En premier lieu sache que conqueror's blade est bien different de For Honor. Effectivement la courbe de progression de For Honor est sans pitié et il te faudra de très nombreuses heures avant d'avoir un semblant de niveaux sur ce jeu.
Niveau commu, ont est.loin d'un fortnite mais ca reste tout à fait jouable il y a encore largement assez de joueurs surtout après les vagues de week-end gratuit
Pour en revenir au niveaux sache que for honor sera vraiment compliqué et il te faudra énormément de patience avant de réellement prendre du plaisir sur le jeu puisque FH ne se base que sur le mind game grossomodo cest a force de jouer que tu apprendras.les personnages, leurs coups, les combos les plus utilisés et tu pourras donc aviser ton style de jeu en conséquences. Mais pour cela, comme je viens de le dire il te faudra jouer pour apprendre. Apres le matchmaking est avisé en conséquence donc a moins de rencontrer des smurf, tu devrais rencontrer des joueurs de ton niveaux
Mais en tout cas oui le jeu est encore.tres largement viable et c'est vraiment une pépite je ne décroche plus de ce jeu depuis que je lai acheté tellement rageant mais jouissif a la fois donc n'hésite pas fonce
Message édité le 04 octobre 2019 à 10:17:28 par Arrinos