Le 25 octobre 2019 à 00:11:53 BigBlackConq a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 22:42:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 22:06:48 BigBlackConq a écrit :
Ca parle retro gaming ici ?
Quelqu'un fait partie de l'élite et a joué a Donjon Master? Ca a été un de mes premiers jeux quand j'avais genre 9ans et c'était rude bordel (bon le jeu venait pas de sortir, c'était en 2002 quoi
)
Si un vaillant khey l'a terminé, tout mon respect a lui 
Connais pas. J'étais par contre un grand fan d'another World.

Le 24 octobre 2019 à 21:45:35 danoom a écrit :
si vous voulez parler rétro gaming, j'ai joué au premier GTA sur ordi, avec la vue de haut et le gang orange, tous en ligne on aurait dit une bande de mec en roller énervé de pas avoir de piste cyclable rien qu'a eux
Le concept était là. C'était déjà jouissif

Eh bien c'est le meme genre de gymnastique pour le cerveau mais je dois dire qu'another world est plus beau.
Par gymnastique, j'entends torture anale, et par plus beau, j'entends que Donjon Master est putain de laid a présent 

Ca va , je le trouve plutôt mimi dans le style retro, donjon master (par contre, ça a l'air totalement injouable). Pour moi la plupart des jeux de l'époque amiga, nes, supernes, bien pixelisés comme il faut, sont plutôt jolis. Ca correspond du moins à une esthétique (qui revient à la mode). C'est vraiment avec la Nintendo 64, Playstation, qu'on a eu des graphismes affreusement dégueux.

Dans le même genre que Donjon Master, ya Anvil Of Dawn que j'avais vraiment aimé.