 décembre 2019 à 22:18:58 Gemini_ a écrit :
Le plus fun a jouer
shaman ( de loin )
Le plus classe niveau skin
berserk
Le plus classe en combat ( purement esthétique )
le glad
Je suis rép 8 avec le berserk
12 pour la shaman
3 pour le glad et c'est mon avis
Alors pour le côté fun de la chaman c'est subjectif evidement. Car pour moi, meme si elle a beaucoup de mix up (ce que généralement je rechercherais sur un perso) la jouer est non fun je trouve ... Son design aussi, la morsure je trouve sa un poil too much mais c'est pas le plus rédhibitoire. Par contre son skin, surtout sa tête en fait... Je trouve qu'elle a deux gros yeux globuleux qui lui sorte de son crâne sa me dérange... Puis bon 30kg tt mouillé mais elle déplace des montagne. J'aurais assurément préféré un modèle masculin pour le jouer. Par contre j'aime le style combat hache + couteau de chasse à la façon "dernier des Mohicans".
Le glad il a tout pour plaire mix up skin sympa... peut être plus efficace à bas niveau et inversement un peu plus compliqué en HL... En tout cas avant son buff. Pour ma part j'ai pas trop accroché tt de même.
Le berserker... Le plus beau skin des 3 (ce n'est que mon avis) il ce rapproche le plus de ce que j'attends d'un combattant viking avec le jarl dans un univers tel que for honor. Je ne suis pas trop fan des armures de 10 mm ep la raison pour laquelle j'accroche pas au chevalier.