Le 02 septembre 2019 à 17:56:20 Meryu-Chan a écrit :
Je vote Clake et j'approuve tout ses arguments 
Ca alors... Je m'y attendais pas honnêtement. 
Le 02 septembre 2019 à 18:02:53 amaury-2malfete a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:56:00 Clake a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:48:30 Ragnarking9 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:45:29 Clake a écrit :
J'étais sur JVC quand Ertuop faisait encore ses premiers pas (sans vouloir manquer de respect ou quoique ce soit). C'est souvent le problème de toute façon, des petites communautés qui se liguent dans un repère virtuel et se prennent pour la ligue des justiciers, alors que ce ne sont que des Corentin, des Axel, et des Yannis en slip derrière leur écran entre deux jours de facs de psychologie, qui désirent controler un monde sur lequel ils n'auront jamais aucun contrôle. Donc ça se sent puissant en bande, mais on sait tous qu'il n'en est rien. Tu modères un forum pour modérer la totalité du forum, pas pour avoir des pass, si les forumeurs te disent qu'ils n'aiment pas ta modération, tu démissionnes afin de conserver ta dignité, au lieu de t'accrocher au pouvoir comme un primate.
Ragnar, je me permets juste d'être franc, tu as l'air d'être limité pour être modérateur, tu es passif, mou, influençable. Et quand tu décideras de craquer tu feras de la merde, c'est une certitude, mais bon, au moins je pourrai upper ce message quand ce moment viendra.

Tu est un fin psychologue pour avoir percé à jour mon caractère grâce à deux post sur jvc, félicitations vraiment
Bien plus que 2 posts Ragnar, tout comme j'ai percé Dok, tout comme j'ai percé Johnny. Jamais 2 sans 3 comme on dit. Mais bon, faut voir le bon coté des choses, au moins à la fin on pourra rire.

Y'a quoi à percer chez Dok ? Ce mec c'est une creme
quel est l’intérêt de chercher à tout prix la démission d'un modo ?
Jamais dit le contraire, c'est un bon gars, et Johnny encore plus, jamais dit que c'était des mauvais gars.