Le 03 septembre 2019 à 14:38:53 GSF1200N a écrit :
[14:32:18] <Le-Soleil01>
Bah oui hein, parce que quand on compose une phrase de plus de trois mots sans sticker c'est de l'acharnement :o c'est du harcèlement :o c'est du lynchage en public :o
;)
J'ai bien aimé ton pavé d'ailleurs il était bien écrit
Quelle tristesse de devoir souligner quand l'un des membres de ce discord s'exprime correctement. 
Finalement c'est assez représentatif de la bassesse intellectuelle des membres le composant, couplé à une immaturité sans nom (Votre règlement de compte pitoyable se fait sur le topic d'élection, un petit peu de respect pour Johnny ne serait pas de refus) démontrant qu'en plus d'être une communauté détestable qui gangrène le forum depuis des mois, vous êtes une communauté incapable de régler vos différents en bonne et due forme.
Ne pas être intelligent n'est pas un crime bien sur, mais être un parasite pour les autres s'en approche fortement, à mes yeux en tout cas. D'ailleurs, ce drama met en valeur toute l'incapacité de Ragnar à gérer son discord correctement au vue de son ambiance toxique qui se fait ressentir jusqu'à ce topic. 
Je préconise donc fortement le vote pour Clake, pour que le forum soit purgé de sa toxicité