Le 02 septembre 2019 à 17:33:50 Solidguts a écrit :
Nan mais zest arrête d’ouvrir t’as gueule et faire genre l’ancien tu connais rien.
Vous qualifiez le discord de repaires de singes histoire de vous comfortez dans votre propre crasse , faut bien des boucs emissaires. De plus zest tu critiques mais tu voulais venir 2 3 fois , on veut pas de toi car t’es la définition du vieux gars sans vie qui parle toujours pour rien dire. On a rien DDB vous êtes tellement dans votre haine gratuit que vous preferez voter pour un secondaire d’ertuop. Mais on se sent « élite »
Tu mélanges vraiment tout dans ton message.
déjà je fais pas l'ancien là, je crois que c'est plutot visible pour ceux qui disposent encore d'yeux bien entendu.
Ensuite venir sur votre discord ca m'aurait amusé et ca m'amuserait toujours, tout cela sans etre toxique, je n'ai meme pas critiqué outre-mesure que mon trash-talk habituel votre petit groupe que certains qualifient sans doutes à raison de jeunes cotorep.
On vote pour qui on veut déjà, je respecte ceux qui votent ragnar donc inutile de me trash-talk et enfin si tu nous vois vraiment comme les mecs qui se glorifient d'etre de supposés vieux membres ou des pcistes c'est que tu as du mal à distinguer le second degré, du premier, comme dirait un de tes amis, ce n'est pas qu'une température.
Je répondrai pas à tes futurs messages parce que ca pourrirait de beau topic.